JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

T'as vu le nouveau cherokee ???

+14
jeep.tutu71
chevrier
Belgianjeeper
CORSICAJEEPERS
tristan
onlyjeep
bestdrum
jeeper cj7.91
jacques25150
TRISTANLCF
stgil
bensoltane
BILLY
chonchon
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

T'as vu le nouveau cherokee ??? - Page 2 Empty Re: T'as vu le nouveau cherokee ???

Message  vanguard Dim 30 Juin 2013 - 9:24

Bonjour,

Étant un jeeper "old school" je trouve que ce véhicule ne possède plus l'ADN de la marque JEEP. J'en ai discuté avec un concessionnaire JEEP (il en reste encore en France..mais si mais si) qui ne semblait pas convaincu du tout par ce design étrange.
Cependant le symbole que représente Jeep (et son histoire) n'a plus la cote vis-à-vis des nouvelles générations. Je suppose que le nouveau groupe Jeep a voulu réaliser un véhicule plus "tendance" ou consensuel pour séduire une nouvelle clientèle (les amateurs de SUV & CROSSOVER asiatiques...) au risque de perdre l'ancienne.
Je trouve que c'est un pari risqué, mais les financiers ont pris le pas sur tout le reste. De plus FIAT n'était probablement pas le meilleur repreneur pour ce groupe.
Personnellement je ne me vois pas dans ce véhicule et mes deux Jeep vont durer longtemps, mais alors très longtemps.....
Voilà voilà

vanguard
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

T'as vu le nouveau cherokee ??? - Page 2 Empty Re: T'as vu le nouveau cherokee ???

Message  greg-1 Dim 30 Juin 2013 - 19:31

Si ca peut permettre a la marque de continuer a vivre pourquoi pas. Apres tout land rover a fait pareil avec le evoque et le range rover sport....et au final on en voit partout.
greg-1
greg-1
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 573
Age : 39
Localisation : St Cécile les Vignes
Prenom : Grégory
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

T'as vu le nouveau cherokee ??? - Page 2 Empty Re: T'as vu le nouveau cherokee ???

Message  vanguard Dim 30 Juin 2013 - 19:41

Que la marque survive est une très bonne chose en effet.
Mais bon.....une Chrysler 300C badgée Lancia, une jeep sur une plateforme giulietta etc....C'est tout de même la fin d'une époque. Mais ce n'est que mon avis.

vanguard
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

T'as vu le nouveau cherokee ??? - Page 2 Empty Re: T'as vu le nouveau cherokee ???

Message  greg-1 Dim 30 Juin 2013 - 21:08

La fin d une epoque peu etre mais c est plus l evolutio du marché qui a mis fin a une partie de l image jeep. Apres fiat meme si j aime pas ces voitures la marque a su se retablir et pour moi c est pas pire que renault dans les annes 80.

Il faut juste esperer qu ils gardent un vrai 4*4 dans la gamme apres le reste en suv ca le va. Le.combo de mes reves un GC SRT8 et un wrangler 3.6l
greg-1
greg-1
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 573
Age : 39
Localisation : St Cécile les Vignes
Prenom : Grégory
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

T'as vu le nouveau cherokee ??? - Page 2 Empty Re: T'as vu le nouveau cherokee ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum