JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Problème démarrage CJ7 V8 5.0L Problème insolvable!

+2
chevrier
vincent660
6 participants

Aller en bas

Problème démarrage CJ7 V8 5.0L Problème insolvable! Empty Problème démarrage CJ7 V8 5.0L Problème insolvable!

Message  vincent660 Mar 29 Nov 2011 - 23:10


J'ai parler a un mécanicien et mon problème reste un véritable mysthère, je résume la situation:

Le moteur tourne mais aucun feu au bougies... j'ai meme essailer du dw40 dans le carburateur et aucun Feu!

Démareur tourne donc bterrie: OK

Coil donne du feu au distributeur mais aucun feu sort des bougies

Rotor du distributeur tourne bien

Boite d'allumage: ok!

Syncronisation des bougie et du cap distributeur vérifier; OK!

Celui qui va trouver le problème va se mériter un pièce de robot!!
vincent660
vincent660
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage CJ7 V8 5.0L Problème insolvable! Empty Re: Problème démarrage CJ7 V8 5.0L Problème insolvable!

Message  chevrier Mer 30 Nov 2011 - 7:16

Si tu as de l'allumage jusqu’à la sortie du distributeur et que tu n'en as pas aux bougies, tu as quasi trouvé la solution, puisque il ne te reste plus qu'a vérifier les fils de bougies et les bougies cheers

Je suis quand même étonné que ton mécanicien ne t'en ai pas parlé
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage CJ7 V8 5.0L Problème insolvable! Empty Re: Problème démarrage CJ7 V8 5.0L Problème insolvable!

Message  stgil Mer 30 Nov 2011 - 9:14

C'est un comble que ce soit un mazouteux qui donne quelques infos à un V8 Problème démarrage CJ7 V8 5.0L Problème insolvable! Sourire1 Problème démarrage CJ7 V8 5.0L Problème insolvable! Mdr13

donc l'ordre (du moins cher au plus cher)

1- regarde le charbon de la tête de delco (distributeur) il est peut être mort ...

2- regarde quand même du coté du coil (bobine)... je pense que malgré qu'elle donne du jus... elle en donne peut être pas
assez pour faire une étincelle à la bougie

3- enfin peut-être que tes câbles de bougies sont devenu "poreux" (si ils sont d'origine c'est pas anormal) est ne conduisent plus (assez) le courant nécessaire...

Après si c'est pas tout ça... je sèche... Problème démarrage CJ7 V8 5.0L Problème insolvable! Hein42

Bon courage,

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage CJ7 V8 5.0L Problème insolvable! Empty Re: Problème démarrage CJ7 V8 5.0L Problème insolvable!

Message  mud89 Mer 30 Nov 2011 - 15:07

Sinon il y a un arbre de diagnostique complet pour les problèmes d'allumage avec les procédures de tests dans les Technical Service Manual (TSM) Jeep
Pour moi c'est la meilleure doc technique pour nos véhicules , mieux que les chilton et compagnie
Se commande aux US, acheter si possible la version correspondant à l'année du véhicule bien sûr...
Il y a aussi si je me souviens bien une des versions des années 70s en ligne sur oljeep.com
mud89
mud89
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1503
Localisation : ile de France et Yonne
Prenom : guillaume
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage CJ7 V8 5.0L Problème insolvable! Empty Re: Problème démarrage CJ7 V8 5.0L Problème insolvable!

Message  bensoltane Mer 30 Nov 2011 - 15:37

stgil a écrit:C'est un comble que ce soit un mazouteux qui donne quelques infos à un V8 Problème démarrage CJ7 V8 5.0L Problème insolvable! Sourire1 Problème démarrage CJ7 V8 5.0L Problème insolvable! Mdr13

donc l'ordre (du moins cher au plus cher)

1- regarde le charbon de la tête de delco (distributeur) il est peut être mort ...

2- regarde quand même du coté du coil (bobine)... je pense que malgré qu'elle donne du jus... elle en donne peut être pas
assez pour faire une étincelle à la bougie

3- enfin peut-être que tes câbles de bougies sont devenu "poreux" (si ils sont d'origine c'est pas anormal) est ne conduisent plus (assez) le courant nécessaire...

Après si c'est pas tout ça... je sèche... Problème démarrage CJ7 V8 5.0L Problème insolvable! Hein42

Bon courage,

Amicalement,

Gilles

Et oh le mazouteux, on en parle déjà ici : http://jeep.superforum.fr/t12139-probleme-demarrage-cj7-v8-50l

smile smile

J'ai essayé de fusionner les deux sujets mais pas réussi bof bof
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage CJ7 V8 5.0L Problème insolvable! Empty Re: Problème démarrage CJ7 V8 5.0L Problème insolvable!

Message  Honcho Mer 30 Nov 2011 - 20:27

Hello vincent, d'ou es tu ?

Re garde quand meme si un petit malin t'as pas fais une blague, 18436572 , c'est ton ordre, et avec unvoltmetre, verifie le contact entree sortie de chaque fil.
Au fait, sur ma tete d'origine, j'avais balancer du wd40 de partout, resultat, les fils ressortaient de la tete, les embouts sont coniques.

Steph
Honcho
Honcho
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2605
Age : 46
Localisation : Var
Prenom : Steph
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage CJ7 V8 5.0L Problème insolvable! Empty Re: Problème démarrage CJ7 V8 5.0L Problème insolvable!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum