JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

recherche doc pièces moteur J5R800 AMC Renault CJ7 Essence

5 participants

Aller en bas

recherche  doc pièces moteur J5R800 AMC Renault CJ7 Essence Empty recherche doc pièces moteur J5R800 AMC Renault CJ7 Essence

Message  jeeper cj7.91 Lun 12 Oct 2009 - 22:27

Amis Jeepers bonjour

Si cela existe ,je recherche une doc style PR Renault ou autre pour le moteur de la CJ7 essence 2L Renault et cela pour trouver certaines pièces ;

J'ai déja le MR 239 et la doc moteur J Essence et quelques PR

Bien entendu avec le PR des Renault 18,20 et traffic ,je trouve des concordances ;toutefois les pistons sont spécifiques et j'ai du mal à en trouver ;ce moteur est un amalgam

Je rencontre également des soucis avec les accessoires moteur ,démarreur, alternateur et embrayage et grosse question sur la ref de la butée ,les durits ,l'échappement etc.....

Si je pouvais trouver cette doc avec ces anciennes ref Renault ,la recherche serait beaucoup plus aisée ....A moins que des Jeepers possesseurs de cette version Jeep Laredo CJ7 de 1984 aient trouvé les solutions

Pour le reste de la voiture c'est JEEP US et sans trop de problèmes

Je peux participer aux frais d'envoi bien entendu

D'avance ,un tres grand merci
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 66
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche  doc pièces moteur J5R800 AMC Renault CJ7 Essence Empty Re: recherche doc pièces moteur J5R800 AMC Renault CJ7 Essence

Message  21jld Mar 13 Oct 2009 - 21:31

Salut, attends un peu que TJ97 passe par là, il a une quantité impressionnante de docs sur les cj7 et leur motorisation!
21jld
21jld
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1173
Age : 50
Localisation : DOMPIERRE EN MORVAN
Prenom : Jean-Luc
Date d'inscription : 29/11/2007

http://daniel.desserey@aliceadsl.fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche  doc pièces moteur J5R800 AMC Renault CJ7 Essence Empty Re: recherche doc pièces moteur J5R800 AMC Renault CJ7 Essence

Message  TRISTANLCF Mar 13 Oct 2009 - 22:22

Hello

je viens de mettre en ligne le manuel du 2 litres Renault sur serveur

il se nomme:

Manuel d atelier moteurs Renault ,il est au format zip (s ouvre avec Winzip ou Winrar)

telechargeable ici dans mes docs Renaullt, Alpine etc, en 7° position

toutes ces docs m ont ete gracieusement envoyées au fil du temps par Dider alias le TJ97

merci a lui


lien telechargement: http://www.mediafire.com/?sharekey=6f0db5119600fd0caaca48175a79d1c3e04e75f6e8ebb871

enjoy

Pascal
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche  doc pièces moteur J5R800 AMC Renault CJ7 Essence Empty Re: recherche doc pièces moteur J5R800 AMC Renault CJ7 Essence

Message  jeeper cj7.91 Mer 14 Oct 2009 - 0:12

Un grand merci Pascal

j' ai du prendre un Mac plus recent car l'ancien ramait .

Je vais decharger demain ta doc Jeep a mon travail .....

Je te tiens informe

A+
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 66
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche  doc pièces moteur J5R800 AMC Renault CJ7 Essence Empty ar

Message  TJ97 Mer 14 Oct 2009 - 10:57

OIIIIO a écrit:Hello

je viens de mettre en ligne le manuel du 2 litres Renault sur serveur

il se nomme:

Manuel d atelier moteurs Renault ,il est au format zip (s ouvre avec Winzip ou Winrar)

telechargeable ici dans mes docs Renaullt, Alpine etc, en 7° position

toutes ces docs m ont ete gracieusement envoyées au fil du temps par Dider alias le TJ97

merci a lui


lien telechargement: http://www.mediafire.com/?sharekey=6f0db5119600fd0caaca48175a79d1c3e04e75f6e8ebb871

enjoy

Pascal

Un autre CD en préparation avec d'autres docs renault mon peiti Pascal. Ca va partir vendredi normalement.

Didier
TJ97
TJ97
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 5680
Age : 60
Localisation : Jullouville (Manche)
Prenom : Didier
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

recherche  doc pièces moteur J5R800 AMC Renault CJ7 Essence Empty Re: recherche doc pièces moteur J5R800 AMC Renault CJ7 Essence

Message  TRISTANLCF Mer 14 Oct 2009 - 18:56

recherche  doc pièces moteur J5R800 AMC Renault CJ7 Essence Merci

recherche  doc pièces moteur J5R800 AMC Renault CJ7 Essence Icon_cheers
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche  doc pièces moteur J5R800 AMC Renault CJ7 Essence Empty Re: recherche doc pièces moteur J5R800 AMC Renault CJ7 Essence

Message  jeeper cj7.91 Jeu 15 Oct 2009 - 18:05

Bonjour Didier , Pascal et à tous

J'ai déchargé ce jour le document en 7eme position dans la liste .Il s'agit du fascicule concernant les moteurs série J essence adapté sur cette voiture et d'autres de la banque d'organes RNUR .Comme je l'avais indiqué sur mon Post d'introduction ,j'ai déja ce document ainsi que le MR239 .

Ce n'est pas grave ,je vous remercie d'avoir mis en ligne ce que vous aviez .Dans le cas ou vous auriez des informations ayant un rapport direct avec mes questions cette AMC ,je suis toujours preneur .

C'est quand meme paradoxal que je trouve tout facilement ou presque sur la version équipée du J8S (version diesel atmo )et pas grand chose sur la version Essence .

Lorsque je vais chez Renault ,le magasinier soupire et ne peut rien pour moi et chez les différents dealers Jeep ,on trouve tout sauf le moteur,le démarreur ,l'alternateur,l'embrayage et sa butée ,et bien sur les accessoires moteur (allumage ,carbu ) .J'allais oublier les durites C'est pourquoi je recherche un PR de cette version pour comparer les pièces avec les catalogues des Dealers Renault .

Pour le moment ,je trouve toutes les pièces concernant l'allumage ,la carburation ,la pompe a essence ,les joints moteurs ,les coussinets cote réparation ,les cylindres ,les soupapes ,la distribution .

Le shéma électrique ,je l'ai refait entièrement par extrapolation du MR 239 traitant la version Diesel et en reprenant le faisceau d'origine qui est à plat sur une table repéré et répertoirié .

Les réglages moteurs ,c'est OK également ;je les ai tous

Et rien concernant ref démarreur,l'alternateur ,la pompe d'assistance freins de service ,les silents blocs coté moteur ,les pistons spécifiques à cette version,l'embrayage et sa butée (j'ai cherché des heures sur les docs Valéo et Luk )Il est peut etre possible que l'embrayage et sa butée soient identiques sur le j8s mais comment savoir ..et l'échappement comment s'y retrouver au milieu de tous les lignes d'échappement utilisées par Renault

Pour tout le reste c'est JEEP et je n'ai pas trop de problèmes pour trouver les pièces .Par contre ayant été hier au salon Equip Auto ,je vous conseille de regarder à 2x fois niveau qualité du fait que des Dealers et des constructeurs font refaire des reconstructions de pièces d'anciens véhicules par des sociétés différentes que leurs fournisseurs pour le parc actuel

Pour tout ce qui est JEEP US pour cette version AMC 2l Renault ,je pense avoir trouvé tous les réglages et les plans de montage

Si un Jeeper du Forum a reconstruit une voiture identique à la mienne et gardé les éléments d'origine ,je souhaiterais bien échanger des infos avec lui

A+
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 66
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche  doc pièces moteur J5R800 AMC Renault CJ7 Essence Empty Re: recherche doc pièces moteur J5R800 AMC Renault CJ7 Essence

Message  chevrier Ven 16 Oct 2009 - 9:15

jeeper cj7.91 a écrit:
...
Si un Jeeper du Forum a reconstruit une voiture identique à la mienne et gardé les éléments d'origine ,je souhaiterais bien échanger des infos avec lui

A+

Peut être là recherche  doc pièces moteur J5R800 AMC Renault CJ7 Essence Sourire1

http://distefano.skyblog.com/
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche  doc pièces moteur J5R800 AMC Renault CJ7 Essence Empty Re: recherche doc pièces moteur J5R800 AMC Renault CJ7 Essence

Message  jeeper cj7.91 Ven 16 Oct 2009 - 22:41

Merci Cyrille pour ce lien tres interessant

Une grande leçon d'humilité devant ce reportage

Chapeau bas à ce jeeper qui a réalisé une belle oeuvre de restauration avec peu de moyens techniques et beaucoup d'habilité

Toutefois ça ne résolue toujours pas mon problème pour trouver les ref des pièces manquantes au puzzle Il est quand meme pas possible que renault si bien organisé pour la doc du fait qu'ils étaient en plein développement pour convaincre tous les petits garages de France pour devenir agent n'aient pas sorti un PR de cette voiture ;Dans les années huitante le diesel n'était pas à son apogée ;Il semble plus simple de trouver les ref et les pièces pour le 2,5l US

je continue mes recherches et merci d'avance pour votre aide

A+
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 66
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche  doc pièces moteur J5R800 AMC Renault CJ7 Essence Empty Re: recherche doc pièces moteur J5R800 AMC Renault CJ7 Essence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum