JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Caractéristique huile boîte automatique

2 participants

Aller en bas

Caractéristique huile boîte automatique Empty Caractéristique huile boîte automatique

Message  Grand-Cherokee51 Dim 18 Avr 2010 - 16:00

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer une marque et une qualité d'huile pour une boîte automatique d'un grand cherokee de 1995, car sur le livret d'entretien il recommande de la ATF Plus (type 7176), mais mon fournisseur habituel n'a pas cela en stock Caractéristique huile boîte automatique Hein42 . Merci d'avance, deuxièmement mon 4 litres fait du bruit au niveau du collecteur d'échappement, est-ce le joint ou le collecteur car les collecteurs sont "fragile" dessus, amicalement, Eric
Grand-Cherokee51
Grand-Cherokee51
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Barbonne-Fayel 51
Prenom : ERIC
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristique huile boîte automatique Empty Re: Caractéristique huile boîte automatique

Message  pat34cj7 Dim 18 Avr 2010 - 16:09

pour l'huile de boite ,peu importe la marque a partit du moment ou tu respectes les préconisations constructeur,pour le collecteur effectivement il se fissure assez souvent
pat34cj7
pat34cj7
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1466
Age : 57
Localisation : lunel
Prenom : patrice
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristique huile boîte automatique Empty Re: Caractéristique huile boîte automatique

Message  Grand-Cherokee51 Dim 18 Avr 2010 - 16:11

Merci pour ta rapidité, mais quelle type est-ce de la ATF plus, rien a voir avec de la dexron II, j'ai vraiment du mal avec les boîtes auto, Caractéristique huile boîte automatique Icon_question Caractéristique huile boîte automatique Icon_scratch
Grand-Cherokee51
Grand-Cherokee51
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Barbonne-Fayel 51
Prenom : ERIC
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristique huile boîte automatique Empty Re: Caractéristique huile boîte automatique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum