JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

dj psyko - cherokee sport dans le 33

+16
nico
jeeper cj7.91
diau
mud89
loupblond
Honcho
toaster
fildefer34
snoppy
JeepaBer
stgil
chevrier
BILLY
philippe33
bensoltane
dj psyko
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Empty dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  dj psyko Jeu 14 Oct 2010 - 23:25

salut,

moi c'est dj psyko, sebastien, 25 ans, de bordeaux, et j'ai encore toutes mes dents...

pour la petite histoire de la trouvaille de ma bestiole parcequ'il faut la raconter... et oui!!

alors a la base j'ai une 405 Mi16 de 1987 avec suspentions, jantes, et freinage revu pour l'efficacité et c'est impec, j'ai meme fait, entre autres, le legendaire et redoutable nurburgring avec et c'etait vraiement top...

seul hic, probablement un poussoir dans le sac et j'ai recupéré y a tres peu un jeu qu'on me prete pour tester... donc a plus qu'a... trouver quelqu'un pour me le faire...!

donc pendant quelques mois j'ai roulé avec le range p38 dse avec le 2.5 turbo diesel bmw au papa qui s'en sert pas beaucoup donc il me le pretait regulierement quand j'avais besoin!

et.... comme je faisais deja n'importe quoi avec les banioles... avec le range ca a été le declic! ca me demangeait deja avant mais je pensais que la sportive allait me manquer... mais le range a vraiement été le declic! il me fallait aussi un 4x4 pour aller faire joujoue differement... dans les bois des landes, dans le medoc, dans les pyrennées, en allant au ski... tous les pretextes sont bons... Mr gren

et donc pour continuer comme ma mi16 est a moitié en rade, elle tourne nikel mais elle claque, j'ai un ami au pays basque qui connaissait quelqu'un qui donnait une 405 diesel pour se debarrasser... impec! sauf que le mec avait pas la carte grise, la caisse au nom des parents qui n'étaient pas au courant, les clefs introuvables alors qu'elles etaient sur le contact... bref un phenomene le bonhome... tres ordonné! donc j'ai laissé tombé!

mais comme j'étais parti la bas en train expres pour ramener une caisse... je voulais pas rentrer en train... je hais les transports en commun, pourtant j'ai bossé au tram... bof

bref toujours le meme ami qui m'hebergeait au pays basque connaissait un autre mec qui vendait un cherokee pour se debarrasser et changer de caisse... et la... la bonne affaire, vous me direz pas le contraire je penses...

un beau cherokee sport blanc en trois portes de 99 donc un des derniers models!

a part une enceinte de porte qui semblerait etre debranchée et une legere dechirure sur le coté du siege conducteur, il est impeccable!

c'est un 2.5 essence, il a 75.000km, et je l'ai touché 2.000€

pour bien faire faut tout vidanger et changer la courroie accesoire et recharger la clim peut etre... et voila!

donc finalement je suis pas rentré en train... lol!

et surtout j'ai un joujou pour taper la bourre, et maintenant j'ai aussi un joujou pour aller chasser le dahut et le loup garrou dans les bois! cheers

pour les photos heu bin je vais vous mettre une de la mi16 au nurb parceque j'adore cette photo... et comme ca, ca vous fera patienter en attendant que j'aille faire des photos dans les landes ce weekend avec le cherokee! pas encore eu le temps pour ca je l'ai acheté mardi... mais je l'ai deja recouvert de boue... lol!

dj psyko - cherokee sport dans le 33 294d33a9c510b74e90ae40d
dj psyko
dj psyko
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  bensoltane Jeu 14 Oct 2010 - 23:29

Bienvenue à toi dans le monde Jeep cheers cheers

Félicitations pour la 405 sur le Nurb, j'ai eu l'occasion d'y faire qques tours, j'en garde un souvenir génial affraid affraid

a la tienne a la tienne
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  philippe33 Jeu 14 Oct 2010 - 23:33

salut voisin
bienvenue a toi pouce up
philippe33
philippe33
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1495
Age : 57
Localisation : bordeaux
Prenom : philippe
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  dj psyko Ven 15 Oct 2010 - 1:00

bensoltane a écrit:Bienvenue à toi dans le monde Jeep cheers cheers

Félicitations pour la 405 sur le Nurb, j'ai eu l'occasion d'y faire qques tours, j'en garde un souvenir génial affraid affraid

a la tienne a la tienne

hahaaaaa..... quelques tours...? tu dois habiter plus pres que moi alors... sans me perdre j'ai quand meme 1.300km aller et 1.300km retour alors c'est pas evident!

faut que je mette le cherokee sur le nurb pour qu'il ait droit a son ptit sticker scratch

philippe33 a écrit: salut voisin
bienvenue a toi pouce up

et un voisin pour aller jouer... ou filer des conseils sur le 2.5 essence si je vois bien tu as le meme moulin...?
dj psyko
dj psyko
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  BILLY Ven 15 Oct 2010 - 6:45

welcome MDR pouce up clin d oeil
BILLY
BILLY
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1765
Age : 78
Localisation : COURNONSEC HERAULT
Prenom : JACQUES
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  chevrier Ven 15 Oct 2010 - 6:59

welcome
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  stgil Ven 15 Oct 2010 - 8:18

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Coucou33
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  JeepaBer Ven 15 Oct 2010 - 8:36

welcome welcome
JeepaBer
JeepaBer
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1138
Age : 56
Localisation : Coutances (Manche)
Prenom : Bertrand
Date d'inscription : 04/11/2008

http://www.ybpr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  snoppy Ven 15 Oct 2010 - 14:00

welcome welcome
snoppy
snoppy
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 763
Age : 53
Localisation : savoie 73
Prenom : claude
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  fildefer34 Ven 15 Oct 2010 - 14:37

welcome MDR

_________________
A+ fil     dj psyko - cherokee sport dans le 33 Jeep2010

    _____________________________________________________________________________________
JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............

( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
fildefer34
fildefer34
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Vic la gardiole (34)
Prenom : philippe
Date d'inscription : 24/10/2007

http://www.wat.tv/jeep34

Revenir en haut Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  dj psyko Ven 15 Oct 2010 - 16:49

ca fait plein de bienvenues d'un coup tout ca...

merci a vous pour l'accueil

vivement demain pour aller faire des photos de la bestiole pour vous la presenter en images... bounce
dj psyko
dj psyko
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  toaster Ven 15 Oct 2010 - 19:41


welcome

Belle affaire ce cherokee pouce up
toaster
toaster
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 429
Age : 56
Localisation : Landes
Prenom : Olivier
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  Honcho Ven 15 Oct 2010 - 20:01

welcome
Honcho
Honcho
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2605
Age : 46
Localisation : Var
Prenom : Steph
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  bensoltane Ven 15 Oct 2010 - 20:28

dj psyko a écrit:
bensoltane a écrit:Bienvenue à toi dans le monde Jeep cheers cheers

Félicitations pour la 405 sur le Nurb, j'ai eu l'occasion d'y faire qques tours, j'en garde un souvenir génial affraid affraid

a la tienne a la tienne

hahaaaaa..... quelques tours...? tu dois habiter plus pres que moi alors... sans me perdre j'ai quand meme 1.300km aller et 1.300km retour alors c'est pas evident!

faut que je mette le cherokee sur le nurb pour qu'il ait droit a son ptit sticker scratch

Non pas vraiment smile smile smile

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Itiner10

Je n'y suis allé qu'une seule fois, c'était très grisant dj psyko - cherokee sport dans le 33 Hein55 dj psyko - cherokee sport dans le 33 Hein55
Surtout quand on tourne au milieu des Porsche GT2 etc.....ca a quand même plus de gueule que sur Playstation cool la meuf cool la meuf
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  loupblond Ven 15 Oct 2010 - 23:14

welcome welcome

a+Dan
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  mud89 Sam 16 Oct 2010 - 7:57


Bienvenue !

Sympa ta présentation Wink

J'ai eu une sportive pendant un an , une alfa GTA : de très bons moments sur les petites routes, s'il n'y avait la fiabilité..

Aujourd'hui comme toi j'ai changé de centres d'intérêt

Ca vaudrait peut^-être le coup de faire un essai sur le nurburgring avec le ZJ 5,9L Mr gren
mud89
mud89
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1503
Localisation : ile de France et Yonne
Prenom : guillaume
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  diau Sam 16 Oct 2010 - 13:34

welcome hey man pouce up
diau
diau
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 176
Age : 72
Localisation : 34
Prenom : didier
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  jeeper cj7.91 Dim 17 Oct 2010 - 13:27

welcome welcome

...Belle presentation ...

A@

Antoine
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 66
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  dj psyko Lun 18 Oct 2010 - 19:10

merci a tous pour la bienvenue encore...

bensoltane a écrit:
dj psyko a écrit:
bensoltane a écrit:Bienvenue à toi dans le monde Jeep cheers cheers

Félicitations pour la 405 sur le Nurb, j'ai eu l'occasion d'y faire qques tours, j'en garde un souvenir génial affraid affraid

a la tienne a la tienne

hahaaaaa..... quelques tours...? tu dois habiter plus pres que moi alors... sans me perdre j'ai quand meme 1.300km aller et 1.300km retour alors c'est pas evident!

faut que je mette le cherokee sur le nurb pour qu'il ait droit a son ptit sticker scratch

Non pas vraiment smile smile smile

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Itiner10

Je n'y suis allé qu'une seule fois, c'était très grisant dj psyko - cherokee sport dans le 33 Hein55 dj psyko - cherokee sport dans le 33 Hein55
Surtout quand on tourne au milieu des Porsche GT2 etc.....ca a quand même plus de gueule que sur Playstation cool la meuf cool la meuf

ha je crois que t'as une cinquantaine de bornes de plus que moi... lol mais moi j'ai eu le privilege d'aller me perdre sur le perif a paris pour rejoindre des gars avec qui j'y allais! Laughing

sinon c'est vrai que les porsches c'est enorme! c'est comme les twingo chez nous... y en a partout! et tu les vois jamais arriver! jme rappelle regarder les retro pour voir si je coupais pas la trajectoire a quelqu'un... personne impec je peux envoyer comme je veux... hé ho mais il sort d'ou lui il etait pas la y deux secondes... t'as eu le temps de voir sa plaque... ha bin non, tout ce que je sais c'est que c'etait une porsche! Laughing

je compte bien y retourner quand la mi16 sera retapée comme il faut: poussoirs, durites de freins, carter cloisonné posé, vidange et 4 pneus neufs et gazzzzz!!!!! bounce


mud89 a écrit:
Bienvenue !

Sympa ta présentation Wink

J'ai eu une sportive pendant un an , une alfa GTA : de très bons moments sur les petites routes, s'il n'y avait la fiabilité..

Aujourd'hui comme toi j'ai changé de centres d'intérêt

Ca vaudrait peut^-être le coup de faire un essai sur le nurburgring avec le ZJ 5,9L Mr gren


deconne pas je me suis dit qu'il fallait que j'aille baptiser le keekee sur le nurb pour pouvoir lui coller l'autoc du circuit...! lol!

j'ai jamais changé de centres d'interet en fait... j'aime tout ce qui roule... voitures, 4x4, moto, quad, pocket bike, velo, charre a voile (j'ai fait du cata a une epoque alors c'est une mix entre les caisse et le cata lol)

je me bride beaucoup mais j'ai des crises passageres encore... et tout le temps envie de taper la bourre, faire des travers, alors meme si je me calme et j'evite de me faire remarquer... j'ai pas changer de centre d'interet, c'est present a chaque instant! et des qu'il y a de la petite route c'est sans appel...! yattaaaaaa!!!

seul truc c'est qu'avec l'age on devient plus sage, plus prudent, et beaucoup plus consient des dangers et puis ya de plus en plus de repressions piegée que bon au final si on veut pouvoir continuer a se faire un minimum plaisir par moment faut faire gaf et etre sage par d'autres moments!

bref de mes centres d'interets j'ai la sportive (pas dit que je passe pas a la t16 ou a la cosworth quelques temps si je trouve l'affaire du siecle), j'ai le 4x4 (pas du tout celui que je voulais au depart mais il me plait bien), manque plus que le combi split amenagé westfalia et c'est le trio parfait! lol!

jeeper cj7.91 a écrit: welcome welcome

...Belle presentation ...

A@

Antoine

on fait ce qu'on peut pour... rabbit

par contre, j'ai oublié de faire les photos ce weekend pour vous le presenter en images... mais jsuis bien aller dans les landes! smile

j'ai etais faire un peu de cross voir ce que ca donne sur les buttes de terres derriere les barraques en constructions Mr gren

apres, balade en foret avec passages dans le sable et passage carrement dans les bois en dehors du chemin pour contourner un arbre couché au milieu... c'etait un peu tendu les manoeuvres y avait pas beaucoup de place! j'ai meme eu le nez qui se levait parceque je montais aux arbres! un arbre sous chaque roue! je passais juste au niveau des ailes mais les pneus passaient pas...

passage dans le sable aussi...

petits tests d'adherence en 2rm sur le sec, c'est impec, ca tient pas mal le pavé! sur gravillon ca part vite du cul donc j'imagine que sous la pluie il doit avoir tendance a drifter si on fait pas attention!

je vous ramenerais des photos le weekend prochain alors peut etre...
dj psyko
dj psyko
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  nico Lun 18 Oct 2010 - 22:40

welcome
nico
nico
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 843
Age : 50
Localisation : JURA Lavans lès St-Claude
Prenom : Nicolas
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  greg-1 Mar 19 Oct 2010 - 10:06

welcome
greg-1
greg-1
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 573
Age : 39
Localisation : St Cécile les Vignes
Prenom : Grégory
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  LEONNATOR Mer 20 Oct 2010 - 18:48

welcome welcome welcome
LEONNATOR
LEONNATOR
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 183
Age : 58
Localisation : HAGUENAU - ALSACE
Prenom : Thierry
Date d'inscription : 22/02/2010

http://www.offroadstore.de

Revenir en haut Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  dj psyko Mar 2 Nov 2010 - 14:32

comme promis voila les photos d'une tite promenade avec le frangin a sanguinet, toutes fraiches de ce dimanche:

voila comme promis je vous presente donc mon souffre douleur:

equipé en mixtes sinon tout d'origine... trop bas a mon gout :mrred: pourtant il est deja assez haut par rapport au reste du marché!

niveau conso aujourdhui j'ai tourné a un poil plus de 10L en faisant 160km environ donc a peu pres 120km a 130km/h + 10km a 90km/h + 15km de ville + 15km de conneries dans les bois... donc ca va! faudra que je retente une conso juste sur long trajet!

prends 170 compteur sans broncher! mais pour des raisons d'equilibrage inexistant et de paralellisme a revoir j'ai du calmer le kangourou! :mrred: pas trop mal pour un cube a roues! lol! bref ca c'est fait, j'ai vu, c'est plus a faire! c'est pas fait pour de toute facon! Laughing

sinon j'ai aussi toutes les vidanges a m'envoyer, a part ca nikel!

les verins du coffre un peu faiblard avec le froid et l'humidite...

pas de photos en croisement de ponts ou autre franchissement interressant... je pouvais pas tout faire en meme temps et puis cette fois la j'avais pas l'appareil... mais promis j'ai faillit le mettre sur le toit! on teste ou on teste pas! chaleuuuurr!! :mrred:

sinon ca burn tout seul, ca drift a la demande... c'est fun! :mdr:

le fait de pouvoir passer en cas de pepin en 4RM "long" en roulant, ca doit pouvoir sauver la mise en cas de besoin!

apres y a le 4RM "court" a passer a l'arret imperativement sous peine de tout casser! et la ca tire court... la 1 sert a rien et la 2 a pas grand chose lol!

apres niveau options il est pas mal equipe! pourtant le sport est un bas de gamme il me semble...? bref:

airbag conducteur et passager, clim, vitre elctrique dont conducteur auto, centralisée a distance, tempo au plafonnier, verrouillage des vitres, verrouillage meca ou electrique des portes, retro electrique degivrants, barres de toit reglables, tempo sur les phares pour eclairer quand on descend, eclairage du coffre independant, reglage en hauteur des phares, prise 12v 20A je crois, 2portes gobelets dans console centrale + 2 dont un de chaque coté a l'arriere, volant reglable en hauteur, je dois en oublier mais il est quand meme pas mal equipé!

bon bin maintenant voila, les photos...

on commence par les logos pour vous presenter le model ecrit pas en noir mais sur blanc! :mrred:

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Dsc01622c

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Dsc01625h

quelques photos dans les chemins...

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Dsc01605m

ou je me suis coursé une paire de quad avec qui on a tchatcher un peu...

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Dsc01601e

puis au bout du chemin...

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Dsc01609i

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Dsc01610g

puis j'ai fillé par le petit coin ou en fait y avait pas vraiement la largeur mais c'est passé quand meme comme une lettre a la poste en levant un peu la patte...

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Dsc01615c

pour finalement faire demi tour un peu plus loin, mais j'ai deux ptites photos donc ca va...

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Dsc01612eb

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Dsc01617z

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Dsc01621a

puis deux ptits craquages en cours de route... en mode pseudo raffale pour pas faire de video!

d'abord dans un sens pour reperer un peu le terrain

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Dsc01584w

puis dans l'autre sens pour les photos...

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Dsc01586i

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Dsc01587

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Dsc01588l

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Dsc01589u

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Dsc01590s

ooops ca part en travers... lol!

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Dsc01591v

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Dsc01592h

puis un autre craquage... au depart j'ai juste fais un tour pour me garrer...

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Dsc01626e

puis finalement on m'a engrainé... :mrred:

dommage il parrait que c'etait impressionnant en vrai mais sur les photos ca rend beaucoup moins bien mais bon... jvous laisse imaginer!

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Dsc01646x

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Dsc01647y

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Dsc01648l

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Dsc01649o

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Dsc01650t

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Dsc01651u

resultat... c'etait tout beau tout propre... tout nature quoi... et voila le resultat... :ange:

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Dsc01664on

voila voila, dites moi ce que vous en pensez, si vous avez des conseils je prends evidement... tout conseil est bon a prendre!

et puis si jamais un pro de la meca qui aime ca a la motivation pour me faire vidange moteur boite ponts et me montrer quelques bricoles a surveiller ou a tripoter etc etc bref me faire decouvrir le model et ses subtilites je suis bien evidement preneur!

voila j'attends donc vos commentaires et conseils! merci a tous!
dj psyko
dj psyko
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  Marcin Mar 2 Nov 2010 - 23:08

welcome

tu as fait une bonne affaire!
Marcin
Marcin
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Prenom : bah... Marcin!
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  dj psyko Mer 3 Nov 2010 - 1:39

merci, ca fait plaisir a entendre... bounce
dj psyko
dj psyko
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

dj psyko - cherokee sport dans le 33 Empty Re: dj psyko - cherokee sport dans le 33

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum