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coupure à chaud

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Message  bob91520 Mer 13 Jan 2016 - 18:21

bon j'attend toujours ma sonde de calrostat qui n'est pas dispo mais aujourd'hui j'ai débranché la sonde lambda et malgré le fait qu'elle ratatouille au ralenti à froid elle a l'air de tourné beaucoup mieux est ce que le fait de roulé ainsi peut posé un problème.
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Message  Chrisnini2b Jeu 14 Jan 2016 - 7:34

cosommation à la hausse....
mauvais mélange.... bon je dit ça je dit rien.... j'ai roulé 2 ans comme ça.... la j'ai remis ma sonde.... quelque fois j'ai des soucis de ralentit.... j'accelère fort 2 3 coup dans le vide et c'est bon
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Message  bob91520 Mar 19 Jan 2016 - 13:44

bon de retour avec ma saucisse.
donc remplacement de l'actuateur; du capteur TPS; du capteur PMH; de la sonde d'admission et enfin de la sonde du boitier calrostat et le problème reste entier.
cela dit j'ai vraiment l’impression que la commande des gaz est en cause.
car suivant la pression sur l'accélérateur elle ratatouille avec des coupures et si je réduis la pression sa s’arrête.
si je me retrouve en sous régime et repart doucement sa fait des coupures mais si je met pied dedans sa fonctionne mais après elle ratatouille de plus belle.
elle fini par caler et le démarrage devient très difficile et obligé de pompé sur l'accélérateur pour la faire démarrer .
mon espoir est en vous
merci d'avance.paix paix
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Message  Chrisnini2b Mar 19 Jan 2016 - 13:57

Pompe a essence Dans le reservoir??????? Peut etre, cest la seul piste non exploré.... Ou le filter a essence Dans le reservoir
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Message  TRISTANLCF Mar 19 Jan 2016 - 14:33

les soucis de ralentie du au capteur MAP aussi

si besoin pour faire une essai j en ai 1 de capteur map qui fonctionne

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Message  Chrisnini2b Mar 19 Jan 2016 - 16:26

Oui......ou le capteur map... Effectivement...
Je croyais qu Il avait ete changé...
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Message  bob91520 Mar 19 Jan 2016 - 17:48

ou se trouve le capteur MAP ?
la pompe est la prochaine pièce que je dois contrôlée
je vais essayé avec une pompe externe ou récupéré une pompe de moto qui envoi de la pression
il y a bien un régulateur de pression sur l'admission ?.
ma batterie fonctionne puisque malgré plusieurs sollicitation elle est encore vaillante; juste le matin un peu poussive sur les 2 premières secondes.
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Message  jojo74 Mar 19 Jan 2016 - 19:09

le capteur map est sur la cloison entre le moteur et l'habitacle .. sur la photo, il est à gauche en haut ou vient la fiche verte

coupure à chaud - Page 2 ADdJLF
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Message  TRISTANLCF Mar 19 Jan 2016 - 21:07

comme te le montre jojo

c'est celui avec la fiche verte

a truc avant de la changé a verifier que la durite qui va dessus et relier au corps du papillon ne soit pas debranché ou fissuré sinon sa crée des un ralentie instable .

tiens regarde la il donne les test a effectuer

http://troubleshootmyvehicle.com/jeep/4.0L/map-sensor-wiring-diagram
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Message  yannick70 Mer 20 Jan 2016 - 17:44

salut,as tu verifier l'etat des fils de bougie(vers de gris),tete de delco,des fois le salpetre fais le meme symptome confud
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Message  bob91520 Lun 25 Jan 2016 - 17:29

oui yannick tout ca a été fait mais j'ai une question.
y a t il un régulateur de pression d'essence sur nos jeep car j'ai des pompes à essence de moto qui sorte plus de 2 bars mais sur les rampes d'injection moto il y a des régulateurs.
merci d'avance pour l'info.
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Message  TRISTANLCF Lun 25 Jan 2016 - 17:39

oui tu en n a un en bout de rampe injection coté ou arrive les tuyau essence



ps:tu as eu le capteur MAP ?
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Message  bob91520 Lun 25 Jan 2016 - 19:40

salut
non mais samedi sa faisait juste et aujourd'hui c'est repos; donc logiquement je devrais le récupéré au boulot.
donc nous sommes d'accord que même avec une pompe qui sort 3 bars sa peut se monté.
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Message  fildefer34 Lun 25 Jan 2016 - 19:56

Il faut que ta pompe débite 3 bars minimum ( soit 130 L/Heure )

Pour plus d'info sur le système d'alimentation:
http://sylvain23.free.fr/JEEP/Manuel_reparation_Jeep_Renault_MisesAjour/1488_Mises_A_jours_Manuel_Atelier_Jeep_1989.pdf

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Message  bob91520 Mer 27 Jan 2016 - 14:04

bon capteur MAP remplacé et toujours pareil.
j'ai remis l'ancien capteur tps et le voyant s'éteint; reste à savoir si va tenir longtemps.
je vais remettre une batterie récente dès fois que et essayé de prendre la pression de la pompe.
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Message  bob91520 Mer 27 Jan 2016 - 19:49

Bon sa à tenu 10 bornes avant de recommencer à merdouiller
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Message  TRISTANLCF Mer 27 Jan 2016 - 20:09

pas simple comme soucis


Dernière édition par TRISTANLCF le Mer 27 Jan 2016 - 21:18, édité 1 fois
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Message  Chrisnini2b Mer 27 Jan 2016 - 21:16

Et pour la pompe à essence????
Ta un filtre aussi sur la pompe, enfin si c'est la même chose que le 2.5...
Peut être le filtre est plein..... Et des que cela aspire plus ou moins fort...ben ça merdouille...

On essaie de d aider du mieux kon peu... bof

C'est désespèrent , ce genre de panne, ça me rapel mon grand Cherokee crd... Que des problèmes....... Mad
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Message  Chrisnini2b Mer 27 Jan 2016 - 21:17

Pendant un moment ta des envis de meurtre..... gun
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Message  jojo74 Mer 27 Jan 2016 - 21:33

en fouillant sur le fofo, j'ai trouvé ça https://www.jeepsuperforum.com/t12454-jeep-yj-4-0l-ne-demarre-plus-et-jeep-cale?highlight=code+d%E9faut+4+0+L

ça ressemble assez à ta panne.......
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Message  bob91520 Dim 31 Jan 2016 - 21:55

Bonsoir
Bon j ai remplacé la batterie mais bien sûr c'est toujours pareil.
J ai pris le temps de roulé un peu et les symptômes sont plus précis
Si je démarre et accélère en douceur tout ce passe bien
Si je met pied dedans sa marche aussi
C est vraiment sur une certaine pression sur l accélérateur que sa merdouille.
Quand j accélère et elle donne des à coups il suffit de relâché la pression et sa s arrange.
J attend ma pompe à essence cette semaine
Sa promet à ce rythme elle va être toute neuve😈
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