JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Un bonjour à tous de Gaucho!

+10
Honcho
chevrier
LEONNATOR
Jeep04
TRISTANLCF
cedric du 70
Marcin
stgil
fildefer34
Gaucho
14 participants

Aller en bas

Un bonjour à tous de Gaucho! Empty Un bonjour à tous de Gaucho!

Message  Gaucho Dim 11 Avr 2010 - 9:42

Bonjour, moi c'est Gaucho, ainsi sunomé du fait de mon besoin de vivre dans des environements aux plus possible Naturel et grands espaces. Grand randonneur pratiquant, telle la tortue va avec sa case sur son dos, moi c'est un sac, dans lequel j'ai souvent eu ma vie à l'intérieur! Maintenant je suis en métropole, un petit coin très tranquille, isolement total, mais... l'hivers bloqué cause fort enneigement et sa duuuuurrrrrr!!!! Bref, cette année, je dois m'équiper et me voilà donc branché 4x4 et intéressé, je veux décortiquer, m'immerger,...probable aussi ensuite de graisse, boue, huile, et camboui...
Voilà la présentation faites, je me dirige vers le coin, mécanique, car déjà les premières question? Je compte sur vous, vos expérience surtout pour m'affranchir un peu, car dans l'immédiat, besoin de conseil! Bonne journée à tous, avec du soleil et prennez soin de vous, Ciao Gaucho

Gaucho
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour à tous de Gaucho! Empty Re: Un bonjour à tous de Gaucho!

Message  fildefer34 Dim 11 Avr 2010 - 10:09

Un bonjour à tous de Gaucho! Coucou33 Un bonjour à tous de Gaucho! Mdr59

_________________
A+ fil     Un bonjour à tous de Gaucho! Jeep2010

    _____________________________________________________________________________________
JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............

( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
fildefer34
fildefer34
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Vic la gardiole (34)
Prenom : philippe
Date d'inscription : 24/10/2007

http://www.wat.tv/jeep34

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour à tous de Gaucho! Empty Re: Un bonjour à tous de Gaucho!

Message  stgil Dim 11 Avr 2010 - 10:23

¡Ola Gaucho! Un bonjour à tous de Gaucho! Sourire1


Un bonjour à tous de Gaucho! Coucou33 ...mais en général... dans une présentation, on presente aussi sa "belle" Un bonjour à tous de Gaucho! Icon_scratch

Tu as quoi ?

Amicalement!

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour à tous de Gaucho! Empty Re: Un bonjour à tous de Gaucho!

Message  Gaucho Dim 11 Avr 2010 - 11:09

Salut tous deux, et à tous ceux qui vont arriver,... peut-être encore coincé entre grâce mat ou gueule de bois!!!
Comme je l'ai écris sur ma première présentation, je dois m'équiper d'une belle! Ce sera cette année, et la rencontre va être pour bientôt. D'après moi, ma belle elle sera fiable, sincère, sera m'emmener partout quand je lui demanderai, surtout l'hivers sur les routes enneigées, pas capricieuse, ne me fera pas d'huile sous la jupe, quant à sa couleur, qu'elle soit belle noir, blanche, jaune, rouge, verte, peu importe. Et même si sa carrosserie devait avoir des heures de vol, et quelques traces d'un véccu, un peu de surmenage, je n'ai de toute façon pas les moyens de m'orienter vers une vierge! En échange de ses bons et loyaux service, ma mèmère je vais la bichonner la dorloter, et... probable qu'elle et moi, alors qu'on se connaitra mieux, on s'autorisera quelques sorties de routes pour aller faire un tour dans les bois, se mettre un peu de boue et de la poussière dans les cheveux, tramper un peu les pieds dans l'eau.... Bref, je pense que mon choix va se porter pour une belle 4l BVA, et c'est là que tout commence, d'abord les question sur la fiabilité, des conseilles de vous autres, qui vont me convaincre. Mais je ne veux pas monopoliser avec mon sujet, alors je fais de la lecture sur tous ce qui est déjà dit. Votre forum est très riche d'info. Mais sérieux,...Vos conseils vont m'être très utile, car j'entends des sons de cloche différent au sujet de la fiabilité de la BVA du 4l, mais arrêtez moi si je me goure, j'ai l'impression, que le plus gros des problèmes sur les bva, ce sont les conséquences d'un manque d'entretien, ou un entretien à moitié fait, est ce que c'est ça?
Si vous pouvez m'éclairer afin que je me décide enfin, car j'ai trouvé quelques annonces, et je voudrai bien acheter dans les prochains jours. Voilà, je vous remercie pour tout vos conseils que vous allez me donnerez, je préfère connaitre l'avis des pratiquants que ceux des éditeurs de Bibles.
Je souhaite une bonne journée à vous tous, la météo paraît clémente, à bientôt, ou à desuite, Prennez soin de vous, Ciao Gaucho

Gaucho
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour à tous de Gaucho! Empty Re: Un bonjour à tous de Gaucho!

Message  Marcin Dim 11 Avr 2010 - 12:21

welcome !!
Marcin
Marcin
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Prenom : bah... Marcin!
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour à tous de Gaucho! Empty Re: Un bonjour à tous de Gaucho!

Message  cedric du 70 Dim 11 Avr 2010 - 15:10

Un bonjour à tous de Gaucho! Coucou33 Gaucho,
J'a roulé 2 ans avec un XJ 4L BA,et aucun soucis !le probleme effectivement ,c'est quand la crépine est sale et que l'entretien n'est pas régulier.le seul défaut que je lui ai trouvé,c'est le manque de frein moteur,sinon,niveau confort...la classe américaine,quoi Un bonjour à tous de Gaucho! Super01
cedric du 70
cedric du 70
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1048
Age : 49
Localisation : lure 70
Prenom : cedric
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour à tous de Gaucho! Empty Re: Un bonjour à tous de Gaucho!

Message  TRISTANLCF Dim 11 Avr 2010 - 15:31

welcome
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour à tous de Gaucho! Empty Re: Un bonjour à tous de Gaucho!

Message  Jeep04 Dim 11 Avr 2010 - 15:33

Un bonjour à tous de Gaucho! Coucou33
Jeep04
Jeep04
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1267
Age : 60
Localisation : .............. La ou il y à des Jeep 04510 Aiglun
Prenom : Arnaud
Date d'inscription : 11/02/2006

http://www.duparc.pro/jeep.html

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour à tous de Gaucho! Empty Re: Un bonjour à tous de Gaucho!

Message  stgil Dim 11 Avr 2010 - 15:50

Gaucho a écrit:Bonjour, moi c'est Gaucho, ainsi sunomé du fait de mon besoin de vivre dans des environements aux plus possible Naturel et grands espaces. Grand randonneur pratiquant, telle la tortue va avec sa case sur son dos, moi c'est un sac, dans lequel j'ai souvent eu ma vie à l'intérieur! Maintenant je suis en métropole, un petit coin très tranquille, isolement total, mais... l'hivers bloqué cause fort enneigement et sa duuuuurrrrrr!!!! Bref, cette année, je dois m'équiper et me voilà donc branché 4x4 et intéressé, je veux décortiquer, m'immerger,...probable aussi ensuite de graisse, boue, huile, et camboui...
Voilà la présentation faites, je me dirige vers le coin, mécanique, car déjà les premières question? Je compte sur vous, vos expérience surtout pour m'affranchir un peu, car dans l'immédiat, besoin de conseil! Bonne journée à tous, avec du soleil et prennez soin de vous, Ciao Gaucho

OOops!! Un bonjour à tous de Gaucho! Icon_pale
J'avais pas les yeux en face des trous!!!
Désolé!

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour à tous de Gaucho! Empty Re: Un bonjour à tous de Gaucho!

Message  Gaucho Dim 11 Avr 2010 - 19:24

Bonsoir tous le monde, en espérant que ça à été une belle journée pour tous! Merci pour vos messages. J'apprend beaucoup en parcourant les sujets, car j'en ai rencontré qui sont très technique et clair à la foi. Est ce que la plupart d'entre vous font parti de Club régionaux, et vous vous êtes forcément mis à la mécanique? Niveaux des pièces, entretiens, réparations, est ce que vous faites ça en général au sain des club, ou si c'est plutôt perso, avec des petits coup de main des potes? Je supose aussi que vous ne faites pas du TT avec le véhicule que vous utilisez pour aller au boulot? Est ce qu'il y a des assurances spéciale, ou si il y a des assurances, qui sont valable pour les deux usages? Probable que non, car l'assureur il va pas remboursser les ailes, bouzillé en TT? C'est intéressant à savoir, mais là, ce n'est paut-être pas la place où je devrai poser ces question? Bon je verrai plus loin, j'ai encore de la lecture. En tous cas tous le monde me paraît très sympa. Bonne soirée à tous le monde, à bientôt, Gaucho

Gaucho
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour à tous de Gaucho! Empty Re: Un bonjour à tous de Gaucho!

Message  LEONNATOR Dim 11 Avr 2010 - 21:23

welcome welcome welcome
LEONNATOR
LEONNATOR
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 183
Age : 58
Localisation : HAGUENAU - ALSACE
Prenom : Thierry
Date d'inscription : 22/02/2010

http://www.offroadstore.de

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour à tous de Gaucho! Empty Re: Un bonjour à tous de Gaucho!

Message  chevrier Lun 12 Avr 2010 - 6:25

Un bonjour à tous de Gaucho! Coucou33
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour à tous de Gaucho! Empty Re: Un bonjour à tous de Gaucho!

Message  Honcho Mar 20 Avr 2010 - 11:49

Un bonjour à tous de Gaucho! Coucou33 Un bonjour à tous de Gaucho! Coucou33 Un bonjour à tous de Gaucho! Coucou33
Honcho
Honcho
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2605
Age : 46
Localisation : Var
Prenom : Steph
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour à tous de Gaucho! Empty Re: Un bonjour à tous de Gaucho!

Message  jeeper cj7.91 Mar 20 Avr 2010 - 22:29

Ola El Gaucho

Bienvenue a toi sur JJJH

On espere tous que tu trouveras bientot la Jeep de tes convoitises ....L'avantage est que tu as le choix entre plusieurs modeles ,annees et l'etat suivant le budget a consacrer et l'utilisation .

Bonne recherche et A+

Antoine
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 66
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour à tous de Gaucho! Empty Re: Un bonjour à tous de Gaucho!

Message  pat34cj7 Mar 20 Avr 2010 - 22:56

Un bonjour à tous de Gaucho! Coucou33 Un bonjour à tous de Gaucho! Coucou33
pat34cj7
pat34cj7
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1466
Age : 57
Localisation : lunel
Prenom : patrice
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour à tous de Gaucho! Empty Re: Un bonjour à tous de Gaucho!

Message  BILLY Jeu 22 Avr 2010 - 8:24

Un bonjour à tous de Gaucho! Coucou33 Un bonjour à tous de Gaucho! Mdr59 Un bonjour à tous de Gaucho! Super01 Un bonjour à tous de Gaucho! Sourire1
BILLY
BILLY
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1765
Age : 78
Localisation : COURNONSEC HERAULT
Prenom : JACQUES
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour à tous de Gaucho! Empty Re: Un bonjour à tous de Gaucho!

Message  TJ97 Jeu 22 Avr 2010 - 13:18

Gaucho a écrit:Bonsoir tous le monde, en espérant que ça à été une belle journée pour tous! Merci pour vos messages. J'apprend beaucoup en parcourant les sujets, car j'en ai rencontré qui sont très technique et clair à la foi. Est ce que la plupart d'entre vous font parti de Club régionaux, et vous vous êtes forcément mis à la mécanique? Niveaux des pièces, entretiens, réparations, est ce que vous faites ça en général au sain des club, ou si c'est plutôt perso, avec des petits coup de main des potes? Je supose aussi que vous ne faites pas du TT avec le véhicule que vous utilisez pour aller au boulot? Est ce qu'il y a des assurances spéciale, ou si il y a des assurances, qui sont valable pour les deux usages? Probable que non, car l'assureur il va pas remboursser les ailes, bouzillé en TT? C'est intéressant à savoir, mais là, ce n'est paut-être pas la place où je devrai poser ces question? Bon je verrai plus loin, j'ai encore de la lecture. En tous cas tous le monde me paraît très sympa. Bonne soirée à tous le monde, à bientôt, Gaucho

Un bonjour à tous de Gaucho! Coucou33

Didier

En effet ce n'est pas trop l'endroit pour poser ces questions, mais tu trouveras dans le forum toutes les rubriques adéquates. Je pense qu'avec la jolie présentation que tu as faite que tu auras rapidement réponses à tes questions. Bon achat Un bonjour à tous de Gaucho! Icon_study
TJ97
TJ97
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 5680
Age : 60
Localisation : Jullouville (Manche)
Prenom : Didier
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour à tous de Gaucho! Empty Re: Un bonjour à tous de Gaucho!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum