JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

cloche d'embrayage moteur indenor sur jeep M201

2 participants

Aller en bas

cloche d'embrayage moteur indenor sur jeep M201 Empty cloche d'embrayage moteur indenor sur jeep M201

Message  Marc2b Jeu 3 Fév 2022 - 19:18

Bonjour
Heureux possesseur d'une jeep M201 que je suis en train de restaurer, et je possède 2 cloches d'embrayage, 1 qui mesure 19cm et une autre qui mesure 17,5cm, la première étant plus longue le moteur se trouve plus éloigner du tablier mais l'arbre de boite ne rentre que d'un cm dans le disque d'embrayage et je me demande si cela ne pose pas un problème , alors qu'avec l'autre cloche rentre plus mais la commande d'embrayage se trouve inversée, donc je dois adapter quelque chose.
Si quelqu'un a un moteur indenor sur sa jeep et qui peut me dire quel montage il as.
Merci pour votre aide

Marc2b
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

cloche d'embrayage moteur indenor sur jeep M201 Empty Re: cloche d'embrayage moteur indenor sur jeep M201

Message  amijeep Dim 13 Fév 2022 - 8:40

Bonjour

Je ne connais pas la solution mais je sais que la cloche est différente ente le Go-Devil et un Idénor. Vas sur le site de miljeep.com il y a quelques jeepers avec cette motorisation. Ils pourront te renseigner.

Bonne journée

amijeep
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum