JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

conseils peinture carrosserie

+2
bensoltane
vincent57
6 participants

Aller en bas

conseils peinture carrosserie Empty conseils peinture carrosserie

Message  vincent57 Mer 8 Sep 2010 - 21:54

Bonjour,

Je souhaiterai refaire une partie de la carrosserie de la jeep surtout appliquer de la peinture sur la carrosserie car j'ai des tâches de rouilles qui apparaissent

Evil or Very Mad

alors comme je suis novice j'aimerai avoir vos conseils pour appliquer de la peinture et comment il faut faire ?

soit la méthode du pinceau ou la méthode du pistolet avec le compresseur (alors là je ne connais pas du tout ) et pour la référence peinture, connaissez vous par hasard ?

merci d'avance Wink

A+
Vincent
vincent57
vincent57
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseils peinture carrosserie Empty Re: conseils peinture carrosserie

Message  bensoltane Mer 8 Sep 2010 - 22:02

vincent57 a écrit:Bonjour,

Je souhaiterai refaire une partie de la carrosserie de la jeep surtout appliquer de la peinture sur la carrosserie car j'ai des tâches de rouilles qui apparaissent

Evil or Very Mad

alors comme je suis novice j'aimerai avoir vos conseils pour appliquer de la peinture et comment il faut faire ?

soit la méthode du pinceau ou la méthode du pistolet avec le compresseur (alors là je ne connais pas du tout ) et pour la référence peinture, connaissez vous par hasard ?

merci d'avance Wink

A+
Vincent

Quelques conseils, à compléter car je suis loin d'être un expert :