JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

conseil achat jeep tj wrangler 4.0 L

Aller en bas

conseil achat jeep tj wrangler 4.0 L Empty conseil achat jeep tj wrangler 4.0 L

Message  JLM Mar 1 Sep 2009 - 8:01

Bonjour,

comme je l'ai dit dans ma présentation je n'ai pas encore de jeep, je suis en train de la chercher, j'ai juste l'obligation de la prendre chez un pro, pour pouvoir me faire reprendre la 207 CC de mon épouse,

j'ai vu chez un pro un modèle de 2003 mais en provenance d'allemagne avec 40000 kms
c'est une sahara avec ht et soft top, dans les 16900 euros, une autre 65eme anniversaire 15000 kms a 18000 euros de 2006 pourries vous me dire la différence d'équipeement entre les deux

et pour terminer un rubicon de 2006 aussi avec envrion 50000 kms avec treuil et equipe tt léger

mon usage sera voiture madame au quotidien elle fait envrion 10000 kms par an et surtout le we usage TT balade sur 1 ou 2J

que faut il vérifier ? et d'aprés vous sont ils trop surcotés, car le 4x4 se vendait surcoté mais bon en ce moment notamment chez les japonais c'est plutot la berezina, donc en est il de meme pour les jeep

cela fait beaucoup a répondre mais bon je me pose pas mal de questions

merci pour vos reponses

jluc

JLM
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 4
Localisation : le sud du vexin
Prenom : jean luc
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum