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Question sur body YJ

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Message  Huskybandit Mar 11 Nov 2008 - 10:36

je trouve qu'un body de 3" ca ne fait pas terrible de voir l'espace entre le chassis et la caisse... on dirait qu'elle est suspendu sur rien.... Rolling Eyes

jamais essayé, mais a mon avis avec la matière ca doit nuire quand meme au confort, des rossignols doivent faire leur apparition.. d'origine ce sont des silentblock en caoutchoux donc pas de bruit et ca doit jouer un role d'amortisseur.. scratch
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Message  Totor Mar 11 Nov 2008 - 12:20

Ché plus quoi faire du coup ! Crying or Very sad
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Message  Invité Mar 11 Nov 2008 - 13:46

1.5" et se sera bien et ensuite si un peu de roro des 33 clin d oeil

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Message  Totor Mar 11 Nov 2008 - 15:11

actroshand a écrit:1.5" et se sera bien et ensuite si un peu de roro des 33 clin d oeil

je viens d'acheter les 31 en neuf,alors je voudrais bien les usés avant ! Laughing
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Message  chevrier Mar 11 Nov 2008 - 21:13

chevrier a écrit:
jeanmi a écrit:
chevrier a écrit:
Totor a écrit:vous conseiller quoi alors ?? Shocked comme hauteur,hein....


Si tu veux vraiment 3" au final, tu peux soit:

mettre un body 2" et des sous maîtresse renforcée (ad a leaf) avantage le prix, inconvénient le confort. (bonne solution d'attente)

mettre une rehausse complète avantage le confort selon le kit choisis, inconvénient le prix (selon ton budjet, la meilleure solution)

mettre une SOA (passer les lames sur les ponts) avantage le prix si tu sais souder, inconvénient selon ta motorisation, il faut ajouter un renfort sur le pont arrière pour éviter à ce dernier de transformer tes lames en ressorts hélicoïdaux What a Face

cyrille quand tu parles de souder un renfort sur le pont je supposeeque c'est un plat comme sur les ché c'est ça Question

Oui, en fait il faut confectionner (ou acheter) le même support que celui en place dessous, sauf que le nouveaux, tu le soude dessus comme sur les ponts arrière de Chee.
T'as tout compris pouce up


En relisant, je m'aperçois que j'ai répondu à côté de ta question geek

En fait, le renfort sur le pont n'est rien d'autre qu'une barre anti couple clin d oeil
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Message  Totor Sam 6 Déc 2008 - 12:34

Bon.....je vais commander un body en 2"

mais une question se pose ! y a t-il des transformations au niveaux de la transmission ou boite de transfert en montant le body ??
ça me turlupinne scratch
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Message  Invité Dim 28 Déc 2008 - 19:47

je repond quand meme au cas ou tu aurai pas encore fait ton choix

1: les body 3; ne mette pas la caisse en desequilibre evidement il peuvent se desserer et la ça pli tout de suite (pascal a raison)
si bien surveillé pas de blem

2: ça fait pas couic couic car la calle en teflon se trouve entre la caisse et les silent bloc du chassis

3: l esthetique est evidement moin joli c est une question de besoin!!!!!pour passer certain diametre il faut y passer
c est moin de boulot qu une soa irreversible d autan plus que la tendance est au 4x4 bas mais avec des liasons au sol deployante
les feniculairs n ont plus leur place aQuestion sur body YJ - Page 2 Les_mo12ctuellement

4 dans le kit il faut baisser le radiateur et rallonger les durites de freins et leurs ancrages

5: le levier de vitesse ne pose pas de blem suf plus bas il faut decouper la tole qui n est plus a sa place par rapport au debattement du levier
et dans tout les cas c est mieux de le rallonger

cela fait 6 ans de tt meme extrem avec un body 3; une rehausse 4; des terflex 2;
et sans etre trop haut je passe des 35 sans aucun blem

voila pour info

christian

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Message  Totor Dim 28 Déc 2008 - 20:39

Merçi de ces reponses cheers mais le probleme ne se pose plus.....je viens de recevoir mon 2"

un autre soucis m'attends...le montage,pour les cales...no souci mais y'a plein de petites plaques avec le kit+ un bout de tuyau etc...et comme la notice est en anglais,bein j'entrave que dalle pale

alors si y'a quelqu'un qui a deja monté ça sur un YJ.....au secours !!!!!!!!!!!!! affraid
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Message  Invité Dim 28 Déc 2008 - 21:21

fait une photo avec des numeros sous chaque pieces ont va te repondre !!

le tuyau c est une durite de frein ou elle n a pas de filletage?

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Message  Invité Dim 28 Déc 2008 - 21:24

Totor a écrit:Bon.....je vais commander un body en 2"

mais une question se pose ! y a t-il des transformations au niveaux de la transmission ou boite de transfert en montant le body ??
ça me turlupinne scratch



non le trans c est par rapport aux suspats Basketball

au fait ta rehause suspat est de combien??

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Message  Totor Lun 29 Déc 2008 - 8:36

etoile noire a écrit:
Totor a écrit:Bon.....je vais commander un body en 2"

mais une question se pose ! y a t-il des transformations au niveaux de la transmission ou boite de transfert en montant le body ??
ça me turlupinne scratch
!





non le trans c est par rapport aux suspats Basketball

au fait ta rehause suspat est de combien??


Pour le tuyau...c'est comme de la durite d'essence plutot !
pour les suspatt' je vois qu'il y a deja des cales sous la boite...

Je vais faire des tofs des pieces comme tu dis,ça sera + clair ! Laughing
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Message  Invité Lun 29 Déc 2008 - 12:44

diametre et long durite :: surrement event de pont!!!

photo des pieces avec des numeros!!!!!!!!

alors tes a la bourre alien

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Message  Totor Mar 30 Déc 2008 - 13:08

Question sur body YJ - Page 2 Img_2924

voila,voila....
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Message  cedric du 70 Mar 30 Déc 2008 - 18:07

ben avec ca mon pote,t'es pas dans le caca,
t'es sur que le rab ,c'est pas pour un cherokee??? paix
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Message  Totor Mar 30 Déc 2008 - 18:11

cedric du 70 a écrit:ben avec ca mon pote,t'es pas dans le caca,
t'es sur que le rab ,c'est pas pour un cherokee??? paix

bah moi qui comptait sur toi et tes pouvoirs surnaturels en mécanique... Basketball
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Message  Invité Mar 30 Déc 2008 - 18:21

scratch scratch c'est quoi tout ca affraid

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Message  chevrier Mar 30 Déc 2008 - 18:24

Totor a écrit:Question sur body YJ - Page 2 Img_2924

voila,voila....

1: Cale à souder sur le châssis, elles sur élèvent la calandre
2: Cale à souder sur le levier de Boite de transfert
3: Me souviens plus bof
4: Pattes pour descendre le radiateur (elles se fixent le radiateur sur la calandre)
5: me souviens plus non plus bof

t'inquiète pas, les copains vont confirmer ou infirmer mes réponses et aussi certainement compléter pouce up



PS:
le petit sac en haut sans numéro, c'est de la visserie smile
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Message  Totor Mar 30 Déc 2008 - 18:24

actroshand a écrit:scratch scratch c'est quoi tout ca affraid

c'est ce qu'il y a en + des cales dans tout Body Lift digne de ce nom ! tongue
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Message  Totor Mar 30 Déc 2008 - 18:25

chevrier a écrit:
Totor a écrit:Question sur body YJ - Page 2 Img_2924

voila,voila....

1: Cale à souder sur le châssis, elles sur élèvent la calandre
2: Cale à souder sur le levier de Boite de transfert
3: Me souviens plus bof
4: Pattes pour descendre le radiateur (elles se fixent le radiateur sur la calandre)
5: me souviens plus non plus bof

t'inquiète pas, les copains vont confirmer ou infirmer mes réponses et aussi certainement compléter pouce up



PS:
le petit sac en haut sans numéro, c'est de la visserie smile

Sauf erreur de ma part.....y'a rien a souder ! scratch
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Message  chevrier Mar 30 Déc 2008 - 18:27

Bin moi je les ai soudées, comme ça elle reste où je les ai mises Twisted Evil
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Message  Totor Mar 30 Déc 2008 - 19:17

chevrier a écrit:Bin moi je les ai soudées, comme ça elle reste où je les ai mises Twisted Evil

avec des clous ou des vis a placo...ça va pas ??? Laughing parceque la soudure et moi... affraid affraid affraid
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Message  iron-d Mar 30 Déc 2008 - 19:19

il est fou il est fou affraid niet
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Message  Totor Mar 30 Déc 2008 - 19:22

iron-d a écrit:il est fou il est fou affraid niet

ça....c'est pas un scoop ! Razz
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Message  iron-d Mar 30 Déc 2008 - 19:36

velo la il persiste et signe smile scratch
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Message  Totor Mar 30 Déc 2008 - 19:40

Bon....alors.....les pros y disent quoi ????? Shocked
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