JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

+12
belliard
jeeper cj7.91
phipio
pilous
stgil
vbrehier
jack74
jojo74
jacques25150
Coluche
TRISTANLCF
north coast jeeper
16 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 2 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  TRISTANLCF Lun 7 Avr 2014 - 11:32

joli realisation

le seul truc qui peut etre dérangeant c'est que si tu ouvre ta vitre arrière les gaz échappement rentre dans ton habitacle

j avais fait le même système sur mon ancien toy et je l avait pas mis assez loin et j avait les gaz échappement qui remonté par la vitre arrière
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 2 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  north coast jeeper Lun 7 Avr 2014 - 11:59

j'y ai pensé ..... aprés avoir fini le schmilblic  lol! 

on dit quand t'as pas de tete t'as des jambes ..... là çà sera plutot quand t'as pas de tete tu joues du disque et des baguettes  PTDR PTDR 

si je rencontre le soucis je ralonge le tube d'origine en me ressoudant un tube sur mon raccord çà reculera jusqu'à la roue arriére , il y a rien qui géne en dessous  Smile 

merci pour ton conseil avisé mon ami  Wink Wink 
north coast jeeper
north coast jeeper
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : d'in ch'nord
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 2 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  TRISTANLCF Lun 7 Avr 2014 - 12:25

je te rassure j avait fait la meme sur le toy  lol! 

puis j ai rallongé  lol! 
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 2 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  jack74 Lun 7 Avr 2014 - 18:30

Pas mal.. MDR ..la sortie du tube droite aurait été aussi plus pratique....
Ca va qu'il fait pas de TT, moi sur le Cherok je pourrais pas.......quand je pense aux marches que l'on descend quand on va en Corse :-/

jack74
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 2 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  north coast jeeper Lun 7 Avr 2014 - 19:55

lol! tristan

merci Jack , c'est sur que si je fesais du TT jamais de la vie j'aurai passé le pot sous le chassis  geek arraché à la 1ere sortie à coup sur  Twisted Evil 
north coast jeeper
north coast jeeper
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : d'in ch'nord
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 2 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  north coast jeeper Ven 25 Avr 2014 - 21:14

Re les amis  cheers 

pour ceux qui ont suivi un peu le post , j'avais parlé au début de soucis de ratés moteurs apparues aprés une fuite de gasoil sur le circuit de retour .

en fait maintenant il y a un claquement cyclique qui est apparu et qui améne juste aprés la chute de tours , je me suis dit aie aie aie c'est le début de la misére  affraid mais peut etre pas .... en recherchant d'ou venait le bruit , je me suis rendu compte que çà venait de ce coté :

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 2 Gedc1425

c'est repris la dessus et sur la courroie d'accessoire :

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 2 Gedc1426

c'est sur le coté gauche du moteur ( chauffeur) , je pense que c'est le systéme de clim , si quelqu'un peut m'en assurer la chose , c'est nouveau pour moi la clim je suis assez old school dans mon genre  Laughing 

Ce qui est quasi sur c'est que çà n'a plus rien avoir avec ma fuite de gasoil et que c'est une coincidence que ce soit arrivé en meme temps

est ce que je peux désaccoupler le bloc de la 1ere photo sans avoir de soucis pour redémarrer le moteur et voir si le bruit est toujours là ???

à vous les pros  lol!
north coast jeeper
north coast jeeper
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : d'in ch'nord
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 2 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  TRISTANLCF Ven 25 Avr 2014 - 22:31

je suis pas un pro du 2.5 td malgres que j en ai un le mien n'est jamais tombé en panne ou autre .

mais sur la premiere photo c'est bien le compresseurs de clim ca c'est sur

le dessacouplé franchement pour moi aucun soucis rien avoir pour demarré le moteur .

rien avoir avec le 2.5 mais sur ma bm j avais des raté moteur mais juste quand j activé la clim

peut etre toi c'est un peut le meme truc .
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 2 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  north coast jeeper Ven 25 Avr 2014 - 22:52

ben justement , ce bruit c'est exactement comme ci la clim s'enclenchait mais tous les 10sec à peu prés alors que la clim n'est pas en route au tableau de bord .....  bof  il tourne en permanence avec la courroie d'accessoire mais il doit y avoir un cablage electrique branché dessus pour l'actionner je suppose qui doit déconner  silent  en le désaccouplant simplement çà me permet de lever le doute vu qu'il restera la partie qui tourne sur la courroie  Smile 

çà ne me solutionne pas le probléme mais je serais sur que çà vient de là au moins ..... par contre àprés çà va se compliquer  lol! çà voudrait que c'est un probléme electrique et il va falloir que je potasse le truc parce que je sais absolument pas comment çà fonctionne  affraid 

dés que je me met au démontage je poste des tofs  pouce up 
north coast jeeper
north coast jeeper
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : d'in ch'nord
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 2 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  TRISTANLCF Ven 25 Avr 2014 - 22:56

deja de le dessacouplé comme tu dit sa te donnera une idée apres en elec je m y connait si le soucis vient de la j essaierait de te donné des pistes


en tous cas merci de faire le retour d experience a chaque fois  merci 
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 2 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  north coast jeeper Sam 26 Avr 2014 - 10:47

de rien  pouce up 

JEEP JEEP JEEP HOURRA ! LA PASSION SE PARTAGE ........  jeep 
north coast jeeper
north coast jeeper
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : d'in ch'nord
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 2 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  north coast jeeper Dim 11 Mai 2014 - 1:54

hello hello  Smile 

bon , en ce moment c'est le déluge chez moi , du vent violent et de la pluie en veux tu en voilà  nunu 

bref pas moyen d'aller sous le jeep dans de bonnes conditions .... mais cet aprém je suis allé faire une course et je me suis dit que j'allais retirer le relais de la clim dans la boite du compartiment moteur , j'ai trouvé un relais " clutch A/C " c'est le relais qui sert à alimenter l'embrayage magnétique du compresseur , hophohop je l'ai retiré et miracle plus de raté moteur çà tourne rond et stable  sage 

déjà çà c'est fait , je sais d'où vient le soucis c'est bien la clim qui déconne  Razz 

par contre en roulant j'ai mis la ventilation sans actionner quoique ce soit sur la clim ( de toute façon il n'y a plus de relais  lol! ) et là j'ai de l'air bien froid qui sort des aérations  scratch ce qui me fait penser que l'embrayage qui actionne le compresseur de clim est coincé en position entrainée tout le temps meme sans alim  affraid 

c'est surement pour çà que çà déconne et que si la clim n'est pas mise sur ON sur le tableau de bord il y a une info incorrecte qui fait claquer le compresseur comme pour le mettre en route ou le défaire justement mais sans succés ce qui me fait une charge sur le moteur d'où cette perte de tours tous les 5 ; 6 secondes  silent 

maintenant il faut que je vois si je peux démonter ce fameux embrayage sur place sans démonter le compresseur car je veux pas débrancher les tuyaux et perdre tout le liquide  Evil or Very Mad 

voilà voilà mes investigations pour l'instant  Laughing 
north coast jeeper
north coast jeeper
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : d'in ch'nord
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 2 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  TRISTANLCF Dim 11 Mai 2014 - 9:17

deja bien tu as trouvé le truc .

c'est juste une supposition

si quand tu enlève ton relais tout redevient normal .

c'est que au niveau de la commande de chauffage clim il se peut que tu es un soucis que que sa t enclenche la clim par intermitense

voir peut être du coté de la commande de clim si elle déconne pas ou un faut contact
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 2 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  north coast jeeper Dim 11 Mai 2014 - 11:33

Là avec le relais enlevé je n'est plus de charge sur le moteur , normal tu vas me dire vu que la clim ne peut plus s'enclencher  Wink 

mais par contre j'ai de l'air froid qui sort des aérateurs ,et bien froid , comme si la clim fonctionnait alors qu'elle ne devrait pas vu qu'il n'y a plus de relais  scratch  c'est pour çà que je penche pour un soucis du systéme d'embrayage magnétique  sage 

mais il y a peut etre aussi un p'tit soucis electrique à ce niveau car çà n'a pas pu se mettre à déconner tout seul

par contre , et là c'est clairement une supposition , mais ce soucis de raté moteur est venu avec ma fuite de gazoil et c'est pour çà que j'ai incriminé à la base mon porte filtre ..... mais avec le claquement du compresseur qui est apparu le porte filtre est hors de cause . Et c'est là où je me dit que c'est quand meme bizarre que ce compresseur déconne juste aprés ma fuite de gazoil  bof mais la fuite se trouvait juste au dessus du compresseur qui a pris un bon bain de gazoil  heo 

peut etre que mon soucis vient de là , il a peut etre pas aimé la douche grasse parfum gazoline  lol! 

il pleut à torrent encore une fois chez moi , çà va etre dur d'aller bricoler le jeep aujourd'hui ...... et aprés on repare pour une semaine de taff  Mad 
north coast jeeper
north coast jeeper
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : d'in ch'nord
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 2 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  TRISTANLCF Dim 11 Mai 2014 - 11:37

c'est possible que le compresseur n est pas aimé la douche comme tu dit .

chez moi aussi il pleur mais je vais aller tafé dans le garage j ai des tirant de pont a changé  lol! 
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 2 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  north coast jeeper Lun 12 Mai 2014 - 19:45

salop !!!!!!  lol! lol! lol! lol! 

c'est pas beau de narguer les malheureux sans garage  heo mod 

un jour viendra où je transformerai la petite étable en ruine à coté de la maison en superbe garage  geek geek geek avec une ch'tite salle de peinture peut etre  clown 
north coast jeeper
north coast jeeper
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : d'in ch'nord
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 2 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  TRISTANLCF Lun 12 Mai 2014 - 21:17

franchement on dit garage se que j ai parce que je peut mettre le jeep dedans mais pour tafer c'est juste  lol! meme tres juste


pour une idee tu change pas un pont arriere dedans tu change juste les amorto  cheers 
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 2 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  north coast jeeper Sam 12 Juil 2014 - 19:55

le jeep est malade  vomi 

 Sad 

parti en famille faire des courses cet aprém et bim le moteur cale , il redémarre et madame me dit j'ai plus de direction assistée  affraid 

on se gare à la va vite sur le coté , j'ouvre le capot et la courroie d'accessoire est barré , pompe à eau grippée ......

çà pouvait pas plus mal tonber en cette période de sécheresse finançiére papy 

j'ai commencé à démonter en rentrant et je continue demain , je vous ferais part de la suite  14
north coast jeeper
north coast jeeper
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : d'in ch'nord
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 2 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  jacques25150 Sam 12 Juil 2014 - 20:02

Pas glop!!!!!!
contrôle aussi ton joint de culasse, car pompe à eau grippée, ça chauffe!!!!

jacques25150
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1981
Age : 67
Localisation : illfurth
Prenom : Jacques
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 2 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  TRISTANLCF Sam 12 Juil 2014 - 20:08

j ai eu le meme soucis a 236 000 km galet grippé

change les 3 galets aussi
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 2 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  north coast jeeper Dim 13 Juil 2014 - 11:18

pour le joint de culasse je pense que c'est bon , madame n'a pas vu l'aiguille monter ..... et c'est difficilement vérifiable  scratch je m'en redndrai compte aprés avoir réparé si je commence à bouffer de l'eau et fumer blanc ......  chut 

je me rappelle que tu m'avais parlé des 3 galets à changer aussi Tristan , je vais voir tout çà et surtout voir les finances  pale 
north coast jeeper
north coast jeeper
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : d'in ch'nord
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 2 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  north coast jeeper Dim 13 Juil 2014 - 16:33

bon alors c'est démonté , par contre mon radiateur d'eau est malade aussi .........

y a t-il quelqu'un qui à çà au fond de son garage ?????  Mr gren 
north coast jeeper
north coast jeeper
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : d'in ch'nord
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 2 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  TRISTANLCF Dim 13 Juil 2014 - 17:28

pour ton radiateur essai de voir si tu peut le faire réparé sauf s il est vraiment mort .

mais sur un VM c'est pas du luxe d avoir un bon rad .

desolé moi j ai pas
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 2 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  north coast jeeper Lun 14 Juil 2014 - 19:21

menteur !!!!! pique celui sur le VM de madame  lol! lol! lol! 

tu fais réparer çà où???? moi c'est surtout les ailettes de refroidissement qui sont malades , le radiateur en lui meme ne fuit pas
north coast jeeper
north coast jeeper
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : d'in ch'nord
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 2 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  TRISTANLCF Lun 14 Juil 2014 - 19:33

si c'est les ailette tu peut rien faire .

du moment deja qu il fuit pas .

par contre si au moins la moitier des ailette sont mort sa influt sur le refroidissement justement c'est pas non plus un drame mais .



ha oui

ps:le rad de madame je te laisse le soin de lui expliqué toi meme  smile  amen 

j ai pas envie de me retrouvé au bout du  mod  mdr1 
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 2 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  north coast jeeper Jeu 14 Aoû 2014 - 13:28

bon , je reviens aprés 1 mois de galére !!!  4x4 et autres.....  gun 

tout compte fait j'ai remonté le vieux radiateur , j'avais pas envie non plus de finir au bout du  mod   lol! 

j'ai pas fait beaucoup de tof , le dépannage c'est fait en 10 000fois à l'arrache entre les averses , les tempétes de vent et cie , donc çà ne sera pas un Tuto mais çà permet aux novices de savoir au moins où tout çà se situe  sage 

voici une tof du compartiment moteur aprés avoir fait de place , j'ai démonté pas mal de truc pour rien mais çà m'a permis de voir un peu l'état du ZJ étant donné que je n'ai pas encore fait grand chose dessus :

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 2 Pompe_10

voici la fameuse pompe à eau qui s'est bloquée et a exploser la courroie d'accessoires au passage :

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 2 Pompe_11

on voit bien que l'axe de pompe avait pris du jeu et les ailettes sont venues en contact avec le carter :

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 2 Pompe_12

mise en place de la nouvelle pompe :

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 2 Pompe_13

blocage du galet tendeur pour faciliter la mise en place de la courroie ( simple BTR )

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 2 Pompe_14

mise en place de la nouvelle courroie

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 2 Pompe_15


schéma du routage de la courroie pour ceux qui n'aurait plus l'autocollant  Wink 

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 2 Pompe_16


j'ai pas de photos du reste du remontage ..... je n'ai au final pas changé le radiateur ni les galets  silent le budget finance ne permettait malheureusement pas tant de frais  chut  en éspérant que le reste tienne encore un peu  geek 

si vous devez changer votre pompe et courroie sur un VM et que vous voulez plus de détail n'hésitez pas  a la tienne
north coast jeeper
north coast jeeper
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : d'in ch'nord
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)  - Page 2 Empty Re: modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum