Jeep willys CJ5 universal 1962
5 participants
Page 1 sur 1
Jeep willys CJ5 universal 1962
voila elle et au local tout c'est "bien" déroule mis a part un doigt pelé un bras enfle et une belle bosse et une entaille sur l'arcade
donc voila la belle en :photo: avec un petit intrus qui prend fierement la pose avec le jouet de son papa
la voila au local
de la rouille en veux tu en voila
le reservoir
les dessou
le moteur que je suspecte bloqué
et voila pour le moment
alors pour la petite histoire elle a du appartenire au service des douanne j'ai un document qui ateste le retour a l'utilisation civile de la willys
la couleur de base devais etre verte a voir la couleur du compartiment moteur
suite la semaine prochaine avec début du démontage
a mon avis la caisse et raide et le chassi après un bon sablage devrais reprendre du service mais ça serras a confirmer lors du décaissage
steeve
donc voila la belle en :photo: avec un petit intrus qui prend fierement la pose avec le jouet de son papa
la voila au local
de la rouille en veux tu en voila
le reservoir
les dessou
le moteur que je suspecte bloqué
et voila pour le moment
alors pour la petite histoire elle a du appartenire au service des douanne j'ai un document qui ateste le retour a l'utilisation civile de la willys
la couleur de base devais etre verte a voir la couleur du compartiment moteur
suite la semaine prochaine avec début du démontage
a mon avis la caisse et raide et le chassi après un bon sablage devrais reprendre du service mais ça serras a confirmer lors du décaissage
steeve
willys62- NEWBIE
Prenom : steeve
Re: Jeep willys CJ5 universal 1962
Salut
je te souhaite bon courage pour la remise en vie de la Jeep
pascal
je te souhaite bon courage pour la remise en vie de la Jeep
pascal
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Salut, bon courage a toi!! J'espère que t'as commandé un carton de WD40 !!! avec en plus une bonne clé a chocs ça devrait le faire
Salut, la mienne était dans le même état avant, et après quelques mois d'effort de l'ancien proprio, et de quelques pôtes, voilà le résultat.
http://www.jeepwillys.eu/liste-photos-22.html
Je te souhaite le même résultat.
Noel
http://www.jeepwillys.eu/liste-photos-22.html
Je te souhaite le même résultat.
Noel
blackhawk- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Noel
Bonjour
bon courage et je t'envoie un MP
bon courage et je t'envoie un MP
cjbj- ASSIDU(E)
alor ce soir j'ai commencé a démonter la CJ j'ai déjà déposé les 2 aile av le capot la calandre tout ces pcs me semble en bonne état a première vue pas de rouille perforante juste de la surface
le chassi partie av me semble dans un bonne état surtout de la rouille de surface on verras par la suite
ensuite j'ai aussi enlevé le siége conducteur qui ne tenai qu'avec une seule vis, qui a laché lors du démontage le reservoir et déposé aussi et dessou j'ai trouvé du terraux preuve que cela fais un bon moment quelle n'avais pas bougé la partie de la caisse vers les pédale a déjà été réparé a la vas vite une plaque visée et collée au silicone et dessou c'est de la dentelle on verras après un bon nettoyage a la pression si je garde ou pas la caisse
mais ce qui m'inquiete c'est que a voir elle a servit de banque de pcs et il manque beaucoups de truc, et des fils et tuyau de frein et autre son coupé alors le truc serras de retrouver quois vas ou
des photos demain si tout vas bien
le chassi partie av me semble dans un bonne état surtout de la rouille de surface on verras par la suite
ensuite j'ai aussi enlevé le siége conducteur qui ne tenai qu'avec une seule vis, qui a laché lors du démontage le reservoir et déposé aussi et dessou j'ai trouvé du terraux preuve que cela fais un bon moment quelle n'avais pas bougé la partie de la caisse vers les pédale a déjà été réparé a la vas vite une plaque visée et collée au silicone et dessou c'est de la dentelle on verras après un bon nettoyage a la pression si je garde ou pas la caisse
mais ce qui m'inquiete c'est que a voir elle a servit de banque de pcs et il manque beaucoups de truc, et des fils et tuyau de frein et autre son coupé alors le truc serras de retrouver quois vas ou
des photos demain si tout vas bien
willys62- NEWBIE
hello des new la jeep et décaissée la caisse et bien malade comme je l'avais déjà vu le chassi et propre ormis la rouille de surface et j'ai aussi une bonne nouvelle le moteur n'est pas bloqué
et une autre bonne nouvelle je rentre demain une jeep willys de 1968 entièrement démontée pour la modique somme de 130 euro cela serras une donneuse d'organne pour ma 62
steeve
et une autre bonne nouvelle je rentre demain une jeep willys de 1968 entièrement démontée pour la modique somme de 130 euro cela serras une donneuse d'organne pour ma 62
steeve
willys62- NEWBIE
Génial, bonne nouvelle, courage
blackhawk- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Noel