auto allumage 2.1 D
Page 1 sur 1
auto allumage 2.1 D
Bonjour,
hier mon 2.1D a fait de l'auto allumage, claquement et fumé bleue:de l'huile est surement repassée dans la boite à air et evidement... vous connaissez surement le phénomène.
Coincidence ou pas je venais de de bouger la fixation du tuyau sur la photo et il etait croqué donc bouché.
Je l'ai remis comme avant et repris ma route, il refoncitionne comme avant.
Cependant, ce matin à froid j'ai l'impression d'avoir un cliquetit que je n'avais pas avant et la pression d'huile est plus élevée a froid.
A chaud tout rentre dans l'ordre.
J'aurais pas cassé qq chose??
J'arrive plus à mettre une photo:
C'est un tuyau entre le filtre a huile et l'emeteur de pression d'huile.
hier mon 2.1D a fait de l'auto allumage, claquement et fumé bleue:de l'huile est surement repassée dans la boite à air et evidement... vous connaissez surement le phénomène.
Coincidence ou pas je venais de de bouger la fixation du tuyau sur la photo et il etait croqué donc bouché.
Je l'ai remis comme avant et repris ma route, il refoncitionne comme avant.
Cependant, ce matin à froid j'ai l'impression d'avoir un cliquetit que je n'avais pas avant et la pression d'huile est plus élevée a froid.
A chaud tout rentre dans l'ordre.
J'aurais pas cassé qq chose??
J'arrive plus à mettre une photo:
C'est un tuyau entre le filtre a huile et l'emeteur de pression d'huile.
Re: auto allumage 2.1 D
Deja 300km depuis cet episode tragique et pas soucis particuliers, tout est rentre dans l ordre. Des avis rassurants notament celui de mon garagiste. Ouf 


» Jeep YJ 4.0L ne démarre plus et Jeep cale
» Toujours en panne d'allumage, crise de nerf
» allumage 4l 91
» allumage VS eau!!
» Les ordres d allumage
» Toujours en panne d'allumage, crise de nerf
» allumage 4l 91
» allumage VS eau!!
» Les ordres d allumage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|