JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

problème électrique

3 participants

Aller en bas

problème électrique Empty problème électrique

Message  rayhombre Sam 12 Jan 2019 - 10:59

Bonjour, j'ai acheté la jeep Cherokee, j'ai testé la tresse avec un multimètre en partant de l'intèrieur des fiches à chaque bout, donc toutes les fiches sont ok, il n'y a aucun fil ni brulé, ni coupé et pareille pour les fusible c'est tout bon mais quand je veux mettre en route on entend la pompe à essence qui tourne, mais  ça fait juste la même chose que si la batterie était déchargé le démareur fait tic quand je tourne la clé, les voyants sont faibles, pas de phares, j'ai mis la batterie de mon Dodge Ram, ça a fait exactement la même chose et on a essayé au moins pendant 1heure tout ce qu'on avait c'était une odeur d'essence aux injecteursproblème électrique Jeep111
. J'ai remis la batterie sur mon dodge il a démarrer directement donc aucune faiblesse de la charge de la batterie suite à tous ces essaie. Voilà si quelqu'un peu m'aider, ce serait sympa, je vais essayer de mettre une photo

rayhombre
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 23
Age : 72
Date d'inscription : 16/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique Empty Re: problème électrique

Message  urs Sam 12 Jan 2019 - 20:53

salut

ce que tu decris ressemble a un probleme de puissance,pas de faisceau de commande

ton cable + peut etre mal serré ou oxidé sur le nez du demarreur

un mauvais contact de tes cables dans tes cosses de batterie (si elles ne sont pas serties)

la tresse de masse moteur debranchee/oxidee

autrement ça peut aussi etre le demarreur qui est defaillant



urs
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 335
Age : 58
Localisation : nord 71
Prenom : olivier
Date d'inscription : 08/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique Empty Re: problème électrique

Message  rayhombre Sam 12 Jan 2019 - 22:45

merci c'est sympa, je vois ce que vous voulez dire, demain ou lundi je fais tout ça. 30

rayhombre
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 23
Age : 72
Date d'inscription : 16/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique Empty Re: problème électrique

Message  rayhombre Dim 20 Jan 2019 - 9:26

J’ai un ami du club randonné qui est venu voir il a vérifié , masse chassis et moteur ok, démarreur ok, bobine pas de courant aux bougie comme il a le même moteur il a échangé les bobines et elle fonctionne et il a réussi à avoir du courant, injecteur l’essence arrive mais il y a un problème donc il va la prochaine fois démonter ses injecteurs pour essayer sur la mienne avant de commander des nouveaux et va prendre un appareil qui permet m’a-t-il dit d’envoyer des impulsions dans les fils ne m’en demandez pas plus c’est trop technique pour moi, en tout cas on voit qu’il connait son boulot c’est l’une chose après l’autre sans hésitation.

rayhombre
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 23
Age : 72
Date d'inscription : 16/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique Empty Re: problème électrique

Message  rayhombre Lun 18 Fév 2019 - 18:51

Mon camarade n'est pas encore revenu il m'a dit qu'il avait trop de boulot pour le moment, mais j'ai vérifié avec mon voltmètre multimètre position OHM sur les cosses + et -- donc sans batterie et j'ai 94,5 qui est écrit je pense que ce n'est pas normal en principe ça doit rester à 1 ce qui veux dire que le + et le -- sont en contact je pense donc qu'il y a un court circuit quelque part mais comment faire pour le trouver merci

rayhombre
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 23
Age : 72
Date d'inscription : 16/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique Empty Re: problème électrique

Message  urs Mar 19 Fév 2019 - 6:36

salut

il est tout a fait normal que ton circuit ne soit pas completement ouvert : tu as de nombreux elements qui sont sur le circuit et qui presentent une resistance (jauges,montre, ....)et qui ne sont pas isolés quand tu coupes le contact


un court circuit franc te donnerais 0

urs
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 335
Age : 58
Localisation : nord 71
Prenom : olivier
Date d'inscription : 08/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique Empty Re: problème électrique

Message  goeppy Mar 19 Fév 2019 - 8:39

c'est pas la batterie , ca viens du démarreur , charbon a moitié hs ou carrément collé
goeppy
goeppy
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2170
Age : 59
Localisation : 57 st avold
Prenom : didier
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique Empty Re: problème électrique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum