JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Grand cherokee 2.5td VM ne démarre pas

2 participants

Aller en bas

Grand cherokee 2.5td VM ne démarre pas  Empty Grand cherokee 2.5td VM ne démarre pas

Message  Arnaudjeep68 Mar 8 Jan 2019 - 13:37

bonjour les jeeper !!
J'ai besoin de votre aide..
Apres avoir remplacé les culasses sur mon jeep grand cherokee limited 2.5td VM 1998, il a très bien démarré.
Mais après avoir fait 300 kms, le moteur c,est coupé en roulant !!! Impossible de le redémarré sur place, obligé de me faire dépanné (sur autoroute grrrrr Mad )
Donc je l'ai fait rapatrié a mon garage étant mécanicien poids lourd...
Donc première des choses que je vérifie; l'arrivé du gasoil! et la rien ! donc je me suis dit problème d'arrivé du carburant au injecteur. J'essai la technique avec l'entonnoir sur la pompe a injection (en direct) mais rien ne sort des raccords de refoulement (même pas une goutte) alors que la pompe est pleine de gasoil!
Alors par la suite j'ai pensé au capteur PMH, que j,ai changé mais sans succès ...
Donc je viens vers vous pour avoir des solutions ou autres...
Je sais qu'il y a un anti-démarrage sur ces modèles mais comment savoir si c'est ça qui coupe l'injection ou pas .. un capteur ??? une sonde?? pompe à injection??
merci énormément pour vos réponses

Arnaud  18

Arnaudjeep68
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Haut-Rhin
Prenom : Arnaud
Date d'inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Grand cherokee 2.5td VM ne démarre pas  Empty Re: Grand cherokee 2.5td VM ne démarre pas

Message  TRISTANLCF Mar 8 Jan 2019 - 15:12

salut

sur les modele 98 oui tu as un antidemarrage dessus