JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le Grand Cherokee à Coluche

Aller en bas

Le Grand Cherokee à Coluche Empty Le Grand Cherokee à Coluche

Message  Coluche Mer 30 Avr 2014 - 23:45

En Août le V houit doit passer le CT et dans une semaine il se tape 1400 borne avec le Vitara au cul, donc un grand service s'impose ....


Le Grand Cherokee à Coluche Lrv4


Le Grand Cherokee à Coluche R611h


Pour commencer vidange de la boîtoto, il aurais quand même mettre une vis de vidange, c'est misère de dévisser le carter plein d'huile  Shocked remplacement du filtre et hop 7l 1/2 plus tard ça repart.

Vidange des deux ponts avec la petite bouteille d'additif pour celui de l'arrière.

Et pour finir vidange de la boîte de transfert.

C'est misère avec ces Jeep pour les huiles, les ponts une huile spécial, le transfert une autre et la boîte auto encore une autre ........ pffffff !
Le tout avec des huiles spécial Jeep, hé oui ! Je tenais à mettre les huiles spécifiques préconisées par le constructeur. Je ne vous dit pas le parcourt du combattant pour me les procurer, celle du transfert je ne l'ai même pas trouvée dans mon agence Jeep, elle vient de l'autre côté de la France ......... et, pour le moment ça fait une semaine que le GC est bloqué sur le lift, et toujours pas d'huile  bof



Le Grand Cherokee à Coluche Ga3oi



De beaux disques avec leurs plaquettes tout neuf, les autres étaient voilés et dès qu'ils chauffaient le volant vibrait d'une façon dramatique  Twisted Evil 


Le Grand Cherokee à Coluche Gyuh


Le Grand Cherokee à Coluche Tl3b




Ensuite deux phares tout neuf, les réflecteurs des autres sont devenus mat et au CT  Evil or Very Mad 



Le Grand Cherokee à Coluche 16ue


Et pour finir  lui aussi il reçoit ses petits leds  cheers
Coluche
Coluche
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 80
Age : 59
Localisation : Vauffelin ( Suisse )
Prenom : Yves
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum