JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Grand cherokee 2.5td VM ne démarre pas

2 participants

Aller en bas

Grand cherokee 2.5td VM ne démarre pas  Empty Grand cherokee 2.5td VM ne démarre pas

Message  Arnaudjeep68 Mar 8 Jan 2019 - 13:37

bonjour les jeeper !!
J'ai besoin de votre aide..
Apres avoir remplacé les culasses sur mon jeep grand cherokee limited 2.5td VM 1998, il a très bien démarré.
Mais après avoir fait 300 kms, le moteur c,est coupé en roulant !!! Impossible de le redémarré sur place, obligé de me faire dépanné (sur autoroute grrrrr Mad )
Donc je l'ai fait rapatrié a mon garage étant mécanicien poids lourd...
Donc première des choses que je vérifie; l'arrivé du gasoil! et la rien ! donc je me suis dit problème d'arrivé du carburant au injecteur. J'essai la technique avec l'entonnoir sur la pompe a injection (en direct) mais rien ne sort des raccords de refoulement (même pas une goutte) alors que la pompe est pleine de gasoil!
Alors par la suite j'ai pensé au capteur PMH, que j,ai changé mais sans succès ...
Donc je viens vers vous pour avoir des solutions ou autres...
Je sais qu'il y a un anti-démarrage sur ces modèles mais comment savoir si c'est ça qui coupe l'injection ou pas .. un capteur ??? une sonde?? pompe à injection??
merci énormément pour vos réponses

Arnaud  18

Arnaudjeep68
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Haut-Rhin
Prenom : Arnaud
Date d'inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Grand cherokee 2.5td VM ne démarre pas  Empty Re: Grand cherokee 2.5td VM ne démarre pas

Message  TRISTANLCF Mar 8 Jan 2019 - 15:12

salut

sur les modele 98 oui tu as un antidemarrage dessus
pour savoir s il est actif c'est simple sur ton tableau de bord tu en haut a gauche tu as une petite clé orange qui s allume si eteins il est pas actif

au cas ou la lampe serait hs mais l antidemarrage actif ton jeep doit pouvoir demarré et se coupe seul au bout de 3 a 4s .


le transpondeur de l antidemarrage et dans la clé il faut verifier que la puce et bien presente .


si ton gazoil arrive pas a au injecteur cherche pas plus loin il faut savoir pourquoi
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand cherokee 2.5td VM ne démarre pas  Empty Re: Grand cherokee 2.5td VM ne démarre pas

Message  Arnaudjeep68 Ven 18 Jan 2019 - 13:35

merci pour ta réponse
Alors j'ai regardé, la petite clé n'est pas allumé. Et j'arrive a ouvrir avec la centralisation sans probleme..
La puce pourrais s'enlevé de la clé en roulant?

Je voulais faire vérifier ma pompe a injection, mais impossible de trouvé l'outil (VM.1003 il me semble) et je ne voulais plus tout démonter ... Mai je crois que je n'ai plus le choix ...

Arnaudjeep68
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Haut-Rhin
Prenom : Arnaud
Date d'inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Grand cherokee 2.5td VM ne démarre pas  Empty Re: Grand cherokee 2.5td VM ne démarre pas

Message  TRISTANLCF Sam 19 Jan 2019 - 20:30

sa semble pas etre un soucis d antidemarrage ton truc

les pompe injection sur VM elle sont incassable j ai amener 2 vm a plus de 300 000 km don 1 a 370 000 km et pas un soucis de pompe injection

il te faut mettre une pompette au niveau du filtre a gazoil et tu essai de demarré pendant que quelqu un pompe

les porte filtre a gazoil sont pas tres fiable
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand cherokee 2.5td VM ne démarre pas  Empty Re: Grand cherokee 2.5td VM ne démarre pas

Message  Arnaudjeep68 Lun 21 Jan 2019 - 14:05

Ok je vais essayé ta méthode ..

Par hasard tu aurais le plan du boitier fusible Question celui qui est situé au pied coté passager

je recherche le relais de coupure auto

merci

Arnaudjeep68
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Haut-Rhin
Prenom : Arnaud
Date d'inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Grand cherokee 2.5td VM ne démarre pas  Empty Re: Grand cherokee 2.5td VM ne démarre pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum