JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

comment réparer réservoir CJ5 fuite + jauge - cf photos

2 participants

Aller en bas

comment réparer réservoir CJ5 fuite + jauge - cf photos Empty comment réparer réservoir CJ5 fuite + jauge - cf photos

Message  alrib28 Sam 25 Juin 2011 - 23:30

En ramenant la CJ5 que je venais d'acheter le réservoir a fui fort au premier plein. je démonte donc pour voir ce qui ne va pas et vous demande votre avis.comment réparer réservoir CJ5 fuite + jauge - cf photos Jauge_10

En fait la jauge n'est pas en place, le joint torique est trop grand et tout ça se balade, donc l'essence sort par le dessus!

Je sors la jauge que je testerai mais comment faire, il me souvient du rhéostat et de sa résistance il faut que je teste avec un contrôleur on fait comment?

j'ai dû enlever le flotteur pour sortir le tout.

comment réparer réservoir CJ5 fuite + jauge - cf photos Vue_ja10

De plus le réservoir a été rentré en force, il a été fissuré et colmaté avec une pâte mystère. J'envisage (une fois bien séché)- de mettre de la soudure à l'étain puis de la pâte époxy pour renforcer.


comment réparer réservoir CJ5 fuite + jauge - cf photos Fissur10

Il y a encore 2 sorties sur le côté du réservoir, sur l'une il y avait un tuyau long d'environ 50 cm qui rentrait dans un longeron de la caisse, je suppose que c'est pour évacuer le trop plein de gaz... ça me paraît un peu bizarre, sur les revues techniques cela semble un peu plus complexe.

d'un autre côté je ne pense pas que cela présente un risque, c'est une sorte de reniflard.

A l'intérieur du réservoir j'ai trouvé un filtre (ce qui explique le bidouillage sur la jauge) - et un bout de métal rectangulaire qui doit venir de la jauge.

comment réparer réservoir CJ5 fuite + jauge - cf photos Plaque11


Que pensez-vous de tout cela?

alrib28
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 201
Localisation : 28 SUD
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment réparer réservoir CJ5 fuite + jauge - cf photos Empty Re: comment réparer réservoir CJ5 fuite + jauge - cf photos

Message  stgil Dim 26 Juin 2011 - 9:07

Va faire un tour >>> ICI <<< c'est une jauge de CJ7 ... mais je pense que ça doit pas trop différer... comment réparer réservoir CJ5 fuite + jauge - cf photos Sourire1

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

comment réparer réservoir CJ5 fuite + jauge - cf photos Empty Re: comment réparer réservoir CJ5 fuite + jauge - cf photos

Message  alrib28 Dim 26 Juin 2011 - 9:31

Oui ça ressemble beaucoup sauf que l'ex-proprio (ou son meccano) l' a un peu abîmé, j'ai le même multimètre (qui n'est pas une ref) donc si ça marche comme sur la doc ce sera bon, il faut aussi que je vois les pièces du tableau de bord et les connections (masse, etc) car là aussi ça a saboté.

L'ancvien proprio étant très malade (d'où la vente) je ne dirai rien.

alrib28
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 201
Localisation : 28 SUD
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment réparer réservoir CJ5 fuite + jauge - cf photos Empty Re: comment réparer réservoir CJ5 fuite + jauge - cf photos

Message  alrib28 Dim 26 Juin 2011 - 10:40

J'ai testé la jauge, elle a été abîmé, je pense que si je refais quelques soudures elle fonctionnera car le rhéostat a fonctionné mais il est dessoudé du +

alrib28
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 201
Localisation : 28 SUD
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment réparer réservoir CJ5 fuite + jauge - cf photos Empty Re: comment réparer réservoir CJ5 fuite + jauge - cf photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum