JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

remise en état d'un cherokee xj laredo

2 participants

Aller en bas

remise en état d'un cherokee xj laredo Empty remise en état d'un cherokee xj laredo

Message  nico88 Sam 2 Mai 2009 - 0:43

voici la petite histoire de l'évolution de mon cherokee
le 25 decembre 2005 (j'ai 16ans) mon pere m'offre les clef de sa jeep qui me faisait rever depuis longtemps et ce jour là je lui est fait le promesse que je le remettré en état, et que je lui donnerai un look plus agressif
jusqu'a mes 18 ans je me contenté de lui de le rafistolé ( eh oui c'est dur de savoir qu'on à une jeep mais pas l'age de la conduire)

2007 j'ai enfin commencé en m'en occupé sèrieusement malheureusement due à tous ce temps sans rouler le moteur était bloqué et les soucis electrique n'arrangait rien et il me fallait absolument une voiture (oui j'ai dit voiture beurk Crying or Very sad) une année de plus sans rouler.

2008 les chose sèrieuse peuvent recommencer tout dabord petit néttoyage du moteur, enfin petit façon de parler, puis à force de sueur mais surtout de percévérance, MAGIE le doux bruit du moteur se fait entendre (oui dans ce cas même le bruit du 2.1L et agréable à entendre)

petite remise en état de l'extèrieur et vitre teinté Mr gren

remise en état d'un cherokee xj laredo 509343DSC00177

premiere sortie TT pouce up

remise en état d'un cherokee xj laredo 290956DSC00282

premeire réhausse avec cale à l'avant de 5cm et add-a-leaf procomp à l'arrière

remise en état d'un cherokee xj laredo 410363DSC00356

changement de semelle pneu maxxis en 31/10.5 sa change tout

remise en état d'un cherokee xj laredo 438630DSC00444
remise en état d'un cherokee xj laredo 225994HPIM1540

les gentes remisent propre, gros travaille sur ces gente mais ça vallait le coup, jai pris un gris clair métallisé pour rapellé la couleur alu d'origine

remise en état d'un cherokee xj laredo 919936DSC00542

adaptation de marche pied de toyota bj

remise en état d'un cherokee xj laredo 765467DSC00568

puis la réhausse de 4.5pouce rough country

remise en état d'un cherokee xj laredo 705983Photo0033

prochaine étape restauration du plancher( photo en cour) puis modification de la barre panhard pour pouvoir la régler je méttrai des photos aussi

bon en faite pour le plancher rien de bien méchant un léger gratage un destructeur de rouille puis un couche d'anti-rouille, j'avoue avoir eu le sourire en retirant la moquette, première fois qu'il ne me reserve pas de surprise geek

ensuite gros bruit de vibration du à la réhausse, en faite c'était le pot d'échapement qui vibrai contre une des jumelles ralongé, un coup de disqueuse dans la ligne d'échapement et problème résolu.

lors de la remise de la moquette j'en ai profité pour amélioré l'insonorisation entre le moteur et la caisse, résultat trés satisfaisant, le bruit d'un 4L m'aurais en aucun cas déplus mais là .... Very Happy enfin on fait avec ce qu'on a.

demain fabriquation d'un porte biere a la tienne (ou coca Very Happy ) à la place de la sortie de ventilation centrale qui ne me sert à rien

la suite au prochain numero....

tchuss Nico


Dernière édition par nico88 le Lun 4 Mai 2009 - 1:24, édité 1 fois
nico88
nico88
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : bordeaux
Prenom : Nico
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

remise en état d'un cherokee xj laredo Empty Re: remise en état d'un cherokee xj laredo

Message  loupblond Sam 2 Mai 2009 - 21:24

çà prend tournure, cela dit ,le marche pied, c'est pour limiter la capacité en franchissement vu que tu es "incontrôlable"? PTDR clin d oeil
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise en état d'un cherokee xj laredo Empty Re: remise en état d'un cherokee xj laredo

Message  nico88 Sam 2 Mai 2009 - 23:12

oui et surtout pour madame qui à la jambe courte PTDR
nico88
nico88
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : bordeaux
Prenom : Nico
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

remise en état d'un cherokee xj laredo Empty Re: remise en état d'un cherokee xj laredo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum