JL WRANGLER 2019 RUBICON 37" + 3.5" lift @ Shafer trail,Moab
3 participants
Page 1 sur 1
JL WRANGLER 2019 RUBICON 37" + 3.5" lift @ Shafer trail,Moab
Ca faisait longtemps que j'avais rien posté...
Bon... légèrement surdimensionné compte tenu de la difficulté du chemin, mais comme dit l'autre, qui peut le plus, peut le moins
Mon premier sentiment sur la bête... on est de plus en plus loin de l'idée de départ: un 4x4 rustique... Bien trop trop d'electronique, de confort, d'insonorisation, selon moi...
D'autres, tofs à venir
@ Tristan, ca serait bien de faire un icone pour le JL ;-)
Amicalement,
Gilles
Bon... légèrement surdimensionné compte tenu de la difficulté du chemin, mais comme dit l'autre, qui peut le plus, peut le moins
Mon premier sentiment sur la bête... on est de plus en plus loin de l'idée de départ: un 4x4 rustique... Bien trop trop d'electronique, de confort, d'insonorisation, selon moi...
D'autres, tofs à venir
@ Tristan, ca serait bien de faire un icone pour le JL ;-)
Amicalement,
Gilles
Re: JL WRANGLER 2019 RUBICON 37" + 3.5" lift @ Shafer trail,Moab
Salut Gilles
Super sujet à venir effectivement...et d’actualité. Content pour vous deux si vous avez pu testé en condition sur le terrain favori des Jeep aux USA.
Un de nos amis concessionnaire FCA, nous a annoncé la mise sur le marché pour l’Europe prochainement d’une version hybride pour contrer le malus escrologique qui freine toutes les ventes actuellement.
Perso le JL, c’est une continuité du JK avec beaucoup de technologie embarquée que l’on ne remarque pas au premier coup d’oeil. Cette Jeep est tout simplement magnifique....avec tout le savoir et l’expérience des hommes qui l’ont conçu et développé.
Amicalement
Antoine
PS déjà le premier cliché fait envie de sauter dans le premier avion...
Super sujet à venir effectivement...et d’actualité. Content pour vous deux si vous avez pu testé en condition sur le terrain favori des Jeep aux USA.
Un de nos amis concessionnaire FCA, nous a annoncé la mise sur le marché pour l’Europe prochainement d’une version hybride pour contrer le malus escrologique qui freine toutes les ventes actuellement.
Perso le JL, c’est une continuité du JK avec beaucoup de technologie embarquée que l’on ne remarque pas au premier coup d’oeil. Cette Jeep est tout simplement magnifique....avec tout le savoir et l’expérience des hommes qui l’ont conçu et développé.
Amicalement
Antoine
PS déjà le premier cliché fait envie de sauter dans le premier avion...
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2355
Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007
Re: JL WRANGLER 2019 RUBICON 37" + 3.5" lift @ Shafer trail,Moab
jeeper cj7.91 a écrit:Salut Gilles
Super sujet à venir effectivement...et d’actualité. Content pour vous deux si vous avez pu testé en condition sur le terrain favori des Jeep aux USA.
Un de nos amis concessionnaire FCA, nous a annoncé la mise sur le marché pour l’Europe prochainement d’une version hybride pour contrer le malus escrologique qui freine toutes les ventes actuellement.
Perso le JL, c’est une continuité du JK avec beaucoup de technologie embarquée que l’on ne remarque pas au premier coup d’oeil. Cette Jeep est tout simplement magnifique....avec tout le savoir et l’expérience des hommes qui l’ont conçu et développé.
Amicalement
Antoine
PS déjà le premier cliché fait envie de sauter dans le premier avion...
Excuse moi... mais c'est SURTOUT le bourrin 4 cyl EURO Friendly qui bloque les ventes... Les gens qui achetent ça (une fortune à cause des taxes et consort ) veulent du rêve... pas un 4 cycl , même turbo !
La version essayée était bien sûr le V6 ;-) Très discret (et avec techno stop/start très discrète et fonctionnelle)
Amicalement,
Gilles
Re: JL WRANGLER 2019 RUBICON 37" + 3.5" lift @ Shafer trail,Moab
Salut Gilles
J’avais bien compris que tu n’allais pas nous parler de la JL FCA avec le moteur 2.0 l issu de la banque d’organes Alfa Romeo.
...Mais du JL US avec le 3,6 L qui est une véritable réussite très aboutie gommant les petits défauts du JK. Le rêve Américain. Malheureusement, on est pas près de voir cette version dans un hall FCA....en France.
FCA n’importera pas ce JL mais ....À Coignieres , on importe déjà le JL 3,6L Pentastar en lui greffant la technologie Flex pour rouler à l’E85 a 0.60€ le litre. C’est pourquoi ton reportage m’intéresse beaucoup.
La suite en 2020, avec la version Hybride suivie du JT en pickup 2 places.
+
Antoine
J’avais bien compris que tu n’allais pas nous parler de la JL FCA avec le moteur 2.0 l issu de la banque d’organes Alfa Romeo.
...Mais du JL US avec le 3,6 L qui est une véritable réussite très aboutie gommant les petits défauts du JK. Le rêve Américain. Malheureusement, on est pas près de voir cette version dans un hall FCA....en France.
FCA n’importera pas ce JL mais ....À Coignieres , on importe déjà le JL 3,6L Pentastar en lui greffant la technologie Flex pour rouler à l’E85 a 0.60€ le litre. C’est pourquoi ton reportage m’intéresse beaucoup.
La suite en 2020, avec la version Hybride suivie du JT en pickup 2 places.
+
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2355
Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007
Sujets similaires
» Moab en JK Rubicon
» vidéos rockcrawlers au "rubicon trail"
» wrangler rubicon 2011
» Pneux sur Wrangler Rubicon
» Logo Trail Rated
» vidéos rockcrawlers au "rubicon trail"
» wrangler rubicon 2011
» Pneux sur Wrangler Rubicon
» Logo Trail Rated
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|