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 Problème puissance

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esox11
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MessageSujet: Re: Problème puissance   Problème puissance - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 11:36

Ok ,v essayer merci meysard
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esox11
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MessageSujet: Re: Problème puissance   Problème puissance - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 13:46

Au passage , j’ai une question bête : y’at il plusieurs montage et cela est important dans les durites de retours? Je m’explique , sur mon deux porte , le retours injecteurs se fait sur un y a partir du cylindre no 3 et sur celui ci à partir du 1 ...je me demandais si c’est d’origine et si il y avait une importance? Car en direct....se passe pas grand chose...ou je le fait mal...autre possibilité
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esox11
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MessageSujet: Re: Problème puissance   Problème puissance - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 14:23

J’avais une autre question...peut on imaginer que le gars a ajouté une pompe de gavage car ( par exemple ) les palettes seraient grimpées...( et donc pas d’aspi) ça circule , ça travers mais grâce à la pG ce qui expliquerai que le ralentit est normal sous pompe de gavage ou quand on pompe sur le filtre( comme un con)...jsuis tombe sur un type qui sur un express avait les meme symptomes ( qui ont disparu quand il a mis 2 l de white dans 1/3 de réservoir?....
C’etait pas le seul à qui s’est arrivée...alors je me demandais...
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urs
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MessageSujet: Re: Problème puissance   Problème puissance - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 19:56

salut

pour repondre a tes questions ,les retours d'injecteurs ça n'a aucune importance (c'est pour ça que tu as plusieurs montages)

pour la pompe de gavage ton option est possible mais ça peut aussi etre qu'avec le volume et la pression meme si tu as moitié d'air ça suffit pour le ralenti et les bas regimes (celle que tu as balance 150L/H sous 1.5 ou 2 bar ) puisque qu'avec la pompette d'amorçage tu arrives a un resultat approchant avec un debit qui ne dois pas excéder 2 ou3 L/H

le coup du white spirit perso je ferais pas ou juste avant la poubelle (et encore avec tes injecteurs neufs pas sûr)


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esox11
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MessageSujet: Re: Problème puissance   Problème puissance - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 20:23

Non le white sur...mais les symptômes que le gars présentait était similaires...je pense que de toute façon , tant que je démonterai pas ...je saurai pas....ou je suis mon idée de départ , changer le bourrin...prendre celui du 2 portes....moui....merci en tout cas....après je pensais que souvent le circuit se purge seul donc , en direct , durite dans réservoir....annexe sans filtre j’aurai si comme meysard le disait avoir un ralenti correct
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esox11
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MessageSujet: Re: Problème puissance   Problème puissance - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 21:01

Ah ben je me relis et je comprends pas tout...désolé je refait : une fois que je suis passé en direct sur un jerrican , sans filtre go et avec une raison voire plusieurs de plus avoir d’air( en amont....)....y.aurai t’il d’autres raison de penser que ça aspire pas au niveau de la pi? Merci....
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urs
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MessageSujet: Re: Problème puissance   Problème puissance - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 21:16

comme te l'as dit meysard la pi n'aspire pas assez fort pour "amorcer" un syphon elle crée juste une depression

le circuit se purge tout seul si tu n"as pas trop d'air (l'air est "elastrique")

autrement si tu as ou tu peux te bricoler un recipient avec une sortie en bas que tu pends au capot tu seras vite fixé

"sacrifier " le 2 portes pour un probleme de PI  Sad

en plus tu risques d"avoir le meme probleme si tu as une prise d'air avant le filtre !!!!!

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esox11
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MessageSujet: Re: Problème puissance   Problème puissance - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 21:41

merci
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MessageSujet: Re: Problème puissance   Problème puissance - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 14:08

Bonjour tout le monde , j’ai branché un corp de seringue de 60cc avec une bouteille à côté...j’ai démarré le vieux et le ralentit est ok...le niveau de go descend ( a savoir , 60cc tout les 30 sec a peine , je l’ai laissé tourner un moment , en accélérant , ça monte dure à 2500 et pas plus...
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urs
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MessageSujet: Re: Problème puissance   Problème puissance - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 7:19

salut

bon la bonne nouvelle c'est qu'avec du GO (et sans gavage) ça tourne rond meme si il manque des tours mais c'est un autre probleme (avec la seringue pas sûr que la purge soit complete)

donc il faut trouver la prise d'air quelle que soit la suite des evenements

tu peux essayer un branchement direct au reservoir au cas où ça serait le filtre et en profiter pour mettre ( juste un peu) de pression dans le filtre (dans le sens du passage du gasole) en bouchant la sortie avec le doigt voir si tu as une fuite

tu en profites pour envoyer un tout petit coup a l'envers juste pour voir si le clapet anti retour fait son job

ou plutôt commencer par tester le filtre c'est plus logique (et plus facile)

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meysard
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MessageSujet: Re: Problème puissance   Problème puissance - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 10:38

Bonjour à tous
Bon alors si j'ai compris avec un récipient en surplomb le ralentie est ok ?
Pour ce qui est de la commande d'accélérateur , la vise de butée ne serrait pas trop longue vu qu'il ma semblé quelle était déplombée .Shocked il serait bien de la dévisser pour la raccourcir pour voir si tu gagne des tours , et si tu pouvais mettre une réserve de GO plus que 60 cc serait mieux aussi ,
5 litres pour faire un bon teste comme cela tu pourras mettre des bons coups d'accélérateur .
Question , quand il tourne , entend tu comme un claquement et esquille fume un peux ?
A plus je vais au jardin
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MessageSujet: Re: Problème puissance   Problème puissance - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 11:09

Coucou , oui , il fume , d’ailleur , avec la pompe de gavage , me semble qu’il fumait  pas autant....vais essayer de trouver un récipient de 5 litres ....concernant la commande d’accelerateur , vais refaire des photos cet am pour se rendre un peux mieux compte...de la pompe en general
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MessageSujet: Re: Problème puissance   Problème puissance - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 11:10

Et oui il claque un peu...
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MessageSujet: Re: Problème puissance   Problème puissance - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 11:43

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MessageSujet: Re: Problème puissance   Problème puissance - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 11:45

Ps : les deux boulons sur la capsule où il a la patte accélérateur était dévissée....
Merci pour la lecture...
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MessageSujet: Re: Problème puissance   Problème puissance - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 12:53

Et aussi j.a avis pas précisé  , un corps de seringue de gavage avec une bouteille de 2 litres que je remplis au fur et à mesure.hier je l’ai laissé tourne 5 min , et accélère au niveau de la pompe tout en remplissant le récipient.....vais regarder pour la commande d’acclerateur...mais avec la pompe de gavage je monte à 3000-3500 tr...et là non 25000 tr ( je précise que ça monte à ce régime en version un peu poussif , c’est pas super franc comme montée , en tout cas en rapport avec le 2 portes....j’oubliais un détails , lors d’essai sur route , avec la pompe de gavage , le ralentit , à chaud gagnait 200 tr minute et je me retrouvait avec un ralentit à 1000 tr min au lieu de 800....
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MessageSujet: Re: Problème puissance   Problème puissance - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 13:13

salut

       ta pompe n'a plus ses plombages donc les reglages sont sujet a caution
       pour ce qui est de la longueur de la vis de butee a l'oeil elle est a peu pres normale par rapport aux modeles que j'ai et meme si elle est pas "parfaite" elle ne bridera pas ton acceleration au point de limiter le regime a vide
       la correction d'avance electrique n'est pas branchee (ça n'est pas dramatique)

apres comme dit meysard l'essai est court  donc soit tu remets en ordre et tu verifies la pompe,en configuration normale, soit tu crees un circuit externe et tu verifies  la pompe et tu remets en ordre apres perso j'opterai pour la premiere mais a toi de voir

la fumée selon la couleur c'est different

le claquement plusieurs causes difficiles a definir moteur froid

le gain de tours avec la PG c'est normal (encore plus si tu aspires de l'air) et selon la fumee le gavage peut la reduire (ou l'augmenter)
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MessageSujet: Re: Problème puissance   Problème puissance - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 13:21

Ok merci , qu’entends tu par vérifier la pompe?
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MessageSujet: Re: Problème puissance   Problème puissance - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 13:36

faire tourner le moteur sur un temps assez long pour etre a temperature,etre sûr que la purge de la pompe s'est faite et si c'est pas bon verifier les causes possibles(reglages calages.... comme on le ferait en configuration normale une fois resolu ton probleme de prise d'air
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MessageSujet: Re: Problème puissance   Problème puissance - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 13:50

Ok merci....vais essayer...mais je pense que tout ça dépasse mes compétences ( qui sont très limites)....en gros , Remttre le tout comme s’etait et l’amener voir un mécano....Very Happy....merci pour le temps passer sur ce sujet..
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MessageSujet: Re: Problème puissance   Problème puissance - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 11:41

Bonjour , à tous , j’ai décidé de mater du coter de la distri et de verifier le calage....je me demandais , est il possible de démonter le cache distri sans bière le ventile et courroie , est on obligé de le faire ? Comment dois je procéder? Merci pour votre attention
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MessageSujet: Re: Problème puissance   Problème puissance - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 13:11

salut

pour le calage de distribution, tu peux le verifier sans demontage tu as 2 fenetres sur le cache courroie avec une dent sur un bord ,les reperes sur les poulies arbre a came et pompe doivent s'aligner dessus quand la pige est en place mais regarde dans la rta (si tu ne l'as pas elle est dans les doc sur le forum entre autre) c'est tres bien expliquer et illustrer
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MessageSujet: Re: Problème puissance   Problème puissance - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 15:10

pour l’acces afin de faire tourner le vilo  , faut bien démonter le viscocoupleur ? Car je vois pas comment faire autrement?
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MessageSujet: Re: Problème puissance   Problème puissance - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 7:00

salut

tu peux passer par dessous mais faut un coup de main pour viser

je pensais plus au visco-coupleur je suis en ventilo electrique dans la calandre mais au pire c'est 4 boulons a enlever
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MessageSujet: Re: Problème puissance   Problème puissance - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 10:42

merci
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