JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
-34% TV OLED Philips 17” (194cm) Ambilight, 120Hz, G-Sync, ...
1990 € 3049 €
Voir le deal

Bonjour, je me présente

Bonjour, je me présente Empty Bonjour, je me présente

Message  Aurelien83720 Sam 30 Nov 2024 - 5:07

Bonjour à tous,
Je m'appelle Aurelien, j'ai 39 ans, j'habite dans le Var et je profite depuis 12 ans d'un jeep cherokee xj 2.1l td de 1988 comptabilisation 265 000 km pour mes ballades avec madame et le toutou sur les sentiers escarpés de la région.

Il y a quelques semaines, mon beau joujou c'est mis à perdre du LDR à gogo, verdict, sans trop de suspens, un JDC hs.
Tout fonctionnant à merveille, et épris de ce véhicule, je me suis lancé dans la réfection complète du moteur.

Il est en phase de remontage, et vu que je suis une andouille, je n'ai pas fais de vidéos ou de photos descriptives pour partager le travail réalisé.

N'étant pas mécano, pour me lancer dans ce chantier, j'ai regardé un tuto en particulier de rénovation moteur j8s disponible sur YouTube et regardé beaucoup de discussions sur les forums, dont celui-ci.

Il est donc naturel de m'y inscrire afin de remercier cette communauté de personnes qui eux prennent le temps de poster des vidéos, des photos et des conseils pour les bananes comme moi.

Merci à vous !

J'ai quand même quelques photos de tout mon bordel éparpillés sur des plans de travail et du véhicule avec et sans moteur.

Je pourrais également, maintenant que j'ai acquis cette expérience, partager quelques retours expériences avec d'autres.

Il faut préciser que le moteur attend sa pompe à injection en cours de rénovation chez un dieseliste, et que le moteur n'a pas encore été redémarrer, donc en + d'être une andouille et une banane, je suis peut-être une grosse M.... si le moteur ne repartait pas..... LOL.
Je suis confiant néanmoins.

Voilà ma présentation.

Merci de m'accueillir

Ps: un jour je m'achèterais un WRANGLER YJ, ou CJ5 ou 7, c'est mon rêve pour mes sorties en bord de mer 😎🤣 (ou juste pour le voir sur mon allée)
Aurelien83720
Aurelien83720
NEWBIE
NEWBIE

Prenom : Aurélien

Revenir en haut Aller en bas