JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème d'allumage avec accoups et pétarades en accélérant

Aller en bas

default Problème d'allumage avec accoups et pétarades en accélérant

Message  NONO80 le Sam 25 Juin 2011 - 11:42

Bonjour chés jeepeux... Very Happy

Comme promis dans mon post section alimentation concernant la remise aux norme GPL de mon che, je vous met la solution de mon problème d'allumage.

Alors d'abord, le problème :

Mon che 2.5 essence GPL, il roule pas mal mais quand on accélère à fond (pied au plancher d'un seul coup), il crapote, ratatouille et mettre "pête des grand coup fort en faisant des accoup....
Donc j'ai éssayer de trouver la solution moi même avant de l'amener au garage, je me suis servis de tout les post du forum (super bien et bonne ambiance soit dit en passant, je devient accroc, même quand j'ai rien à mettre ou à chercher, je fais tous le sjours quelques passage pour lire et relire des post, y en a qui sont vraiment doués en resto, bien mieux que certains pros.....) bon revenons à mon alluamge, donc je changela tête d'allumeur, les cables, les bougies, le capteur PMH, la bobine, et rien n'y fait, touours le même problème, test de la sond lambda mais tout est OK ????? bof
Après plusieur essais sur route et plein de pêtarades, je m'apperçois aussi que mon pot en a souffert et a gonflé et c'est eventré au niveau des sertissages du côté (surement les accoup et pêtarades).
Donc je l'envois au garage car pas vraiment le temps de m'en occuper et pas assez de connaissances en mécaniques, au début le garagiste pense à l'alarme coupe circuit, il la dépose mais c'est pas ça, il a même récupéré un module électrnique d'un autre cherokee2.5 pour essayer si c'est ça et là rien, pas de problème, il c'est acharné dessus longtemps, très longtemps (il ne pouvait plus le voir même en photo comme on dit....).
Il c'est arangé pour avoir un autre cherokee 2.5 dans son garage pour comparer les deux côte à côte, il a commencé par l'allumage et là quand il est arrivé à l'allumeur, il c'est apperçu que celui-ci avait du être démonté (pas la tête, mais l'allumeur lui même) et il avait été remonté avec un cran de pignon de décalage, il l'a alors remis et comme par magie, tout remarche pour le mieux.
Donc pour ceux qui ont le même problème que moi, ça fait une piste en plus à explorer.
clin d oeil
A bientôt
NONO80
NONO80
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : SOMME(80)
Prenom : ARNAUD
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum