JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Dangereuse oscillation du train avant sur CRD 2.8 2011

4 participants

Aller en bas

Dangereuse oscillation du train avant sur CRD 2.8 2011 Empty Dangereuse oscillation du train avant sur CRD 2.8 2011

Message  EAUTECH Lun 24 Sep 2012 - 12:47

Bjr à tous. Voilà mon problème... je posse de un sahara unlimited 2.8 CRD depuis 2011 donc encore sous garantie, et depuis un moment j'ai de très violentes et dangereuse vibrations/oscillations sur le train avant, dès que je rencontre bosse ou creux, vitesse au dessus de 60 km/h! Cela commence à devenir dangereux.... quelqu'un aurait il des informations à ce sujet ? merci

EAUTECH
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dangereuse oscillation du train avant sur CRD 2.8 2011 Empty Re: Dangereuse oscillation du train avant sur CRD 2.8 2011

Message  stgil Lun 24 Sep 2012 - 13:10

Problème bien connu des TJ/JK...

Mais avant toute réponse, les présentations sont de rigueur... Dangereuse oscillation du train avant sur CRD 2.8 2011 Sourire1

This way, please -> Here <-



Amicalement,

Gilles


Dernière édition par stgil le Lun 24 Sep 2012 - 14:08, édité 2 fois
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Dangereuse oscillation du train avant sur CRD 2.8 2011 Empty Re: Dangereuse oscillation du train avant sur CRD 2.8 2011

Message  pascounet71 Lun 24 Sep 2012 - 14:05

stgil a écrit:Problème bien connu des TJ/JK...

Mais avant toute réponse, les présentations sont de rigueur... Dangereuse oscillation du train avant sur CRD 2.8 2011 Sourire1

This way please -> Here



Amicalement,

Gilles

pouce up pouce up
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 59
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dangereuse oscillation du train avant sur CRD 2.8 2011 Empty Re: Dangereuse oscillation du train avant sur CRD 2.8 2011

Message  stgil Lun 24 Sep 2012 - 16:10

Maintenant que les présentations sont faites...

tout est >>> ICI <<<

au fait... death wobble: littéralement vibration de la mort!

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Dangereuse oscillation du train avant sur CRD 2.8 2011 Empty Re: Dangereuse oscillation du train avant sur CRD 2.8 2011

Message  pascounet71 Lun 24 Sep 2012 - 16:23

bon courage , pour régler le problème, ......

combien de kilomètres , ton jk????

pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 59
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dangereuse oscillation du train avant sur CRD 2.8 2011 Empty Re: Dangereuse oscillation du train avant sur CRD 2.8 2011

Message  EAUTECH Lun 24 Sep 2012 - 16:58

pascounet71 a écrit:bon courage , pour régler le problème, ......

combien de kilomètres , ton jk????


L'a 16000 kms ... bon sinon j'ai maintenant lu le... non l'excellent post sur le sujet, et dans la foulée j'ai pris rendez vous sur la concession (var) vu que le véhicule est sous garantie. Je voulais juste quelques arguments avant d'y aller, histoire de les motiver un peu nunu Car depuis l'achat de mon wrangler, j'ai déjà eu quelques soucis avec le voyant "moteur orange" qui s'allumait intempestivement jusqu'au jour ou je n'ai plus pu demarrer! Déjà trois retour à la concession pour le même motif,
avec reprogrammation, et finalement m'entendre dire "faux contact sur les fils" paix
Donc je prends mes devants... Enfin je verrai bien et vous tiendrai au courant de mes pérégrinations.
En tout cas merci pour ce forum très utile et votre acceuil. A bientôt donc...

EAUTECH
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dangereuse oscillation du train avant sur CRD 2.8 2011 Empty Re: Dangereuse oscillation du train avant sur CRD 2.8 2011

Message  bezzo76 Dim 3 Mar 2013 - 21:42

EAUTECH a écrit:Bjr à tous. Voilà mon problème... je posse de un sahara unlimited 2.8 CRD depuis 2011 donc encore sous garantie, et depuis un moment j'ai de très violentes et dangereuse vibrations/oscillations sur le train avant, dès que je rencontre bosse ou creux, vitesse au dessus de 60 km/h! Cela commence à devenir dangereux.... quelqu'un aurait il des informations à ce sujet ? merci


salut EAUTECH pouce up

Moi j'ai le même cas que toi sur ma TJ mai comme je suis rehausser, je me demander si sa venez pas de là
mais je voit que même en étant d'origine sa le fait aussi

j'ai vérifier le serrage de mes suspensions et tous ce qui va bien .... mais j'ai rien trouver d'anormal.
donc pour tout conseil je suis preneur. merci d'avance pouce up

bezzo76
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : saint victor l'abbaye
Prenom : anthony
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dangereuse oscillation du train avant sur CRD 2.8 2011 Empty Re: Dangereuse oscillation du train avant sur CRD 2.8 2011

Message  pascounet71 Lun 4 Mar 2013 - 11:41

bonjour anthony,

si ta jeep est réhaussée et que tu n'as pas changé les tirants, cela à modifier l'angle de chasse , , donc il installer des tirants réglables pour retrouver un angle de chasse proche de l'origine, et tu as certainement un peu de jeu à droite à gauche , ,

bonne recherche ,

pascal
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 59
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dangereuse oscillation du train avant sur CRD 2.8 2011 Empty Re: Dangereuse oscillation du train avant sur CRD 2.8 2011

Message  bezzo76 Lun 4 Mar 2013 - 22:19

pascounet71 a écrit:bonjour anthony,

si ta jeep est réhaussée et que tu n'as pas changé les tirants, cela à modifier l'angle de chasse , , donc il installer des tirants réglables pour retrouver un angle de chasse proche de l'origine, et tu as certainement un peu de jeu à droite à gauche , ,

bonne recherche ,

pascal


bonjour pascounet71 pouce up

j'avez comme projet de changer mes tirants de pont, juste pour virer ce d'origine qui son "grossier"
Je voulais en mettre des réglables et les réglé a la même longueur que les origines justement pour pas dérégler tout.

en connais tu de bonne marque?

qu'en pense tu?

si je les met a l'identique est ce que sa va changer quelque chose ou pas?

qu'est ce que c'est l' angle de chasse?

merci d'avance Very Happy

bezzo76
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : saint victor l'abbaye
Prenom : anthony
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dangereuse oscillation du train avant sur CRD 2.8 2011 Empty Re: Dangereuse oscillation du train avant sur CRD 2.8 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum