JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Où allez-vous passer votre confinement?

+6
stgil
yannick70
urs
jeeper cj7.91
dede83
FANOFJEEP
10 participants

Aller en bas

Où allez-vous passer votre confinement? Empty Où allez-vous passer votre confinement?

Message  FANOFJEEP Mar 17 Mar 2020 - 15:12

Bonjour à toutes et tous. cheers

Je me demande juste où vous allez passer les prochains 15 jours? drunken

Perso, j'étais juste parti pour quelques jours à la montagne en Haute Savoie... et j'y suis resté plutôt que de rentrer sur l'ile de France où de toute façon plus aucun boulot ne m'attendait!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Quelle situation incroyable quand on y pense! Wink

Et vous?
FANOFJEEP
FANOFJEEP
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 342
Localisation : PARIS ET HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 02/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Où allez-vous passer votre confinement? Empty Re: Où allez-vous passer votre confinement?

Message  dede83 Mar 17 Mar 2020 - 15:31

au taf

travail nécessaire au bon fonctionnement de la France lol! lol! lol!
dede83
dede83
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 136
Age : 60
Localisation : toulon
Prenom : andré
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Où allez-vous passer votre confinement? Empty Re: Où allez-vous passer votre confinement?

Message  FANOFJEEP Mar 17 Mar 2020 - 18:42

Sois-en remercié!!! merci
FANOFJEEP
FANOFJEEP
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 342
Localisation : PARIS ET HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 02/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Où allez-vous passer votre confinement? Empty Re: Où allez-vous passer votre confinement?

Message  jeeper cj7.91 Mer 18 Mar 2020 - 18:25

Bonjour

De notre côté, on vit a deux endroits en dehors des voyages. 6 x mois en Essonne et 6 x mois sur l’ile de Noirmoutier d’ou nous sommes natifs. Le sujet est très sensible actuellement du fait que toutes les résidences secondaires et maisons de famille sont réouvertes depuis ce week end avec l’arrivée en masse des Parisiens. Ce qui a créé une polémique des locaux....Et la colère qui monte.

Les Nantais en ont pris aussi pour leur grade par les locaux ......en débarquant avec véhicules et familles.

On oublie vite la manne financière qu représente les 10 0000 résidences  secondaires ce qui fait vivre les locaux et engendre des revenus pour protéger l’ile contre la montée des eaux et aménager les infrastructures.

Et ceci du fait que certains n’ont pas joué la discrétion en dévalisant de suite les 2 super marches, les pompes à essence et en allant se promener en groupe sur les plages, marais et villages en vélo ou à pied.

La crainte des locaux réside dans le fait que l’ile n’a pas de structure pour de la médecine d’urgence en cas de propagation du Corniaudvirus.

A l’ile d’Yeu, juste à côté, vient de sortir un arrêté interdisant aux habitants de résidences secondaires de se rendre sur place.

Perso, je pense qu’ils ont bien fait de quitter leurs petits logements parisiens  pour se confiner avec leurs enfants sur l’ile.....Mais qu’ils restent comme nous tous à leur habitation.

Notre réponse  n’amene pas de débat. C’est juste une constatation ou une vision de nos concitoyens. Je suis certain que dans d’autres contrées en France suscite le même type de réaction primaire.



study Antoine
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 66
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où allez-vous passer votre confinement? Empty Re: Où allez-vous passer votre confinement?

Message  urs Jeu 19 Mar 2020 - 6:52

salut

  j'ai la chance de vivre dans un coin de campagne reculé et de travailler seul dans les vignes donc la seule chose qui change pour moi, c'est que je dois avoir les "attestations" dans la voiture


le seul probleme c'est si il me manque quoique ce soit pour bricoler tout est fermé

urs
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 335
Age : 58
Localisation : nord 71
Prenom : olivier
Date d'inscription : 08/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Où allez-vous passer votre confinement? Empty Re: Où allez-vous passer votre confinement?

Message  yannick70 Jeu 19 Mar 2020 - 10:16

on a beau être dans la campagne,on est bien bloque.
je suis en teletravail jusqu’à vendredi et j'ai ferme mes agences depuis lundi en mettant tous le monde au chômage partiel.

et la tu te dit que tu vas pouvoir faire tous ce qui est retard et aller pécher ou faire du bois.

non meme ça c'est interdit d'aller taquiner la fario,c'est sur que tu vas pêcher la sauvage en groupe lol.

et ce qui est des jeep,vaux mieux avoir un stock de pièces autrement tu peux attendre longtemps tes commandes.
je crois que je suis pas prêt de peindre le wrangler et de faire les dernières commandes de pièces pour rouler.

et pour ceux qu'il veulent faire le jardin ça devient complique pour se faire vendre des graines ou des pieds.


gun
yannick70
yannick70
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1512
Age : 43
Localisation : oiselay et grachaux
Prenom : yannick
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Où allez-vous passer votre confinement? Empty Re: Où allez-vous passer votre confinement?

Message  stgil Jeu 19 Mar 2020 - 12:01

yannick70 a écrit:

non meme ça c'est interdit d'aller taquiner la fario,c'est sur que tu vas pêcher la sauvage en groupe lol.


Hello, C'est pas pour la contamination, mais pour le risque que tu te casses la gueule et ailles encombrer les urgences inutilement!  Wink

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Où allez-vous passer votre confinement? Empty Re: Où allez-vous passer votre confinement?

Message  yannick70 Jeu 19 Mar 2020 - 16:15

lol! mdr1
yannick70
yannick70
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1512
Age : 43
Localisation : oiselay et grachaux
Prenom : yannick
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Où allez-vous passer votre confinement? Empty Re: Où allez-vous passer votre confinement?

Message  TRISTANLCF Jeu 19 Mar 2020 - 18:26

moi sa change rien pour moi

je vie en montagne il y a pas encore de parisien il fait trop froid encore pour les faire dormir dehors lol!

perso je taf sur le toy j ai pas mal de carrosserie et comme j ai fait l ecureil tout cette hiver j ai mes tole ,mes bouteilles d argon et du fil a soudé au moins pour faire 3 mois s en sortir

je manquerais de biere avant lol!

pour sortir pas de soucis non plus a 25M ou bout de la cloture j ai un GR qui commence je suis pas pret de voir quelqu un lol!
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Où allez-vous passer votre confinement? Empty Re: Où allez-vous passer votre confinement?

Message  freddy 11 Ven 20 Mar 2020 - 6:11

pour moi , étant auto entrepreneur et chauffagiste , je me déplace que pour les panne de chaudière ou les fuite .
c'est une galère sans non pour avoir des pieces
le reste du temps , je refait ma cuisine , je travail avec mon fils sur sont xj .
freddy 11
freddy 11
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2745
Age : 55
Localisation : cruscades
Prenom : frederic
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où allez-vous passer votre confinement? Empty Re: Où allez-vous passer votre confinement?

Message  jeeper cj7.91 Ven 20 Mar 2020 - 16:47

Bonjour

Ça va devenir vraiment compliqué dans quelques semaines pour les artisans, les petites, moyennes entreprises et commerces dont certains risquent de ne pas jamais se remettre. Ce n’est pas le tout d’avoir un report de charges ou un aménagement de paiement étalé si il n’y a plus aucune rentrée de trésorerie. Je pense que nous sommes partis pour 1,5 mois supplémentaire d’arrêt total du pays. Comme cela a été souligné, ou trouver les éléments nécessaires à la production ou au service.

Ce qui me désabuse le plus réside dans le fait qu’une partie de nos concitoyens pense que ce sont les grandes vacances pour aller déambuler sur les plages et bien contaminer autours de soi. La période estivale commence en avance cette année...Le seul moyen d’éviter la propagation est de s’isoler sans contact extérieur. Le couvre feu a 18 h n’est pas exclu.  

Si on confine la population, c’est pour protéger d’abord l’hôpital pour éviter l’arrivée en masse de malades. Nos deux enfants en poste dans les hôpitaux de Paris ont été changés de service avec réquisition pour des plannings étendus et laissez passer. Le matériel et les soignants commencent déjà à manquer.

On est pas franchement doué en France. Il va falloir 3 semaines pour construire un hôpital de campagne opérationnel pour 30 lits. Nos collègues chinois en 10 jours ont pu soigner 1000 malades dans un hôpital en Algeco...et tout le matériel et personnel sur place.

study Antoine Antoine
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 66
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où allez-vous passer votre confinement? Empty Re: Où allez-vous passer votre confinement?

Message  TRISTANLCF Ven 20 Mar 2020 - 17:02

sa va vite devenir compliquer quand il va falloir payer les factures pour certain particulier qui n on pas de treso de coté ou autre ..

sa devient vite le bordel ..

TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Où allez-vous passer votre confinement? Empty Re: Où allez-vous passer votre confinement?

Message  FANOFJEEP Ven 20 Mar 2020 - 18:48

TRISTANLCF a écrit: ça va vite devenir compliqué quand il va falloir payer les factures pour certains particuliers qui n'ont pas de treso de coté ou autre ..

ça devient vite le bordel ..


M'en parle pas!!! Aucune rentrée possible pour le moment pour moi et sans doute aucune aide non plus! Et même si, par bonheur, je suis comme toi à la montagne au grand air, il va tout de même falloir payer pas mal de factures dont l'Urssaf, l'électricité, les emprunts...
Et au vu du plongeon de la bourse, inutile non plus de compter dessus pour celles et ceux qui ont fait des placements!

Restons zen et espérons ne pas être autant touchés que l'Italie! sunny
FANOFJEEP
FANOFJEEP
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 342
Localisation : PARIS ET HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 02/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Où allez-vous passer votre confinement? Empty Re: Où allez-vous passer votre confinement?

Message  TRISTANLCF Ven 20 Mar 2020 - 18:53

pour moi pour l instant retour case chomage surement debut avril ..

le patron ne peut me garder si pas de taf qui rentre se qui est normal ..
en plus c'est une toute petite entreprise deja juste il y a le patron est moi et je bossé en mi temps donc bon je me fait pas trop d illussion ..

pour un premier avril c'est une joli blague MDR


je m inquiete pas trop j ai ma pension de militaire qui rentre donc je suis pas trop a plaindre mais j en connait certain il sont bon pour en chier un moment
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Où allez-vous passer votre confinement? Empty Re: Où allez-vous passer votre confinement?

Message  BERT. Ven 20 Mar 2020 - 19:42

Oui , effectivement , il va y en avoir pas mal a plaindre ... problèmes financiers , fermeture de boites , chomage etc ... le plus important , reste quand mème de garder la santé face a cette mer.e de virus ! .............. la santé n'a pas de prix , et , ayant été malade , je peux vous dire que quand on s'en sort , c'est a ce moment là qu'on s'en rends compte !!.. bof

BERT.
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 68
Localisation : GAP - Hautes-Alpes
Prenom : Hervé
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Où allez-vous passer votre confinement? Empty Re: Où allez-vous passer votre confinement?

Message  BERT. Ven 20 Mar 2020 - 19:47

Mais pour revenir au sujet principal , perso , je me "confine" dans mon box , j'ai commencé le remontage du cherok ... en essayant de pas faire de betises Very Happy

BERT.
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 68
Localisation : GAP - Hautes-Alpes
Prenom : Hervé
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Où allez-vous passer votre confinement? Empty Re: Où allez-vous passer votre confinement?

Message  dede83 Sam 21 Mar 2020 - 8:11

moi je taffe normalement sauf les horaires qui change 3 fois par semaine chut chut chut
dede83
dede83
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 136
Age : 60
Localisation : toulon
Prenom : andré
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Où allez-vous passer votre confinement? Empty Re: Où allez-vous passer votre confinement?

Message  Chris11 Dim 22 Mar 2020 - 21:51

moi j'avais acheter kit de roulement avec aussie locker et differentiel open. Donc aujourd'hui demontage, la surprise le differnetiel a glissement limité a explosé, plein de morceaux partout. Gros nettoyage et changement roulement joint et montage locker. Pardon sur le pont arrière dana35 C clip.
Voila une bonne chose de faite. cheers

Chris11
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : ARZENS
Prenom : Christophe
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Où allez-vous passer votre confinement? Empty Re: Où allez-vous passer votre confinement?

Message  Chris11 Mar 31 Mar 2020 - 10:54

Aujourd'hui, reception glasspack. Donc cet aprem ou demain montage Glasspack sur 2.5 TD.

Chris11
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : ARZENS
Prenom : Christophe
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Où allez-vous passer votre confinement? Empty Re: Où allez-vous passer votre confinement?

Message  jeeper cj7.91 Mar 31 Mar 2020 - 11:38

Bonjour

La problématique n’est pas de travailler à la maison pour ceux qui ont la chance de pouvoir y rester soit télé travail pour mon épouse et grandes vacances pour moi....mais de pouvoir s’approvisionner en fournitures.

Dans cette période difficile, notre pensée va pour ceux obligés d’aller travailler avec des conditions peu sécuritaires.... comme nos enfants soignants dans les hôpitaux parisiens avec des moyens actuellement que l’on n’ose pas vous décrire et des plannings changeant tous les jours....Et pour Tous les autres atteints par ce satané virus destructeur. Et ceux confinés dans de petits appartements sans pouvoir bouger.

Restez chez vous pour vous protéger, protéger les autres et ...l’ hôpital qui est complètement saturé et a l’asphyxie dans certaines régions.

Vu ce matin...en allant chercher les courses. Sur l’ile de Noirmoutier, des bobos...inconscients en famille jouaient au Volley et se promenaient en famille et bien tassés les uns sur les autres sur la plage des Dames dans le quartier du bois de la Chaize.
On a trente cas de Covid19 sur l’ile.

study Antoine
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 66
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où allez-vous passer votre confinement? Empty Re: Où allez-vous passer votre confinement?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum