Retour avec un grand cherokee wh
2 participants
Page 1 sur 1
Retour avec un grand cherokee wh
Bonjour à tous
Après de longues années d'absence dans le monde de la jeep, j'ai acheté il y a maintenant 3 ans un grand cherokee wh 3.0l crd overland avec 160.000km 100% d'origine
2 propriétaire avant moi un carnet d'entretien jusqu'à 110.000km et plus rien, très mauvaise affaire au final car j'en suis rendu à presque 4000euros juste de pièces
Le bon côté des choses les trains roulant sont prèsque neuf maintenant
Frein avant et arrière, roulement avant et arrière, arbre de transmission avant, rotule axiale et extrémité, triangle superieur et inférieur, tous les silent bloc, 4 pneu neuf route et pour finir le shunt des volets d'admission
Le véhicule étais uniquement destiné pour la route (surtout les vacances et sortie du dimanche) et tracter de grosse remorque.
J'ai voulu me racheter un cherokee xj pour les sorties 4x4 et chasse et peche sauf que j'avais pas prévu qu'ils auraient pris autant de cotes depuis le temps
Donc du coup se sera modifications du grand cherokee
Rehausse de 5cm par cale, pneu en 255/75 r17 avec elargisseur de voies
Par la suite fabrication par choc acier avant plus treuil, pare choc arriere avec support roue de secours, blindage dessous le moteur, montage d'un vrai kit rehausse ome 2,5pouces et fabrication gallerie pour accueillir tente de toit ainsi que l'aménagement intérieur amovible pour partir à 4 pendant 3-4 jours
Je vais aussi commencer à supprimer un peu d'électronique et pour commencer les capteurs de pneus donc si quelqu'un a la combine pour pouvoir le faire je suis intéressé
Merci de m'avoir lu
Après de longues années d'absence dans le monde de la jeep, j'ai acheté il y a maintenant 3 ans un grand cherokee wh 3.0l crd overland avec 160.000km 100% d'origine
2 propriétaire avant moi un carnet d'entretien jusqu'à 110.000km et plus rien, très mauvaise affaire au final car j'en suis rendu à presque 4000euros juste de pièces
Le bon côté des choses les trains roulant sont prèsque neuf maintenant
Frein avant et arrière, roulement avant et arrière, arbre de transmission avant, rotule axiale et extrémité, triangle superieur et inférieur, tous les silent bloc, 4 pneu neuf route et pour finir le shunt des volets d'admission
Le véhicule étais uniquement destiné pour la route (surtout les vacances et sortie du dimanche) et tracter de grosse remorque.
J'ai voulu me racheter un cherokee xj pour les sorties 4x4 et chasse et peche sauf que j'avais pas prévu qu'ils auraient pris autant de cotes depuis le temps
Donc du coup se sera modifications du grand cherokee
Rehausse de 5cm par cale, pneu en 255/75 r17 avec elargisseur de voies
Par la suite fabrication par choc acier avant plus treuil, pare choc arriere avec support roue de secours, blindage dessous le moteur, montage d'un vrai kit rehausse ome 2,5pouces et fabrication gallerie pour accueillir tente de toit ainsi que l'aménagement intérieur amovible pour partir à 4 pendant 3-4 jours
Je vais aussi commencer à supprimer un peu d'électronique et pour commencer les capteurs de pneus donc si quelqu'un a la combine pour pouvoir le faire je suis intéressé
Merci de m'avoir lu
nico88- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : bordeaux
Prenom : Nico
Date d'inscription : 17/03/2009
goeppy aime ce message
Re: Retour avec un grand cherokee wh
pour les capteurs de pneus, prend l´appli JSCAN, et achete une license pour ton VIN, et tu pourra desactiver ca.
grimaldur- INCURABLE
- Nombre de messages : 773
Localisation : 57
Date d'inscription : 04/09/2006
Sujets similaires
» Nouveau avec Grand cherokee 1993
» De retour avec une TJ
» amortisseur de direction avec retour au centre par fab
» de retour parmis vous avec un jeep a moi
» Retour dans le monde de la JeeP avec un nouveau Jouet
» De retour avec une TJ
» amortisseur de direction avec retour au centre par fab
» de retour parmis vous avec un jeep a moi
» Retour dans le monde de la JeeP avec un nouveau Jouet
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum