JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Help ! bruit bizarre sur mon CJ avez vous une idee ?

4 participants

Aller en bas

Help !  bruit bizarre sur mon CJ  avez vous une idee ? Empty Help ! bruit bizarre sur mon CJ avez vous une idee ?

Message  marko Lun 27 Sep 2010 - 17:04

Bonjour

depuis hier j'ai un bruit bizarre sur mon CJ7 , bruit a l'avant droit dessous vers la roue. Ce bruit on dirait quelque chose de débloqué qui tape j'ai pensé pendant un moment au cric et à sa manivelle qui aurait pu taper sur l'aile mais non !

Ce bruit qui est quand meme bien present n'apparait que lorsque je passe sur un mauvais revetement , un fort bruit comme un tapement , bruit qui disparait sur revetement lisse.
J'ai regardé dessous si rien n'était débloqué, apparement c'est le cas.

Qu'est ce que cela peut etre ? Un voisin un peu mécano me dit peut etre une rotule ... Qu'en pensez vous ? Vers ou dois je m'orienter?

Je pensais l'amener dans un centre de controle auto pour en savoir plus en la passant sur l'appareil pour tester les supsensions, ça vaut le coup ?
marko
marko
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 42
Age : 64
Localisation : Grenoble
Prenom : Marco
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help !  bruit bizarre sur mon CJ  avez vous une idee ? Empty Re: Help ! bruit bizarre sur mon CJ avez vous une idee ?

Message  loupblond Lun 27 Sep 2010 - 17:16

Hello,
Oui c'est peut être une rotule, c'est même certainement cela...

Soulève la voiture sur chandelle et contrôle les jeux en faisant levier avec un démonte pneus.
a+Dan
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help !  bruit bizarre sur mon CJ  avez vous une idee ? Empty Re: Help ! bruit bizarre sur mon CJ avez vous une idee ?

Message  jack le renard Lun 27 Sep 2010 - 23:45

Salut Marco,

Je pense aussi qu'une rotule est la cause du bruit...ou un silent bloc de lame

A+

Gilles
jack le renard
jack le renard
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 870
Age : 49
Localisation : liège belgique
Prenom : Gilles
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Help !  bruit bizarre sur mon CJ  avez vous une idee ? Empty Re: Help ! bruit bizarre sur mon CJ avez vous une idee ?

Message  marko Mar 28 Sep 2010 - 7:26

Merci a vous deux je vérifierais ça ce week end. C est difficile a changer une rotule faut il des outils spéciaux et avez vous une idée ou en acheter. Je suis vraiement un gros newbie!0 lol!
et puis dernière question : est ce que jepeux malgré tout un peu rouler ? Je dois faire env 35 km . Estce que ça risque de casser et de me retrouver en rade au bord de la route ?
marko
marko
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 42
Age : 64
Localisation : Grenoble
Prenom : Marco
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help !  bruit bizarre sur mon CJ  avez vous une idee ? Empty Re: Help ! bruit bizarre sur mon CJ avez vous une idee ?

Message  loupblond Mar 28 Sep 2010 - 11:20

marko a écrit:Merci a vous deux je vérifierais ça ce week end. C est difficile a changer une rotule faut il des outils spéciaux et avez vous une idée ou en acheter. Je suis vraiement un gros newbie!0 lol!
et puis dernière question : est ce que jepeux malgré tout un peu rouler ? Je dois faire env 35 km . Estce que ça risque de casser et de me retrouver en rade au bord de la route ?

Tu as des posts à ce sujet:
http://jeep.superforum.fr/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=rotules&show_results=topics

Gilles ( Stgil )à également posté de nombreuses photo détallées.
a+Dan
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help !  bruit bizarre sur mon CJ  avez vous une idee ? Empty Re: Help ! bruit bizarre sur mon CJ avez vous une idee ?

Message  stgil Ven 1 Oct 2010 - 8:44

Yep! Daniel Help !  bruit bizarre sur mon CJ  avez vous une idee ? Super01
Tu as parfaitement raison ! : la fonction recherche c'est pas pour les chiens Help !  bruit bizarre sur mon CJ  avez vous une idee ? Mdr13 Help !  bruit bizarre sur mon CJ  avez vous une idee ? Super01

Ca va pour cette fois ... Help !  bruit bizarre sur mon CJ  avez vous une idee ? Sourire1

Pour marko,

La dépose c'est >>> ICI <<<
et la repose c'est >>> LA <<<

Bon courage! Help !  bruit bizarre sur mon CJ  avez vous une idee ? Super01

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Help !  bruit bizarre sur mon CJ  avez vous une idee ? Empty Re: Help ! bruit bizarre sur mon CJ avez vous une idee ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum