Problème démarrage CJ7 V8 5.0L Problème insolvable!
+2
chevrier
vincent660
6 participants
Page 1 sur 1
Problème démarrage CJ7 V8 5.0L Problème insolvable!
J'ai parler a un mécanicien et mon problème reste un véritable mysthère, je résume la situation:
Le moteur tourne mais aucun feu au bougies... j'ai meme essailer du dw40 dans le carburateur et aucun Feu!
Démareur tourne donc bterrie: OK
Coil donne du feu au distributeur mais aucun feu sort des bougies
Rotor du distributeur tourne bien
Boite d'allumage: ok!
Syncronisation des bougie et du cap distributeur vérifier; OK!
Celui qui va trouver le problème va se mériter un pièce de robot!!
vincent660- NEWBIE
Re: Problème démarrage CJ7 V8 5.0L Problème insolvable!
Si tu as de l'allumage jusqu’à la sortie du distributeur et que tu n'en as pas aux bougies, tu as quasi trouvé la solution, puisque il ne te reste plus qu'a vérifier les fils de bougies et les bougies
Je suis quand même étonné que ton mécanicien ne t'en ai pas parlé

Je suis quand même étonné que ton mécanicien ne t'en ai pas parlé
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
C'est un comble que ce soit un mazouteux qui donne quelques infos à un V8
donc l'ordre (du moins cher au plus cher)
1- regarde le charbon de la tête de delco (distributeur) il est peut être mort ...
2- regarde quand même du coté du coil (bobine)... je pense que malgré qu'elle donne du jus... elle en donne peut être pas
assez pour faire une étincelle à la bougie
3- enfin peut-être que tes câbles de bougies sont devenu "poreux" (si ils sont d'origine c'est pas anormal) est ne conduisent plus (assez) le courant nécessaire...
Après si c'est pas tout ça... je sèche...
Bon courage,
Amicalement,
Gilles

1- regarde le charbon de la tête de delco (distributeur) il est peut être mort ...
2- regarde quand même du coté du coil (bobine)... je pense que malgré qu'elle donne du jus... elle en donne peut être pas
3- enfin peut-être que tes câbles de bougies sont devenu "poreux" (si ils sont d'origine c'est pas anormal) est ne conduisent plus (assez) le courant nécessaire...
Après si c'est pas tout ça... je sèche...

Bon courage,
Amicalement,
Gilles
Sinon il y a un arbre de diagnostique complet pour les problèmes d'allumage avec les procédures de tests dans les Technical Service Manual (TSM) Jeep
Pour moi c'est la meilleure doc technique pour nos véhicules , mieux que les chilton et compagnie
Se commande aux US, acheter si possible la version correspondant à l'année du véhicule bien sûr...
Il y a aussi si je me souviens bien une des versions des années 70s en ligne sur oljeep.com
Pour moi c'est la meilleure doc technique pour nos véhicules , mieux que les chilton et compagnie
Se commande aux US, acheter si possible la version correspondant à l'année du véhicule bien sûr...
Il y a aussi si je me souviens bien une des versions des années 70s en ligne sur oljeep.com
mud89- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : guillaume
stgil a écrit:C'est un comble que ce soit un mazouteux qui donne quelques infos à un V8![]()
![]()
Après si c'est pas tout ça... je sèche...![]()
Bon courage,
Amicalement,
Gilles
Et oh le mazouteux, on en parle déjà ici : http://jeep.superforum.fr/t12139-probleme-demarrage-cj7-v8-50l

J'ai essayé de fusionner les deux sujets mais pas réussi

bensoltane- V.I.P
Hello vincent, d'ou es tu ?
Re garde quand meme si un petit malin t'as pas fais une blague, 18436572 , c'est ton ordre, et avec unvoltmetre, verifie le contact entree sortie de chaque fil.
Au fait, sur ma tete d'origine, j'avais balancer du wd40 de partout, resultat, les fils ressortaient de la tete, les embouts sont coniques.
Steph
Re garde quand meme si un petit malin t'as pas fais une blague, 18436572 , c'est ton ordre, et avec unvoltmetre, verifie le contact entree sortie de chaque fil.
Au fait, sur ma tete d'origine, j'avais balancer du wd40 de partout, resultat, les fils ressortaient de la tete, les embouts sont coniques.
Steph
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Steph

» PROBLEME DEMARRAGE V8
» probleme de demarrage
» Problème de démarrage
» probleme demarrage zj v8 5.2
» problème démarrage
» probleme de demarrage
» Problème de démarrage
» probleme demarrage zj v8 5.2
» problème démarrage