JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Plus d'eclairage (heure et frequence) sur autoradio WJ 2002

3 participants

Aller en bas

Plus d'eclairage (heure et frequence) sur autoradio WJ 2002  Empty Plus d'eclairage (heure et frequence) sur autoradio WJ 2002

Message  Youri14 Sam 13 Oct 2012 - 18:34

Bonjour, après avoir fait une recherche sur le forum, pour éviter les doublons, je post mon appelle a l'aide.

L'afficheur de mon autoradio, m'a lâché sans préavis, je me retrouve sans horloge ni afficheur de fréquence, le type est 56038585AO qui équipe le WJ 2002 2.7 crd.

Je tiens a signaler, que lorsque je fais fonctionner le variateur de lumière celui ci fonctionne et et les boutons de l'autoradio changent d'intensité.

Sinon l'autoradio fonctionne correctement !!!

Merci de votre aide.
Youri14
Youri14
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'eclairage (heure et frequence) sur autoradio WJ 2002  Empty Re: Plus d'eclairage (heure et frequence) sur autoradio WJ 2002

Message  TRISTANLCF Sam 13 Oct 2012 - 20:19

Salut

Surement un composant du poste qui a laché..... bof
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'eclairage (heure et frequence) sur autoradio WJ 2002  Empty Re: Plus d'eclairage (heure et frequence) sur autoradio WJ 2002

Message  Youri14 Sam 13 Oct 2012 - 20:59

bonsoir, ben euh comment dire... ben cela ne m'aide pas trop Very Happy mais peut etre qu'avec un peu de patience , quelqu'un saura me renseigner, ou bien me conseiller pour trouver un poste de remplacement (je suis tres attaché a l'heure Shocked et tres gadget lol) celui ci devra aussi etre compatible avec les commandes aux volant (je suis aussi tres faineant affraid )
Youri14
Youri14
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'eclairage (heure et frequence) sur autoradio WJ 2002  Empty Re: Plus d'eclairage (heure et frequence) sur autoradio WJ 2002

Message  WJ69 Lun 14 Oct 2013 - 0:39

Youri14 a écrit:bonsoir, ben euh comment dire... ben cela ne m'aide pas trop  Very Happy  mais peut etre qu'avec un peu de patience , quelqu'un saura me renseigner, ou bien me conseiller pour trouver un poste de remplacement (je suis tres attaché a l'heure  Shocked et tres gadget lol) celui ci devra aussi etre compatible avec les commandes aux volant (je suis aussi tres faineant  affraid )
Hello,

Lis tes MP, je t'ai envoyé un message ;-)

@+

WJ69
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'eclairage (heure et frequence) sur autoradio WJ 2002  Empty Re: Plus d'eclairage (heure et frequence) sur autoradio WJ 2002

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum