JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

+10
Honcho
bensoltane
Huskybandit
TRISTANLCF
pape13
21jld
freddy 11
stephan
chevrier
ambiorix
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 3 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  pape13 Sam 21 Fév 2009 - 23:02

Bonsoir,

Désolé pour toi mais il faut encore espérer un peu. En fait il y a beaucoup d'huile accumulée dans le circuit d'échappement et ça peut faire fumer pas mal et un certain temps. Il faut savoir si ton moteur a conservé ses compressions. En enlevant le bouchon du cache culbuteur est-ce qu'il souffle plus qu'avant. Si le ralenti est plus bas c'est normal que ça vibre. Maintenant si le moteur ne refoule pas et qu'il a fait du surégime les soupapes sont peut etre tordues, ça on le sent au demarreur qui ne force pas et le moteur tourne plus vite qu'avant et risque de faire un "cli-clic" en tournant parce qu'il n'a pas ses compressions. De meme en prenant par l'écrou damper avec une clef a cliquet on peut sentir les compressions les unes aprés les autres, on doit les sentir elastiques et dures sur un diesel ce n'est pas facile. Il est aussi faisable de prendre les compressions sur un diesel mais ces compressiomètres ne courent pas les rues. Bon courage et des moteurs on en trouve pas cher si le reste vaut le coup. Je suis aussi dans la mouise, impossible de trouver un injecteur pilote pour le mien chez Bosch et j'envisage d'acheter un deuxième XJ complet, de le canibaliser un peu et de revendre le reste pour amortir un peu. C'est aussi une drole d'histoire depuis un mois entre le joint de culasse et l'injecteur je suis a pied. Bof suis à la retraite.

pape13
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 179
Age : 80
Localisation : Vitrolles 13
Prenom : Jacques
Date d'inscription : 23/01/2008

http://jacques.hugonnet0462@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 3 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  ambiorix Sam 21 Fév 2009 - 23:31

Bonsoir Jacques,

merci pour te réponse et le temps que tu y as consacré.

Je dois t'avouer que bien que j'aime bcp la mécanique, je ne connais que ce que j'ai déjà fait puisque j'apprends sur le tas. Dès lors, je ne comprends pas toutes tes explications.

Je me suis dit aussi qu'il devait y avoir de l'huile accumulée un peu partout, j'ai laissé tourner le moteur... rien ni fait.
enlevant le bouchon du cache culbuteur est-ce qu'il souffle plus qu'avant.

tu parles du bouchon par lequel on remet de l'huile moteur ?
les soupapes sont peut etre tordues, ça on le sent au demarreur qui ne force pas et le moteur tourne plus vite qu'avant
ca je l'ai remarqué, le démarreur tourne en effet plus vite et le moteur a du mal a démarrer.


De meme en prenant par l'écrou damper avec une clef a cliquet on peut sentir les compressions les unes aprés les autres,
l'écrou damper c'est celui en bout d'abre à came ? je dois enlever le cache de la distri ?

Pour ce qui est du changement moteur, il faudrait voir à combien je le trouverais et ce que cela conduit comme formalité administrative ici en Belgique, car le reste de la caisse est loin d'être au top, c'est un véhicule utilitaire que je n'ai pas acheté cher...

Si les soupapes sont pliées, il faut changer la culasse complète ?

ambiorix
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Surice
Prenom : Joel
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 3 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  pape13 Sam 21 Fév 2009 - 23:52

Oui effectivement c'est bien le bouchon de remplissage d'huile dont je parle. La poulie Damper c'est celle en bas du moteur sur le vilbrequin. Il ne faut pas tourner par l'arbre a cames. Si les soupapes sont pliées il ne faut peut etre que changer qu'elles si les guides n'on pas été abimés. Cela impose un déculassage et de faire à l'occasion la distribution, un gros travail tout de meme. Une culasse d'occasion ça se trouve encore faut-il qu'elle ne soit pas hors cote. En France lorsqu'on change un moteur pour le meme il n'y a aucune formalité à faire car on ne change aucune caractéristique de la carte grise, maintenant en Belgique sais pas mais ce doit etre pareil. En principe ce sont les numéros de chassis qui sont inscrits pas les n° de moteur. En fait si tu dois changer le moteur profite de faire l'embrayage et la distribution, je sais ça alourdit la facture.

pape13
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 179
Age : 80
Localisation : Vitrolles 13
Prenom : Jacques
Date d'inscription : 23/01/2008

http://jacques.hugonnet0462@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 3 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  ambiorix Dim 22 Fév 2009 - 0:15

Je viens d'aller faire un petit tour...

Lorsque j'ouvre le bonchon de remplissage d'huile, j'entends effectivement bcp de changements de pression, cela me semble plus que la normale.

Je regarderai demain au clair pour le test avec la poulie damper.

je confirme que le démarreur tourne bien plus vite que la normale et j'ai toujours la même difficultée à faire démarrer le moteur.

question puissance il me semble qu'à bas régime il y a une nette perte mais qu'à haut régime cela revient à la normale...

ambiorix
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Surice
Prenom : Joel
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 3 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  pape13 Dim 22 Fév 2009 - 0:33

cela n'est peu etre pas si grave. Il faut rouler un peu et voir si le réglage du turbo est bon; je ne le connais pas. Si il y avait une anomalie ça soufflerait dur par le bouchon, par exemple si un segment coup de feu avait cassé. Reste à voir les compressions, si elle sont bonnes, tu dois sentir l'elasticité de la compression en tournant par le vilbrequin et sur un diesel c'est important. S'il manque de compression un diesel a des difficultés a demarrer. Si une seule compression manque le moteur boite ce n'est pas pareil qu'une vibration pour ralenti trop bas. Si le moteur ne tire vraiment pas il faut aussi voir si la distri ne se serait pas décalée d'une dent(rare).

pape13
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 179
Age : 80
Localisation : Vitrolles 13
Prenom : Jacques
Date d'inscription : 23/01/2008

http://jacques.hugonnet0462@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 3 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  ambiorix Dim 22 Fév 2009 - 0:44

Pour moi il boite vraiment à cause d'une mauvaise compression dans un des cylindres, et c'est cela qui cause le ralenti plus bas...

Je ne risque rien à rouler comme ça ?

Et toujours cette fumée, j'oserai à peine la prendre pour aller au boulot...

ambiorix
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Surice
Prenom : Joel
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 3 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  ambiorix Mer 25 Fév 2009 - 22:04

Bonsoir les jeepers !


Y a t il quelqu'un qui a déjà eu ces syptomes et qui pourrait m'en dire plus ?

démarrage a froid tres difficile.
démarrage a chaud facile avec gaz a fond.
démarreur tourne plus vite que la normale
fumée bleue tenace à l'échappement.
moteur tourne bancal comme sur 3 cylindres.
ralenti plus bas que la normale ?
manque de puissance évident à bas régime, moins évident à haut régime.

Merci à tous ceux qui pourraient m'en dire plus...

ambiorix
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Surice
Prenom : Joel
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 3 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  bensoltane Mer 25 Fév 2009 - 22:05

ambiorix a écrit:Bonsoir les jeepers !


Y a t il quelqu'un qui a déjà eu ces syptomes et qui pourrait m'en dire plus ?

démarrage a froid tres difficile.
démarrage a chaud facile avec gaz a fond.
démarreur tourne plus vite que la normale
fumée bleue tenace à l'échappement.
moteur tourne bancal comme sur 3 cylindres.
ralenti plus bas que la normale ?
manque de puissance évident à bas régime, moins évident à haut régime.

Merci à tous ceux qui pourraient m'en dire plus...

Quand tu te mets dans une forte descente, en prise, as-tu du frein moteur ?
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 3 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  ambiorix Mer 25 Fév 2009 - 22:12

Salut Bensoltane, merci pour ton intéret.

oui, j'ai un bon frein moteur, en forte descente même avec une remorque chargée derrière, elle freinait encore.

ambiorix
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Surice
Prenom : Joel
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 3 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  bensoltane Mer 25 Fév 2009 - 22:15

ambiorix a écrit:Salut Bensoltane, merci pour ton intéret.

oui, j'ai un bon frein moteur, en forte descente même avec une remorque chargée derrière, elle freinait encore.

En général, quand les compressions sont mauvaises, le frein moteur est fortement réduit (qu'on me corrige si je dis des bêtises).
Bon ca vaut pas un vrai test digne de ce nom mais c'est un indicateur.
Ton niveau d'huile varie ?
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 3 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  ambiorix Mer 25 Fév 2009 - 22:19

Honnêtement, je ne saurais pas dire si le frein moteur est aussi bon qu'avant mais il est bon...
Pour le niveau d'huile, je ne le controle régulièrement et je ne l'ai pas vu varier mais j'ai brulé moins de 20 litres fuel...

ambiorix
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Surice
Prenom : Joel
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 3 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  bensoltane Mer 25 Fév 2009 - 22:21

ambiorix a écrit:Honnêtement, je ne saurais pas dire si le frein moteur est aussi bon qu'avant mais il est bon...
Pour le niveau d'huile, je ne le controle régulièrement et je ne l'ai pas vu varier mais j'ai brulé moins de 20 litres fuel...

Ca peut être pas mal de choses.
Si tu es équipé pour prendre tes compressions, fait le.
Sinon, tu peux aller dans un garage qui a le matos, ca coute pas très cher et tu seras fixé.
Ensuite seulement tu pourras chercher la cause : mauvaise étanchéité au niveau des segments, cylindre fendu, etc etc.....
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 3 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  ambiorix Mer 25 Fév 2009 - 22:25

Non je ne suis pas équipé pour prendre les compressions.
A la main, j'ai l'impression qu'un des cylindres comprime moins que les 3 autres mais...

Ce que j'aurais voulu savoir c'est : si une compression est mauvaise ( ce qui selon moi est quasi certain) : qu'elle est la suite des recherches ? déculasser ?

ambiorix
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Surice
Prenom : Joel
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 3 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  bensoltane Mer 25 Fév 2009 - 22:30

Des éléments de réponse :



Lors de la découverte, après vérification à l'aide du compressiomètre d'une baisse de pression, il est très facile de déterminer avec exactitude la provenance de cette perte d'étanchéité.
Il faut tout d'abord fabriquer une fausse bougie munie d'une prise pour le tuyau d'air comprimé en provenance du compresseur du garage, le schéma à droite, vous montre la réalisation de ce petit outil à l'aide d'une vieille bougie de 19 m/m évidée et brasée sur un raccord rapide mâle de marque "Lincoln", il est certain qu'une simple tétine conviendra parfaitement.
Placer le piston du cylindre suspect en position de P.M.H fin de compression, le rotor du distributeur est dirigé vers le câble pointant ce cylindre ou, placer les soupapes du cylindre correspondant en position de bascule, engager le rapport le plus élevé et serrer le frein à main.
Visser le raccord bougie, attention de ne pas trop engager si la bougie originale est un culot court et envoyer l'air comprimé.


cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 3 Bougie_raccord

L'air ne s'échappe pas ou très peu dans le carter -> Le cylindre est O.K.
L'air s'échappe vivement par le carter et ressort par le bouchon de remplissage d'huile et la jauge -> Le piston et/ou la segmentation sont hors d'état.
L'air s'échappe par la sortie d'échappement -> La soupape d'échappement est mal réglée ou détériorée.
L'air s'échappe par le carburateur -> La soupape d'admission est mal réglée ou détériorée.


Avantage de la méthode : pas besoin de déculasser ! Enfin....dans un premier temps Rolling Eyes Rolling Eyes
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 3 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  pape13 Mer 25 Fév 2009 - 22:38

Ton moteur s'est emballé en consommant l'huile du turbo. Si c'est un problème de soupapes je pense que les quatre cylindres auraient morflé, s'il n'y a qu'un cylindre c'est peut etre un segment qui a laché meme trés probablement vue la fumée. De toute façon il faut déculasser pour le savoir. C'est mon avis et c'est ce que je ferais. Une fois déculassé on ne voit pas toujours trés bien si les soupapes sont tordues alors tu mets ta culasse bien à plaf et tu remplis d'essence les chambres pour voir l'étanchéité. Tu peux faire pareil pour les cylindres sauf si c'est flagrant calotte du piston cassée ou grosse rayure ds une chemise. Croise les doigts.

pape13
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 179
Age : 80
Localisation : Vitrolles 13
Prenom : Jacques
Date d'inscription : 23/01/2008

http://jacques.hugonnet0462@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 3 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  ambiorix Mer 25 Fév 2009 - 22:47

merci à vous deux.

Bensoltane, pas mal le test avec le compresseur. mais quand je regarde les diagnostiques, c'est soit piston HS soit soupapes HS ou mal réglées, donc dans les deux cas, il faut déculasser non ?

Salut Pape, toujours pas de nouvelle de ton 2.5 ?
si c'est le segment du bas (coupe feu ?) qui a lâché, est ce que je vais le voir simplement en déculassant ?

En fait ce qui me retient, c'est que pour l'instant j'arrive encore à faire des petits trajets avec, une fois déculassée, ce sera la moto peut etre pour longtemps ( et ce n'est pas l'idéal pour débarder au bois ;-)

ambiorix
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Surice
Prenom : Joel
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 3 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  bensoltane Mer 25 Fév 2009 - 22:51

ambiorix a écrit:merci à vous deux.

Bensoltane, pas mal le test avec le compresseur. mais quand je regarde les diagnostiques, c'est soit piston HS soit soupapes HS ou mal réglées, donc dans les deux cas, il faut déculasser non ?

Salut Pape, toujours pas de nouvelle de ton 2.5 ?
si c'est le segment du bas (coupe feu ?) qui a lâché, est ce que je vais le voir simplement en déculassant ?

En fait ce qui me retient, c'est que pour l'instant j'arrive encore à faire des petits trajets avec, une fois déculassée, ce sera la moto peut etre pour longtemps ( et ce n'est pas l'idéal pour débarder au bois ;-)

C'est pour ca que je disais "dans un premier temps" smile smile

De toute facon, qui dit prob de compressions dit déculassage malheureusement.
Le test que je te présentais plus haut sert seulement à te donner des pistes avant d'attaquer les grandes manoeuvres.
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 3 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  ambiorix Mer 25 Fév 2009 - 22:56

okido merci,

faut encore que je trouve un explicatif pour trouver le point mort haut, car je n'ai jamais fait ça... si jamais tu as ça qui traine...

ambiorix
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Surice
Prenom : Joel
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 3 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  pape13 Mer 25 Fév 2009 - 23:05

Ingénieux le truc de la fausse bougie je ne connaissais pas; eh non ma voiture il ne reste que les tuyeaux d'injecteur à rebrancher mais comme je ne suis pas le seul client demain matin normalement c'est bon avec la douloureuse parce qu'en attendant la piece ils m'ont démonté et nettoyé les autre injecteurs et tarage également donc je serai pil poil en polution c'est toujours ça.

pape13
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 179
Age : 80
Localisation : Vitrolles 13
Prenom : Jacques
Date d'inscription : 23/01/2008

http://jacques.hugonnet0462@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 3 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  bensoltane Mer 25 Fév 2009 - 23:14

ambiorix a écrit:okido merci,

faut encore que je trouve un explicatif pour trouver le point mort haut, car je n'ai jamais fait ça... si jamais tu as ça qui traine...

Trouver le PMH ou trouver le capteur de PMH ?
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 3 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  ambiorix Mer 25 Fév 2009 - 23:19

heu... Embarassed

trouver le pmh pour faire le test de compression...j'ai jamais joué avec ça.

ambiorix
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Surice
Prenom : Joel
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 3 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  pape13 Mer 25 Fév 2009 - 23:20

Point mort haut. C'est le moment où tu as deux pistons opposés en haut pa exemple le 1 en fin de compression avec ses soupapes qui ont du jeu aux culbuteurs, et le piston 4 qui lui a les soupapes en balance c'est a dire sans jeu du tout il est en fin échappement début admission.

pape13
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 179
Age : 80
Localisation : Vitrolles 13
Prenom : Jacques
Date d'inscription : 23/01/2008

http://jacques.hugonnet0462@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 3 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  ambiorix Mer 25 Fév 2009 - 23:34

En fait c'est le mode opératoire qui me manque, comment savoir que les pistons 1 et 4 sont en haut ( en démontant le cache culbuteur sans doute...) Cela devrait aller...

Je m'en vais dormir un peu, merci pour vos réponses et bonne chance avec vos montures.

ambiorix
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Surice
Prenom : Joel
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 3 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  bensoltane Mer 25 Fév 2009 - 23:37

pape13 a écrit:Point mort haut. C'est le moment où tu as deux pistons opposés en haut pa exemple le 1 en fin de compression avec ses soupapes qui ont du jeu aux culbuteurs, et le piston 4 qui lui a les soupapes en balance c'est a dire sans jeu du tout il est en fin échappement début admission.

+1

Sur moteur essence, c'est simple à trouver : tu démontes la bougie, mais tu la laisse branchée sur son fil, tu la cales à la masse (sur le bloc moteur par exemple), tu fais tourner ton moteur à la main (soit par le vilo, soit en poussant la bagnole en prise), et dès que tu as l'étincelle tu es au PMH.

Mais sur un diesel, forcément ca marche pas.....


(encore une fois, me corriger si je dis des bêtises)
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 3 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  Honcho Jeu 26 Fév 2009 - 14:03

Ou sinon, tu démonte toutes tes bougies et avec un tournevis ( ou autre mais solide) tout en faisant tourner ton vilo, (a la main) ton PMH sera le moment ou ton tournevis sera sortit au max et avant de redescendre.
Honcho
Honcho
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2605
Age : 46
Localisation : Var
Prenom : Steph
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche - Page 3 Empty Re: cherokkee 2,1Td bloquée suite à une panne seche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum