JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Roues de TJ : Jantes pneus et tailles

Aller en bas

Roues de TJ : Jantes pneus et tailles Empty Roues de TJ : Jantes pneus et tailles

Message  btx Dim 26 Mai 2013 - 12:29

Depuis hier, j'ai comme idée de changer les roues du TJ.

Encore une idée à la C.. mais bon l'amour des belles choses n'a pas de limites.

Bref de mémoire le TJ est monté de série en 215/75/15 jantes en 7x15 ou 225/70/16 jantes en 7x16.

Je regarde les jantes proposées sur internenette et globalement en seconde monte mis à part quelques modèles en 7x15 et 7x16 très moches, il faut plutot jeter son dévolu sur du 8x15 ou 8x16 beaucoup plus commun.

Sans considération financière aucune, je me demande déjà s'il vaut mieux du 15 ou du 16... pour l'esthétique?

En supposant monter du 8x16 (je ne parle pas du 10x16 volontairement) quels pneus permettent de conserver les dimensions globales de la roue sans "tirer" sur les flans?

Mon vrai souci étant un problème de hauteur (porte de garage à 1,8m), je dois faire avec Laughing

Sinon, vive Didier hey man

btx
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roues de TJ : Jantes pneus et tailles Empty Re: Roues de TJ : Jantes pneus et tailles

Message  btx Jeu 30 Mai 2013 - 22:23

Alors j'avance, "un peu"

Pour le TJ, j'ai trouvé ces jantes qui me plaisent pour en usage exclusivement urbain (je garde mes roues en 15 pour le TT lol)

http://www.offroad-protect.com/jante-serie-05-machined/1386-jante-procomp-serie-05-machined-8x17-5x127.html

A cela, j'ajoute des adapteurs 5x114,5 car en 5x127 ca ne passe pas au niveau de la visserie.

Reste les pneus soit en 255/60/17 soit en 275/55/17???
Z'avez une idée?


btx
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum