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Message  Invité Ven 18 Mai 2007 - 1:25

Une Jeep sans soucis n'est pas une Jeep lol!
j'ai mes portes de Xj qui se vérouillent une fois de temps en temps quand j'actionne le plip de vérouillage.
Cet après midi j'ai démonté et graissé les moteurs et serrures mais j'ai toujours une porte qui ne veux pas se vérouiller.
Avec le manuel atelier j'ai vérifié le circuit .. tout semble bon sauf que la tension au niveau des moteurs de verrou est de 6 V alors qu'au niveau des relais j'ai bien 12 V.... j'ai aussi tester les contacteurs de blocage de porte et c'est bon.
j'aimerai savoir si quelqu'un connait la tension au moteur pour comparer avec mes tensions relevées ( sur le manuel c'est pas donner)
merci de vos lumières

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Message  Invité Ven 18 Mai 2007 - 17:15

pat pour les tensions au moteur j'ai aucune idée
mais pour le problème des moteurs ils se grippent et ça fait partis des pannes récurante chez jeep
le remède a ce petit soucis
c'est la bombe de graisse grise en pulvérisation ca fait office de dégrippant et de graisse
donc tu va voir sur chaque moteur et tu as un trou pour évacuer l'eau et bien tu mets de la bombe de graisse grise dedans et tu t'amuse a faire "ouvert-fermer "pendant cinq minutes et ton problème sera régler
je saisc'est pas tres ortodoxe mais c'est le meilleur moyen sinon change le moteur

s@lut fred

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Message  Invité Dim 25 Mai 2008 - 21:45

Et hoppp je remonte le post...

Le 4.0L étant en pièce détaché dans le garage, j'en ai profité pour regarder la fermeture centralisée.
Il n'y a plus de plip et bien sur le N° code sur le récepteur est illisible bof bof .......
Par contre la fermeture par la portière ne fonctionnait plus non plus, ou seulement sur les portes avant
et à l'arrière les moteur forçaient mais ne fermaient/ouvraient pas.

L'ouverture centralisé ne fonctionnait que moteur en marche ???????

Tension aux moteurs (Moteur cherokee non tournant)... à quelques 10ème de V près:

AV.Gauche 9V - AV.Droit 8V
ARR.Gauche 6V - ARR.Droit 5V

Tension aux moteurs (moteur cherokee en route):

Tous les moteurs à 14.35V !!!!!!!!!!!!!!!!

Aucune des prises moteurs de porte n'étaient oxydées.
Par contre les relais et les deux multiprises sous le cache plastique habitacle Avant droit (niveau pied)
eux étaient "vert de gris"....

fermeture centralisée Pict0085el9


Donc un coup de papier de verre sur les connectiques et vaporisation de bombe spéciale contacteur.

Tension après intervention. (moteur cherokee non tournant) à quelques 10ème des V près:

AV.Gauche 12V - AV.Droit 11V
ARR.Gauche 10V - ARR.Droit 10V


Voili voilou........ les moteurs claquent sec comme au premier jour.
Je n'ai plus qu'à trouver un plip adaptable.


Merci à PAT LCI pour l'info des relais pouce up


Dernière édition par stef64 le Dim 25 Mai 2008 - 22:03, édité 2 fois

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Message  TRISTANLCF Dim 25 Mai 2008 - 22:00

et un post it de plus de la part de Steph


merci
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Message  Invité Dim 25 Mai 2008 - 22:18

merci on en apprend tous les jours sur ce forum clin d oeil

Lolo

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Message  Huskybandit Lun 26 Mai 2008 - 14:35

Donc un coup de papier de verre sur les connectiques et vaporisation de bombe spéciale contacteur.

ou elles se trouvent c connectique? que je fasse de meme?
en tout cas merci de l'info merci
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Message  Invité Lun 26 Mai 2008 - 14:48

Tu as tout sur la photo.

Les 2 relais (5 connections par relais) et les deux connectiques à coté (plein de files électrique de toutes les couleurs)

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Message  mathera Mer 4 Juin 2008 - 19:36

bonjour je viens de résoudre le meme probleme sur mon cherokee j'ai démonté les garnitures et j'ai pulvérisé du WD40 dans la gache et au niveau du soufflet moteur et maintanant la centralisation mrche impeccable
seb

mathera
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default portieres wj 3.1 td

Message  taha Dim 12 Sep 2010 - 1:29


Merci pour la reponse mais et elle valable pour la wj 3.1 td si non pouvez vous svp m'indique l'emplacement des relais ;

3 portes pas de probleme mais cote conducteur ne ferme pas et les vitres sont bloquees

Merci a vous

taha
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