JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

xj qui penche ....

+2
Fredo57
tophe
6 participants

Aller en bas

xj qui penche .... Empty xj qui penche ....

Message  Invité Jeu 9 Aoû 2007 - 22:20

voila l éternel problème des cherokees et du mien en particulier :
mon kit procomp commence a s affaisser de l arriere gauche , j ai un peu plus de 3-4 cm de difference de hauteur entre la caisse, la roue ar. gauche et la droite !!!!!
comme l achat de paquets de lames en 4,5 nn est prevue que dans quelques mois .........
un pote m a donné une paire de ad-leaf , a votre avis est ce que cela pourrai redonné un peu vie et de hauteur a mes lames procomp en attendant les neuves ????

bruno

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xj qui penche .... Empty Re: xj qui penche ....

Message  Invité Jeu 9 Aoû 2007 - 22:42

Bien sur.
La premiere réhausse que j'ai fait sur mon chee blanc avait été fait
et bien fait avec des ad-leaf.
Par contre ça va raquetter beaucoup plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xj qui penche .... Empty Re: xj qui penche ....

Message  tophe Jeu 9 Aoû 2007 - 23:09

stef64 a écrit:Bien sur.
La premiere réhausse que j'ai fait sur mon chee blanc avait été fait
et bien fait avec des ad-leaf.
Par contre ça va raquetter beaucoup plus.

ben c'est pas top en effet....


peut etre faudrait-il essayerun coup de presse pour rebander ( euh...les lames bien sur !!!! Suspect )
tophe
tophe
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1212
Localisation : cheeseland
Prenom : Team Dunes Compétition
Date d'inscription : 04/11/2006

http://xjracing.monsite.orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

xj qui penche .... Empty Re: xj qui penche ....

Message  Fredo57 Ven 10 Aoû 2007 - 15:36

Euh une tite question. Je savais que les lames d'origines des XJ vieillissaient trés mal. (je parle en conaissance de cause, les miennes sont recourbés vers l'interieur. lol)
J'envisage donc de les changer mais tant qu'a faire vu les prix j'me disais autant mettre un kit réhausse complet. Mais apparement les lames des fabricants de kit vieillissent mal elles aussi ??? Ou cela ne concerne que les procomp ? Si c'est le cas ca m'arrange car je veux des suspensions trés souples et apparement les procomp sont tout l'inverse. Mais alors, vers quoi me tourner ? J'voudrais du souple mais qui vieillissent normalement quoi. pas que je me retrouve devant le meme probleme dans 5 ans...
Merci a tous
Fredo57
Fredo57
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Var 83
Prenom : Fredo
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

xj qui penche .... Empty Re: xj qui penche ....

Message  Invité Ven 10 Aoû 2007 - 19:00

Fredo57 a écrit:Euh une tite question. Je savais que les lames d'origines des XJ vieillissaient trés mal. (je parle en conaissance de cause, les miennes sont recourbés vers l'interieur. lol)
J'envisage donc de les changer mais tant qu'a faire vu les prix j'me disais autant mettre un kit réhausse complet. Mais apparement les lames des fabricants de kit vieillissent mal elles aussi ??? Ou cela ne concerne que les procomp ? Si c'est le cas ca m'arrange car je veux des suspensions trés souples et apparement les procomp sont tout l'inverse. Mais alors, vers quoi me tourner ? J'voudrais du souple mais qui vieillissent normalement quoi. pas que je me retrouve devant le meme probleme dans 5 ans...
Merci a tous

Tu sais , tous les fabricants d'adaptables , se valent pour ce qui est de la longévité ; par contre , avec un minimum d'entretien ( nettoyage , passage au gazoil de temps en temps ) , elle peuvent faire plus de 5 ans !

Sinon pour la souplesse , rien ne vaut Skyjacker ; perso j'ai eu monté un kit 3" sur un cherok , et ben t'oublie que c'est des lames derrière !!! En plus , ça croise sévère !

Voilà , bon choix à toi . Manu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xj qui penche .... Empty Re: xj qui penche ....

Message  trucni73 Ven 10 Aoû 2007 - 19:17

Effectivement les AL vont redonner de la vigueur a tes lames mais ca va etre dur puisqu elles sont destineés a compenser de la charge... Wink
trucni73
trucni73
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Chambery
Prenom : Nico
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

xj qui penche .... Empty Re: xj qui penche ....

Message  Invité Ven 10 Aoû 2007 - 22:02

merci de vos reponses

de toutes facon ,j en ai marre de voir l arriere de mon cherokee plus bas que l avant donc je vais monter les ad leaf dimanche .....
j ai pas grand chose a perdre vu ce quelle m on coutée .........

bruno

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xj qui penche .... Empty Re: xj qui penche ....

Message  Invité Ven 10 Aoû 2007 - 22:23

petit scarabé a écrit:merci de vos reponses

de toutes facon ,j en ai marre de voir l arriere de mon cherokee plus bas que l avant donc je vais monter les ad leaf dimanche .....
j ai pas grand chose a perdre vu ce quelle m on coutée .........

bruno

C 'est pas non plus l'enfer.
Mon Chee blanc avait deux paires d'A-L.
Même si c'est très ferme, c'est quand même supportable
et puis ça va quand même lui changer la gueule smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xj qui penche .... Empty Re: xj qui penche ....

Message  W.E.COYOTE Lun 13 Aoû 2007 - 0:22

Stephan a eu ce problème, envoi lui un MP si tu veux en savoir plus. sage
W.E.COYOTE
W.E.COYOTE
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 583
Age : 52
Localisation : Blackland-Belgique
Prenom : Mike
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

xj qui penche .... Empty Re: xj qui penche ....

Message  Invité Dim 19 Aoû 2007 - 10:42

bon la sale blague continue !!!!!!!!!!!!!
j ai passé 4 heures hier pour mettre les add a leaf .........mais problème j ai réussi a monter qu un coté !!!!!!(celui qui etait le plus bas c est déja ca !) pour l autre coté il nous a été impossible enlever la roue , elle est comme soudée au tambour .
on a commencer a la massette ,on est passé a l utilisation de la masse et résultat : rien n a bougé ..............
du coup avant de vraiment m énerver et de tout péter et ensuite d aller me chercher une plaquette exomil pour me calmer , jai remonter la roue avec l espoir que vous puissiez me donner une conbine .....
maintenant mon cherok penche un peu du coté sans la add a leaf ,pas trop grave dans l absolu , mais au niveau amortissement c est pas top ,a gauche c est plutot dur et coté droit c est souple ....
ce n est pas la panassée niveau tenue de route !!!!!!!!

donc si vous avez une petite idée pour mon soucis n hesitez pas ....

merci
bruno

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xj qui penche .... Empty Re: xj qui penche ....

Message  stephan Dim 19 Aoû 2007 - 11:33

en ce qui me concerne j'ai mis une lame arriere à l'envers à force d'attendre, je n'ai pas eu le choix, changement des lames et tant qu'à faire changement complet du kit de suspentions ....
stephan
stephan
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1669
Age : 52
Localisation : laval
Prenom : vendeur
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

xj qui penche .... Empty Re: xj qui penche ....

Message  Invité Dim 19 Aoû 2007 - 12:31

stephan a écrit:en ce qui me concerne j'ai mis une lame arriere à l'envers à force d'attendre, je n'ai pas eu le choix, changement des lames et tant qu'à faire changement complet du kit de suspentions ....

pour moi aussi le changement de kit est prévu mais pas dans l immediat ,donc je suis bien obligé de trouvé une solution pour enlever cette foutue roue arriere droite !!!!!!!!
d autant plus que je suis encore dans le vague concernant la marque du kit que je prendrai ,car je ne veut pas un kit trop souple car quand je pars l hiver en raid j embarque pas mal de poids (bouffe et matos pour 3 semaines / 1 mois ) plus un réservoir suplémentaire d environ 200 Litres d essence ......
surtout que j ai déja fait l expérience acec un kit suspension o m e "souple" qui n'a pas tenu plus de 2 jours sur les pistes marocaines (ressorts affaissés et ammortisseurs bien fatigués du coup).....
heureusement un petit garage a zagora a reussit a canibaliser des ressorts sur une épave pour me les monter !!!!!!!!!! sinon les vacances étaient foutues !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xj qui penche .... Empty Re: xj qui penche ....

Message  chevrier Lun 20 Aoû 2007 - 5:56

Mets du dégripant tous les jours, et week end prochain démontage plus facile pouce up

Sinon, moi j'aurais desséré un peut tous les écrous, et après, zigzag dans les chemins geek
Mais c'est un conseil que je ne donnerai pas niet
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

xj qui penche .... Empty Re: xj qui penche ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum