JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

changement isolateur ressorts AV sur XJ ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

changement isolateur ressorts AV sur XJ ? - Page 2 Empty Re: changement isolateur ressorts AV sur XJ ?

Message  cheyen'dog Dim 17 Mai 2009 - 12:24

Là je ne suis pas bien...., c'est les brides normales, vendues avec les lames add-a-leaf...que j'ai enlevé sur mon xj, sans pour autant que les lames ne bougent plus que çà.....

cheyen'dog
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 152
Age : 55
Localisation : par ici
Prenom : joseph
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement isolateur ressorts AV sur XJ ? - Page 2 Empty Re: changement isolateur ressorts AV sur XJ ?

Message  Invité Dim 17 Mai 2009 - 15:28

cheyen'dog a écrit:Là je ne suis pas bien...., c'est les brides normales, vendues avec les lames add-a-leaf...que j'ai enlevé sur mon xj, sans pour autant que les lames ne bougent plus que çà.....


C'est que tu croises pas assez en TT smile smile smile

ou qu'elles sont déjà rouillées entre elles , donc elles bougent pas !!!! Mr gren Mr gren Mr gren Mr gren

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement isolateur ressorts AV sur XJ ? - Page 2 Empty Re: changement isolateur ressorts AV sur XJ ?

Message  cheyen'dog Dim 17 Mai 2009 - 16:06

Ben, si tu veux, on organise une sortie, dans ton coin, et puis on en aura le coeur net, en tout cas, ce serait avec plaisir !


pouce up

cheyen'dog
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 152
Age : 55
Localisation : par ici
Prenom : joseph
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement isolateur ressorts AV sur XJ ? - Page 2 Empty Re: changement isolateur ressorts AV sur XJ ?

Message  Invité Dim 17 Mai 2009 - 16:32

cheyen'dog a écrit:Ben, si tu veux, on organise une sortie, dans ton coin, et puis on en aura le coeur net, en tout cas, ce serait avec plaisir !


pouce up

c'était pour rire Wink Wink Wink Wink

moi perso , je vire toujours les brides de lames ; mais bon , quand les lames se décalent (vraiment pas beaucoup) , un coup de marteau sur le coté du paquet , et tout rentre dans l'ordre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement isolateur ressorts AV sur XJ ? - Page 2 Empty Re: changement isolateur ressorts AV sur XJ ?

Message  cheyen'dog Dim 17 Mai 2009 - 16:55

j'avais bien compris geek mais j'ai bien en rajouter un peu...Sinon, j'ai enlevé les brides sur les conseils de jeepers avertis, sinon je n'aurais pas pensé, ni osé le faire...Elles ont bougé, elles grincent surtout encore plus, et çà je n'aime pas...
Si je peux, je passerais aux paraboliques, pour gagner en souplesse, et si j'avais les moyens, je ferais intervenir un pro, pour une transformation adaptée, avec des ressorts...
J'ai lu les divers essais " maison", mais j'en ai également vu sur des mag, comme par exemple, sur action 4x4 n°10 de août-sept 2004, pour Wrangler YJ, de chez Pro Comp, avec un résultat efficace, enfin en TT.....Prix du kit, à l'époque : 2400 € + pose, quand même !....soit + de 3000 € à sortir....

cheyen'dog
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 152
Age : 55
Localisation : par ici
Prenom : joseph
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement isolateur ressorts AV sur XJ ? - Page 2 Empty Re: changement isolateur ressorts AV sur XJ ?

Message  Invité Lun 18 Mai 2009 - 6:39

cheyen'dog a écrit:..Elles ont bougé, elles grincent surtout encore plus, et çà je n'aime pas...


Lève ta caisse pour faire ouvrir les lames entre elles , nettoie au karcher pour enlever les gravillons entre les lames , et passe du gasoil avec un pinceau !

Ca graisse les lames , juste ce qu'il faut ! Surtout pas de graisse ou d'huile , car la merde se colle dedans et c'est pire ! Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement isolateur ressorts AV sur XJ ? - Page 2 Empty Re: changement isolateur ressorts AV sur XJ ?

Message  cheyen'dog Lun 18 Mai 2009 - 7:10

Tu as raison manu, je vais le faire ! pouce up

J'avais de la graisse spécifique, distribuée par Narbonne accessoires, mais comme tu dis, c'est juste bon à coller la poussière !... Suspect

cheyen'dog
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 152
Age : 55
Localisation : par ici
Prenom : joseph
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement isolateur ressorts AV sur XJ ? - Page 2 Empty Re: changement isolateur ressorts AV sur XJ ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum