JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Problème démarrage XJ 2.5L ess

2 participants

Aller en bas

Problème démarrage XJ 2.5L ess Empty Problème démarrage XJ 2.5L ess

Message  freerider73 Lun 19 Sep 2011 - 11:39

Hello,

Voilà j'ai acheté un CHEROKEE SPORT 2.5L ESS il y a un mois de ça et l'ancien propriétaire m'a dit que de temps il ne démarrait pas à cause de l'antidémarrage.

Je l'achète quand même, il démarre nickel sauf un jours où commencent les ennuis. En effet je démarre le moteur tourne 5 secondes puis se coupe et le voyant orange avec la clé s'allume. Je fais unlock avec la porte et ça remarche.

Et là depuis deux il ne démarre plus du tout. Le voyant clé reste allumé mais même pas le moteur tourne quelques secondes.

Le problème est-il connu? Est-ce juste un souci d'anti-démarrage et puis le shunter?

Merci d'avance!!!

freerider73
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage XJ 2.5L ess Empty Re: Problème démarrage XJ 2.5L ess

Message  NONO80 Lun 19 Sep 2011 - 15:16

Bonjour,

Il est de quelle année?

Moi sur le mien, il n'y a pas d'antidémarrage, mais bon il n'a pas d'option ( pas de clim, pas de vitre élec, pas de fermeture centralisée etc....) et dans un sens c'est mieux comme ça clin d oeil , ça fait moins de risque de petites pannes bien chiantes, ah.... l'électronique et sa faibilité smile

Il te faudrait le schéma élec du neiman, pour pouvoir shunter l'antidémarrage et voir si ça va mieux comme ça.

Bon courage
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça.

a+
NONO80
NONO80
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : SOMME(80)
Prenom : ARNAUD
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum