JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Rançon de la gloire et de la qualité surtout

+12
bensoltane
chevrier
tristan
rapha0209
Beber69
vbrehier
roadwolf
stgil
Jackbauer31220
yous
rémi33
TRISTANLCF
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rançon de la gloire et de la qualité surtout Empty Rançon de la gloire et de la qualité surtout

Message  TRISTANLCF Mer 28 Déc 2011 - 15:29

Hello

le forum est referencé en 1° sur Google depuis deja un certain temps: tapez forum Jeep par exemple

je tiens a remercier les membres et en particulier certains piliers (qui se reconnaitront) pour la qualité apportée au forum
j avoue avoir un enorme plaisir apres tant d années au guidon , cela prouve que mes choix de depart etaient bons (et Dieu sait si on m a traité de tous les noms a ce propos... chut ), il suffisait juste d avoir des gens de qualité bord , le reste s etant auto eloigné du forum et d autres ont du etre ecartés par mes soins.... clown

donc sans regrets aucun , on continue dans le meme sens

merci a tous

Pascal


Dernière édition par OIIIIO le Mer 28 Déc 2011 - 17:53, édité 1 fois
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Rançon de la gloire et de la qualité surtout Empty Re: Rançon de la gloire et de la qualité surtout

Message  rémi33 Mer 28 Déc 2011 - 16:18

Donc merci à toi .. et à tes choix de départ ... king qui font notre bonheur à tous aujourd'hui drunken

merci

rémi33
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 519
Age : 44
Localisation : 33400
Prenom : rémi
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rançon de la gloire et de la qualité surtout Empty Re: Rançon de la gloire et de la qualité surtout

Message  yous Mer 28 Déc 2011 - 17:25

merci a toi pascal sans toi nous ne serion pas la , et JJJH c est que du bonheur cheers
longue vie a JJJH pouce up
yous
yous
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 692
Age : 50
Localisation : hautes vosges
Prenom : yannick
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rançon de la gloire et de la qualité surtout Empty Re: Rançon de la gloire et de la qualité surtout

Message  Jackbauer31220 Mer 28 Déc 2011 - 17:29

merci
une vraie mine d'informations il faut que l'on continue à alimenter pour que vive longtemps ce forum.
Jackbauer31220
Jackbauer31220
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rançon de la gloire et de la qualité surtout Empty Re: Rançon de la gloire et de la qualité surtout

Message  TRISTANLCF Mer 28 Déc 2011 - 17:51

niet niet niet

je n y suis pour rien

un forum c est d abord des participants.....je connais bon nombre de "forums" Jeep qui ne parlent quasi jamais de Jeep et qui ne sont que des pompes a reluire certains egos.... chut demon

ici, la qualité exclusive des participants fait la qualité du forum dont l idée de depart etait Qualite, pas quantité

ca a marché....la preuve....je pense pouvoir dire sans en avoir la moindre gêne qu il n y a pas deux sites francophones independants de ce niveau technique sur la toile a part peut etre chez nos cousins Quebecois

si je me trompe faites peter les adresses.....

pascal
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Rançon de la gloire et de la qualité surtout Empty Re: Rançon de la gloire et de la qualité surtout

Message  stgil Mer 28 Déc 2011 - 18:08

drunken drunken drunken

C'est bien... tout ça ... mais... quand est ce qu'on mange a la tienne a la tienne a la tienne ??? smile

Bravo Pascal pour ta persévérance pouce up

Blague à part: Ce qui nous manque ... c'est des compétences sur les modèles récents JK, GC etc..... bof

et... ne comptez pas sur moi ... niet paix smile : Dès qu'il y a de l’électronique... j'ai des boutons Mr gren

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Rançon de la gloire et de la qualité surtout Empty Re: Rançon de la gloire et de la qualité surtout

Message  yous Mer 28 Déc 2011 - 18:16

quand la base d un édifice est bien pensée le reste est de niveau !! clin d oeil
ta modestie te fait honneur king
et gilles serai tu en train de dire que JJJH manque de ............................................................;jeunes !!!!






















je suis deja sorti Mr gren .................................................................................................................................... a la tienne
yous
yous
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 692
Age : 50
Localisation : hautes vosges
Prenom : yannick
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rançon de la gloire et de la qualité surtout Empty Re: Rançon de la gloire et de la qualité surtout

Message  TRISTANLCF Mer 28 Déc 2011 - 18:21

Malheureusement Gilles , je pense que les soucis d electronique sont insolubles au travers d un forum a part certaines pannes recurentes
quand tu vois que, deja , en concession , avec une valise diag, ils ont du mal, c est assez difficile ici
malgre tout, certains raisonnement de fonctionnement aident mais c est assez difficile

mais on essaiera quand meme..... Surprised

pascal
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Rançon de la gloire et de la qualité surtout Empty Re: Rançon de la gloire et de la qualité surtout

Message  roadwolf Mer 28 Déc 2011 - 20:02

C'est déjà une mine d'or pour les anciennes.

Juste une petite remarque, je trouve que ça manque de réactivité quand quelqu'un pose une question, et que la réponse est à porté de chaussons des autres membres présents à me moment la; la réponse c'est plutôt je te ferrai un photo demain, et puis la photo on l'a jamais...

Je me rappelle avoir poster une question sur forum anglais de nissan 200sx, un membre est sorti à 2 h matin sous la flotte avec une lampe torche pour me donner une réponse, et ça m'avait permis de bien avancer en plus d'être hyper sympa de sa part.

Concernant les récentes, c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup et encore moins des "en panne", ça limite nos compétence pour répondre au "ptits nouveaux" qui pensent trouvé une réponse ici.

pour ma part, j'essaierai d'alimenter les postes technique sur le grand cherokee 5.9 L

merci pascal et tous les autres qui contribuent aux forum.
roadwolf
roadwolf
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rançon de la gloire et de la qualité surtout Empty Re: Rançon de la gloire et de la qualité surtout

Message  vbrehier Jeu 29 Déc 2011 - 0:42

Eh bien figure toi roadwolf qu'il m'est déjà arrivé d'aller vérifier des trucs sur la Jeep tard le soir pour des forumeurs, et sous la pluie aussi! smile

Mais on est finallement une toute petite communauté sur ce forum, avec une dizaine de personnes susceptibles de répondre à un problème donné, sachant que nous avons tous une vie à côté. Mais globallement je trouve qu'on s'en sort pas si mal, alors que sur d'autres forums (d'autres marques ou d'autres passions) a 2000 posts par jour, et ou des questions restent sans réponse alors que celle-ci est connu, en l'occurrence je parle d'un forum 205 heo


Alors encore bravo à ce forum et à ses participants, les anciens toujours aussi motivés, les moins anciens un peu flemmard (là je parle de moi clin d oeil ), et les nouveaux hyper motivés!!
vbrehier
vbrehier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1311
Age : 39
Localisation : vignoble nantais
Prenom : valentin
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rançon de la gloire et de la qualité surtout Empty Re: Rançon de la gloire et de la qualité surtout

Message  Beber69 Jeu 29 Déc 2011 - 6:59

Arrivé ici il y a peu, j'ai réellement apprécié l'ambiance générale et l'accueil.
Et pour ce qui est de l'entraide, je ne suis pas sûr d'avoir vu un tel élan ailleurs.

Merci à tous et longue vie au JJJH !!!!

pouce up
Beber69
Beber69
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Oullins (69)
Prenom : Bertrand
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rançon de la gloire et de la qualité surtout Empty jjjh

Message  rapha0209 Jeu 29 Déc 2011 - 7:34

effectivement moi aussi il y a peu de temps que je suis chez vous mais je sens la passion qui anime tout le monde

rapha0209
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rançon de la gloire et de la qualité surtout Empty Re: Rançon de la gloire et de la qualité surtout

Message  tristan Jeu 29 Déc 2011 - 9:06

moi meme passant tous les jours voir se qu il si passe .je trouve qu il y a que des post sur les jeep et les depanage et amelioration qu on peut leurs a porte se qui change de certain forum ou on trouve tout est n importe quoi sans qualite ou orientation de panne .
merci au pilier du forum est membre tres compétant de nous depanner cheers

_________________
JEEP CHEROKEE XJ 4L , 2.5 VM ,2.1 TD

Rançon de la gloire et de la qualité surtout 41861_transp10
tristan
tristan
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 1230
Age : 51
Prenom : tristan
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rançon de la gloire et de la qualité surtout Empty Re: Rançon de la gloire et de la qualité surtout

Message  chevrier Jeu 29 Déc 2011 - 10:18

Bien souvent, les questions posées ont déjà été traitées, en utilisant simplement la fonction "recherche", on peut déjà trouver un grand nombre de réponses.

Après c'est vrai que parfois les réponse n'arrivent pas tout de suite, quelle honte, on est pas suffisamment assisté sur JJH. Il faudrait prévoir un tour de garde ? Rolling Eyes

... Chacun fait ce qu'il peut avec ses possibilité, c'est le principe d'un Forum.

Maintenant, j'ai posé une question simple il y 5 ans environs sur un autre forum Jeep, tu peux chercher, aucune réponse ...

Je trouve qu'on est bien ici. cheers

Comme le dit Pascal, qualité et pas quantité Rançon de la gloire et de la qualité surtout Sourire1
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rançon de la gloire et de la qualité surtout Empty Re: Rançon de la gloire et de la qualité surtout

Message  bensoltane Jeu 29 Déc 2011 - 11:26

Bonjour à tous cheers cheers

Content de voir que JJJH se classe bien dans les recherches Google, ca prouve que le contenu du forum est pertinent.
La bonne ambiance est toujours présente, depuis de longs mois, et c'est vraiment un plaisir de lire certains sujets.
Grande qualité des posts, suffit d'aller lire certains classés en "post-it", qui ne manquent pas de photos et détails pouce up pouce up

Effectivement, certains lacunes sur les modèles récents, mais ca viendra avec le temps je pense.
Ces modèles sont plus chers donc touchent moins d'acheteurs (disons que ceux qui ont plus de moyens, en général, vont direct en concession plutot que sur le net pour trouver des solutions).

Pour conclure, très content de faire partie de cette aventure, pourvu que ca dure MDR MDR
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rançon de la gloire et de la qualité surtout Empty Re: Rançon de la gloire et de la qualité surtout

Message  roadwolf Jeu 29 Déc 2011 - 11:32

chevrier a écrit:Bien souvent, les questions posées ont déjà été traitées, en utilisant simplement la fonction "recherche", on peut déjà trouver un grand nombre de réponses.

Après c'est vrai que parfois les réponse n'arrivent pas tout de suite, quelle honte, on est pas suffisamment assisté sur JJH. Il faudrait prévoir un tour de garde ? Rolling Eyes

... Chacun fait ce qu'il peut avec ses possibilité, c'est le principe d'un Forum.

Maintenant, j'ai posé une question simple il y 5 ans environs sur un autre forum Jeep, tu peux chercher, aucune réponse ...

Je trouve qu'on est bien ici. cheers

Comme le dit Pascal, qualité et pas quantité Rançon de la gloire et de la qualité surtout Sourire1

Alors que pour ce soit clair et que ça en reste la, ma remarque n'avait pour but que d'améliorer le forum en réactivité (comme celle que l'on trouve sur les forum us).

par exemple j'ai de mandé ici qu'on me dise ou me montre en photo :

Comment été fait/fixée la béquille de capot sur la CJ7 ?
Ou est positionné le bocal de lave glace sur une CJ7 ?
Y a t'il un vase d'expansion et ou sur un 4.2 L ?

Je trouve dommage qu'avec tous les propriétaires de CJ7 ici, mes questions soient restées sans réponses Rolling Eyes

Je n'ai jamais demandé a être assisté !
Que ce soit moins bien ailleurs tant mieux... ce n'est dans la direction qu'il faut regarder.

Pour ma part il m'est arrivé d'avoir à retirer tous le bazar qu'il y avait sur la capot de la cj pour donner une information à un membre, j'"aimerai" dans la mesure du possible (des obligations familiales, du travail, des disponibilités) que quand c'est faisable facilement, une réponse soit apportée (par exemple je pense que tout ceux qui on une CJ savent ou est le bocal de lace glace).

de mon côté j'essaierai de continuer à être aussi réactif et d'aider les autres dans le mesures de mes modestes capacités.
roadwolf
roadwolf
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rançon de la gloire et de la qualité surtout Empty Re: Rançon de la gloire et de la qualité surtout

Message  chevrier Jeu 29 Déc 2011 - 13:44

Pas réussi à trouver une photo de compartiment moteur pour y situer un bocal, t'as raison, c'est tout pourri comme Forum.

C'est bien, t'est chaud, tu accepte de dire que Nissan c'est mieux, par ce qu'ils répondent tout de suite, mais quand tu nous dits qu'on est des feignasses parce qu'on te dit pas où se trouve le bocal du lave glace, on doit pas répondre ...

Même si on est friand de tous les posts, certains peuvent nous échapper.

Tu veux le dernier mot, je te le laisse volontiers. Tu vas donc pouvoir répondre ce que tu veux, pour moi le sujet est clos, je ne dois plus rien à personne. J'aide qui je veux et quand je veux mais seulement si je peux. Ceux qui me connaissent vraiment le savent.

Amicalement,
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rançon de la gloire et de la qualité surtout Empty Re: Rançon de la gloire et de la qualité surtout

Message  bensoltane Jeu 29 Déc 2011 - 14:05

Doucement les gars, faut pas prendre la mouche pour si peu, effectivement il arrive que certains sujets restent sans réponses, faut se dire que chacun à sa vie dans son coin, avec ses priorités : boulot, famille, etc...
Moi le premier, j'essaie de me connecter au forum le plus souvent possible (sur ordi, mon téléphone, ipad etc...), mais je ne prends pas toujours le temps de répondre même quand j'ai parfois la réponse.
J'ai souvent promis une photo d'une partie ou d'une autre de ma CJ, et je n'ai pas toujours donné suite....pas simple, ma Jeep étant garée à 30min de chez moi.... bof bof

Il n'y a aucune obligation, rappelons que le forum n'est ni un SAV, ni une concession Jeep. Chacun fait en fonction de ses connaissances, de ses moyens, de son temps dispo, et SURTOUT de son envie clin d oeil clin d oeil
N'oublions pas la qualité de certaines réponses (Gilles, Cyrille, Pascal, Didier, et bien d'autres), qui généralement rendent bien plus service que tous les bouquins officiels réunis clin d oeil
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rançon de la gloire et de la qualité surtout Empty Re: Rançon de la gloire et de la qualité surtout

Message  roadwolf Jeu 29 Déc 2011 - 14:43

chevrier a écrit:Pas réussi à trouver une photo de compartiment moteur pour y situer un bocal, t'as raison, c'est tout pourri comme Forum.


Ce n'est pas en déformant mes propos que ça fait avancer les choses, et participe à la bonne ambiance.

Je n'ai jamais dit que c'était pourri bien au contraire, ci cela ne me convenait pas je serai parti...

On n'a peut être pas les mêmes attentes du forum, ce n'est pas pour autant que l'on ne peut pas se respecter et je comprends tout à fait que d'autres estiment que ce n'est pas leur rôle de répondre et qu'il ne doivent en effet rien.
roadwolf
roadwolf
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rançon de la gloire et de la qualité surtout Empty Re: Rançon de la gloire et de la qualité surtout

Message  stgil Jeu 29 Déc 2011 - 15:05

Oohhhoohhhh!!! COOL les J'euns !!!!

Ca arrive à TOUT le monde de louper un post d'appel à l'aide (moi le premier) ... Rançon de la gloire et de la qualité surtout Sourire1

Et pour rendre service à Roadwolf... j'ai ajouté des details dans le post dont il parle ... je n'ai pas retrouvé, hélas, ni le post sur le resevoir d'essuie glace ni celui du vase d'expansion... Rançon de la gloire et de la qualité surtout Hein42

C'est >>> ICI <<<

Alors on se calme TOUS , il y a pas de mal, je vous rappelle que c'est NOEL, gens de bonnes volontées!!! Rançon de la gloire et de la qualité surtout Sourire1 Rançon de la gloire et de la qualité surtout Super01 Rançon de la gloire et de la qualité surtout Pdt_kap santa rendeer

et buvons plutot à la santé du forum "tel qu'il est"

BIEN AMICALEMENT à TOUS...

Gilles


Dernière édition par stgil le Jeu 29 Déc 2011 - 18:11, édité 2 fois
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Rançon de la gloire et de la qualité surtout Empty Re: Rançon de la gloire et de la qualité surtout

Message  roadwolf Jeu 29 Déc 2011 - 15:48

Merci stgil,

Y pas de soucis pour ma part , je ne fais la tête à personne même ce qui ne sont pas d'accord avec moi, ils ont une jeep c'est déjà une preuve d'un bon état d'esprit.

Merci à tout ceux font avancer ce forum santa
roadwolf
roadwolf
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rançon de la gloire et de la qualité surtout Empty Re: Rançon de la gloire et de la qualité surtout

Message  TRISTANLCF Jeu 29 Déc 2011 - 17:35

Allez les gars....on se serre la main et on se reprend

pour Roadwolf , quand tu vois qu une de tes questions passe a l as, n hesites pas a la relancer afin qu elle apparaisse de nouveau aux yeux de tous

il est vrai que ca arrive que certaines demandes echappent

pour Cyrille......ne changes pas..... pouce up

pascal
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Rançon de la gloire et de la qualité surtout Empty Re: Rançon de la gloire et de la qualité surtout

Message  stgil Jeu 29 Déc 2011 - 17:37

pouce up je retourne boire drunken et baffrer Sleep
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Rançon de la gloire et de la qualité surtout Empty Re: Rançon de la gloire et de la qualité surtout

Message  Rock & Roll Jeu 29 Déc 2011 - 18:03

Une belle preuve que ce forum est actif !
Ne changez rien !
Quant à moi, je "prends", vu que je démarre dans la Jeep et que je n'ai pour ainsi dire aucun problème avec mon XJ RHD !
Quand je pourrai, je donnerai volontiers !
Rock & Roll
Rock & Roll
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rançon de la gloire et de la qualité surtout Empty Re: Rançon de la gloire et de la qualité surtout

Message  vincent57 Jeu 29 Déc 2011 - 18:58

Hello tout le monde,

En tout cas, tenez le cap pour la gestion du forum qui est au top, et merci encore aux différents membres qui ont apporté leurs aides concernant ma Kate !! Sans ce forum, toutes les réparations antécédantes, je n'aurai pas pu faire, et m'auraient coûté un bon bras si je faisais tout par un garage !

Bref ne changez pas !

Amicalement

Vincent
vincent57
vincent57
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rançon de la gloire et de la qualité surtout Empty Re: Rançon de la gloire et de la qualité surtout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum