Différence de puissance sur même moteur
4 participants
Page 1 sur 1
Différence de puissance sur même moteur
Bonjour à tous!
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le moteur 2,5L TD VM fait 115CV DIN sur sur les véhicules Chrysler et Rover, et 125CV DIN sur les Alfa 155 et 164 (à partir de 1993). C'est la même chose pour le 2,5L TDS de BMW: 143CV DIN sur les BMW 325 et 525, mais 130CV DIN sur les Opel Omega et Range Rover P38. Je pense que la puissance a été limité volontairement. Mais comment? Calculateur? Débimètre?
Merci d'avance pour vos réponses.
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le moteur 2,5L TD VM fait 115CV DIN sur sur les véhicules Chrysler et Rover, et 125CV DIN sur les Alfa 155 et 164 (à partir de 1993). C'est la même chose pour le 2,5L TDS de BMW: 143CV DIN sur les BMW 325 et 525, mais 130CV DIN sur les Opel Omega et Range Rover P38. Je pense que la puissance a été limité volontairement. Mais comment? Calculateur? Débimètre?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lionel11- NEWBIE
Prenom : Lionel
Re: Différence de puissance sur même moteur
salut
peut être pas la même culasse,injecteur,système d injection ,calculateur , comme tu dit peut être brider
peut être pas la même culasse,injecteur,système d injection ,calculateur , comme tu dit peut être brider
cinq- DEPENDANT(E)
La puissance n'est-elle pas evaluée à la sortie de la boîte???? si oui pas le même rapport de demultiplication de boîte ?

Cordialement,
Franck
Vee304- DEPENDANT(E)
Prenom : Franck

» motorisation
» WJ : changement haut parleur
» anti démarrage jeep cherokee 1998
» Fuite boitier de direction
» Le gremlins de mon ZJ 96 6 cyl
» WJ : changement haut parleur
» anti démarrage jeep cherokee 1998