JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

que de choix pour prendre de la hauteur help

+4
azimut
seby
panzer
jfb
8 participants

Aller en bas

que de choix pour prendre de la hauteur help Empty que de choix pour prendre de la hauteur help

Message  jfb Sam 3 Fév 2007 - 0:07

bonjour a tous , j ai une yj du 10/11/1989 depuis 10 ans et quand on aime on ne compte pas ,
mais bien que j ai quelque annee en jeep je ne sais pas quel kit monter
un body lift des lames des jumelles ou un kit ressort voila le mieux c est quoi le procom ou autres je sais ca depend ce que je veus faire je veus pas un bateaux qui tangue dans tous les sens un truc sympa c est vrai que le procom me tente mes bon ya plusieur model et le tarif me fais un peu peur ou alors j atend une propo d occas mais jaimerais savoir ce que vous en penser merci d avance pour vos reponse hehe

jfb
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : bordeaux
Prenom : nico
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

que de choix pour prendre de la hauteur help Empty Re: que de choix pour prendre de la hauteur help

Message  panzer Sam 3 Fév 2007 - 0:18

effectivement tout depend aussi de l'usage de ta jeep,la mienne a un body lift 3 ,des jumelles tera- flex et les lames d'origines chaussé avec du mud en 33x12,50x15.Je peux pas monter plus haut apres je rentre plus dans le garage.Bilan de cette prepa:j'ai une jeep tres souple,qui croise bien sans frotter dans les passages de roue ,par contre comme j'ai plus de barre stab elle tangue un peut dans les virolos clin d oeil
panzer
panzer
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1775
Localisation : Nice,Alpes-maritimes
Prenom : philippe, 46 ans
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

que de choix pour prendre de la hauteur help Empty plus de probleme de garage

Message  jfb Sam 3 Fév 2007 - 1:09

le garage etait avant mon probleme car je ne pouvais pas passer la bar des 1m90 donc j ai mis le temps mais la plus de probleme de hauteur
donc je peus enfin prendre de la hauteur de toute facon mes lames et amortos veulent partir a la retraite mes jantes aussi alors maintenant j achete mais quoi 4 lames ? 4 amortos? un body lift ? ou un ki ressort ? et quoi comme taille de pneu ? un truc sympa quoi
a oui mon objectif le confort je men f..
je veus tenir la route donc raide mais quit a acheter et a monter je veus pas my prendre a 2 fois
et puis avoir une raisonable perte de performance je nai q un 2.5l
et la je tombe le moteur car in bouffe tros d huile et perte de compression alors je change pas mal de chose cote moteur dons autant faire la total

jfb
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : bordeaux
Prenom : nico
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

que de choix pour prendre de la hauteur help Empty Re: que de choix pour prendre de la hauteur help

Message  panzer Sam 3 Fév 2007 - 1:24

tu pourrai opter pour le kit conversion alors comme la jeep de mikeque de choix pour prendre de la hauteur help 4310
panzer
panzer
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1775
Localisation : Nice,Alpes-maritimes
Prenom : philippe, 46 ans
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

que de choix pour prendre de la hauteur help Empty Re: que de choix pour prendre de la hauteur help

Message  seby Sam 3 Fév 2007 - 1:44

je ne pense pas qu'un kit conversion soit l'idéal pour l'utilisation que tu veux en faire...... Un kit conversion c'est une réhausse de base de 5 pouces donc tu es parti pour un SYE et arbre arrière a double croisillon, du coup les pneus seront trop petit, donc tu met du 33 ou 35 et là c'est les couples coniques à changer.....
seby
seby
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Seine et Marne (77)
Prenom : Seb
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

que de choix pour prendre de la hauteur help Empty Re: que de choix pour prendre de la hauteur help

Message  azimut Sam 3 Fév 2007 - 7:56

il y a tout de même des solutions intermédiaires et moins lourdes Shocked
azimut
azimut
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 231
Age : 62
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 11/09/2006

http://www.reunion4x4.com

Revenir en haut Aller en bas

que de choix pour prendre de la hauteur help Empty Re: que de choix pour prendre de la hauteur help

Message  Allmundi Sam 3 Fév 2007 - 9:23

Il y a pas mal de sujets qui traitent du propos. Lis les et déjà, tu vas te faire une idée des solutions et de leur prix respectif. Après, plusieurs personnes paufineront tes dernières demandes. Wink
Allmundi
Allmundi
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 3358
Age : 53
Localisation : Oloron (64)
Prenom : Johann
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

que de choix pour prendre de la hauteur help Empty Re: que de choix pour prendre de la hauteur help

Message  stephan Sam 3 Fév 2007 - 10:47

euh! les gars des 33 sur un 2.5l moi je veux bien mais c'est maxi, pour moi des 35 tu oublies le moteur ne fournira plus et la conso bonjour ...
stephan
stephan
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1669
Age : 52
Localisation : laval
Prenom : vendeur
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

que de choix pour prendre de la hauteur help Empty Re: que de choix pour prendre de la hauteur help

Message  Bcatlo Lun 26 Fév 2007 - 21:36

bonjour moi pour mon wrangler j ai passer les lames au dessus des ponts j ai mis un slip yoke avec l arbre de transmition un body lift de 1 pouce pour le fun et des pneus en 235 85 16 et c est tres bien la tenu de route reste raisonable vive les biellettes deconectable
ceci reste raisonable niveau prix et le rehausse de 14 cm
hehe
Bcatlo
Bcatlo
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : haute loire
Prenom : laurent
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

que de choix pour prendre de la hauteur help Empty Re: que de choix pour prendre de la hauteur help

Message  derby Lun 12 Mar 2007 - 1:02

Bcatlo a écrit:bonjour moi pour mon wrangler j ai passer les lames au dessus des ponts j ai mis un slip yoke avec l arbre de transmition un body lift de 1 pouce pour le fun et des pneus en 235 85 16 et c est tres bien la tenu de route reste raisonable vive les biellettes deconectable
ceci reste raisonable niveau prix et le rehausse de 14 cm
hehe

Salut,

Peut tu m'expliquer le montage des lames sur les ponts,est-ce facile à réaliser, (j'ai déja, sur une autre Jeep, monté un kit suspension tout seul...),quel sont les modifs à apporter et combien ça coute ?,le SY est il obligatoire ?As tu des photos ?

Merci.

Fab.
derby
derby
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Chambery (Savoie)
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

que de choix pour prendre de la hauteur help Empty Re: que de choix pour prendre de la hauteur help

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum