JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

remplacer reservoir cherokee 2.1td par autre marque ?

Aller en bas

remplacer reservoir cherokee 2.1td par autre marque ? Empty remplacer reservoir cherokee 2.1td par autre marque ?

Message  lilougonzo Dim 20 Fév 2022 - 13:04

Bonjour le fofo,

J'ai voulu passer mon che au CT courant novembre, et il à commencer à faire des siennes à 4 km de chez moi...
J'ai cru qu'il me faisait le coup de la panne, mais malgré le remplissage du résé, impossible de repartir de la pompe à gasoil.

J'ai laissé passer la période glaciaire pour m'attaquer au démontage de résé ce week-end, et bien évidemment tout est pourris !
Je vous passe les tube plongeur avec 1 cm de rouille autour, et l'intérieur qui est pas mieux...

Bref changement de l'ensemble impératif.

La question que je me pose, est-ce que l'un de vous aurait déjà installer autre chose comme résé ?

J'ai trouvé un réservoir complet d'espace 2 TD tout en plastique à quelques km de chez moi pour 30 balles, et je me dit qu'avec un peu de calage ça devrait amplement faire l'affaire.

Si l'un de vous à déja fait ce genre de modifs (pour raison économique ou autres) je suis preneur de vos astuces.

Merci

lilougonzo
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

remplacer reservoir cherokee 2.1td par autre marque ? Empty Re: remplacer reservoir cherokee 2.1td par autre marque ?

Message  lilougonzo Sam 26 Fév 2022 - 17:31

Allez hop je me répond à moi-même Very Happy

J'ai finalement trouvé un résé d'origine nickel à l'intérieur pour 30€, du coup pas besoin de passer par la case adptation.

Pour info le gars à qui je l'ai acheté enlève systématiquement le résé d'origine et le remplace par des bidons dans les ailes, pour un diesel c'est pas un pb vu qu'il y a pas de pompe dans le résé.

A+

lilougonzo
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum