JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

purge circuit de refroidissement

2 participants

Aller en bas

purge circuit de refroidissement Empty purge circuit de refroidissement

Message  dom92190 Ven 25 Mar 2011 - 18:46

Bonsoir a tous
j'ai un jeep cherokee 2.5 TD VM j'ai changé le liquide de refroidissement je trouve que mon moteur chauffe il est a trois barette au dessus des 40° ça doit faire
90° il me semble pas qu'il etait aussi haut avant, le problème je n'ai pas ouvert le purgeur du radiateur car je le trouvais dur donc je n'ai pas voulu le forcer mais je me demande si il y a pas un peu d'air dans le circuit je pensais qu'il allait s'auto purger mais j'en suis pas sur maintenant je precise qu'il y a bien du chauffage dans l'habitacle est ce que quelqu'un pourrait me dire à combien la temperature d'eau monte dans vos cherokee.
Merçi a tous.

dom92190
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 35
Age : 61
Localisation : Meudon
Prenom : dominique
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

purge circuit de refroidissement Empty Re: purge circuit de refroidissement

Message  loupblond Ven 25 Mar 2011 - 21:15

dom92190 a écrit:Bonsoir a tous
j'ai un jeep cherokee 2.5 TD VM j'ai changé le liquide de refroidissement je trouve que mon moteur chauffe il est a trois barette au dessus des 40° ça doit faire
90° il me semble pas qu'il etait aussi haut avant, le problème je n'ai pas ouvert le purgeur du radiateur car je le trouvais dur donc je n'ai pas voulu le forcer mais je me demande si il y a pas un peu d'air dans le circuit je pensais qu'il allait s'auto purger mais j'en suis pas sur maintenant je precise qu'il y a bien du chauffage dans l'habitacle est ce que quelqu'un pourrait me dire à combien la temperature d'eau monte dans vos cherokee.
Merçi a tous.


En gros je dirais que tu as ta réponse dans ta question, mais un coup d'oeil au thermostat des fois qu'il soit bloqué fermé?
a+Dan
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum