JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

probleme jauge essence sur kj 3.7 v6

2 participants

Aller en bas

probleme jauge essence sur kj 3.7 v6 Empty probleme jauge essence sur kj 3.7 v6

Message  alex195204 Sam 13 Oct 2012 - 17:21

Bonjour,
J ai ma jauge a essence qui est tombée subitement a zéro en roulant.
Mon véhicule est un KJ 3.7 v6 de 2003, pourriez vous m apporter quelques conseils si telle panne vous ai arrivé?
En autre ou se trouve exactement la jauge et son branchement, je n ai aucun livre technique sur ce produit.
SI une personne dispose de la revue technique, peut elle m envoyer une copie de la page (alex195204@live.fr)
Merci par avance aux personnes qui me renseigneront.
Cordialement Alexandre

alex195204
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 3
Localisation : midi-pyrénnées
Prenom : alexandre
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme jauge essence sur kj 3.7 v6 Empty Re: probleme jauge essence sur kj 3.7 v6

Message  maori66 Lun 8 Avr 2013 - 0:37

salut je suis nouveau sur le forum et je viens de voir ton post , j'ai le meme kj que toi mais de 2002 et j'ai exactement le meme probléme . si des fois tu as trouvé la réponse a ton probléme ( apparament pas sur le forum vu le nombre de réponse sur ton post ) moi je l'ai pas trouvé ( remarque j'ai pas cherché non plus !!!!!!) je serai super content si tu pouvait m'orienter pour cette panne pas génante mais chiante quand tu oublis de mettre le compteur a zéro et que tu tombe en panne d'essence ( maintenant j'ai un petit bidon dans le coffre ) merci bye a+
maori66
maori66
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : bazoches sur le betz 45210
Prenom : olivier
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme jauge essence sur kj 3.7 v6 Empty probleme de jauge a essence kj 3.7 v6

Message  alex195204 Jeu 23 Mai 2013 - 8:33

maori66 a écrit:salut je suis nouveau sur le forum et je viens de voir ton post , j'ai le meme kj que toi mais de 2002 et j'ai exactement le meme probléme . si des fois tu as trouvé la réponse a ton probléme ( apparament pas sur le forum vu le nombre de réponse sur ton post ) moi je l'ai pas trouvé ( remarque j'ai pas cherché non plus !!!!!!) je serai super content si tu pouvait m'orienter pour cette panne pas génante mais chiante quand tu oublis de mettre le compteur a zéro et que tu tombe en panne d'essence ( maintenant j'ai un petit bidon dans le coffre ) merci bye a+

bonjour
désolé de répondre si tard mais je n ai toujours pas trouvé de solution a mon problème.
j ai eu plusieurs concessions jeep et aucun n a été capable de me donner une solution soit disant qu ils n ont jamais eu ce problème.
tout juste s ils connaissent le kj 3.7 v6 c est vrai qu en France il y a très peu de ce modèle.
il faudrait leur laisser et j imagine la douloureuse en concession.
j ai moi meme démonté le réservoir et fait plusieurs tests sans succès.
je suis sur que cela n est pas grand chose mais je suis surpris que sur un site jeep personne n est capable de te donner quelques orientations.
j avis un range avant malgré les problèmes connus on avait toujours sur leur site une réponse ou un indice qui permetait de trouver une solution.
malgré cela c est un excellent véhicule et fiable en essence.
cordialement
alexandre

alex195204
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 3
Localisation : midi-pyrénnées
Prenom : alexandre
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme jauge essence sur kj 3.7 v6 Empty Re: probleme jauge essence sur kj 3.7 v6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum