JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Cherche docs pour futur livre Cherokee XJ !

5 participants

Aller en bas

Cherche docs pour futur livre Cherokee XJ ! Empty Cherche docs pour futur livre Cherokee XJ !

Message  cherokeeXJ Ven 20 Nov 2009 - 10:26

Bonjour les jeepers,


Je suis journaliste automobile depuis plus de dix ans, et je recherche de la documentation concernant les Cherokee XJ produits entre 1984 et 2001, pour rédiger un livre à paraitre début 2010.

Les infos manquent surtout sur la partie étude et protos, car Renault ne répond pas depuis un mois...

Il me faudrait également les manuels d'utilisation client, pour la rubrique conduite et entretien.

Enfin, je dois également reconstituer les nuanciers année par année, avec les codes peintures et selon les différents modèles.

Si quelqu'un dispose des séquences de numéros de série par année, avec leur signification, cela m'intéresse également, mais je dois pouvoir trouver ça dans le catalogue des catalogues.

Voilà, merci par avance pour votre aide, car j'ai l'impression qu'il n'y a pas encore de livre sur le XJ, même aux USA !

Tous les documents empruntés le seront très officiellement, et ils seront restitués en main propre si nécessaire.

La maison d'édition se trouve en région parisienne, et moi en Bourgogne.

Si vous avez des questions, elles seront les bienvenues...

Merci et à bientôt !


Le rédacteur

cherokeeXJ
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche docs pour futur livre Cherokee XJ ! Empty Re: Cherche docs pour futur livre Cherokee XJ !

Message  loupblond Ven 20 Nov 2009 - 16:14

J'ai un catalogue publicitaire de XJ si cela t'intéresse je le recherche dans mes docs.
a+dan
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche docs pour futur livre Cherokee XJ ! Empty Merci !

Message  Invité Ven 20 Nov 2009 - 17:49

Bonjour Dan,


Merci de tes efforts !

Si tu retrouves ton catalogue, peux-tu déjà m'indiquer de quelle année il date, et quel(s) modèle(s) il couvre ?

En effet, j'ai déjà réussi à en réunir quelques-uns....

Merci et à bientôt.

CherokeeXJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche docs pour futur livre Cherokee XJ ! Empty Re: Cherche docs pour futur livre Cherokee XJ !

Message  loupblond Ven 20 Nov 2009 - 18:46

zigouigouix a écrit:Bonjour Dan,


Merci de tes efforts !

Si tu retrouves ton catalogue, peux-tu déjà m'indiquer de quelle année il date, et quel(s) modèle(s) il couvre ?

En effet, j'ai déjà réussi à en réunir quelques-uns....

Merci et à bientôt.

Si tu as changé de pseudo... Cherche docs pour futur livre Cherokee XJ ! Sexe04 repasse en présentation pour le signaler !
Je te cherche ma doc en attendant.
a+dan

CherokeeXJ
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche docs pour futur livre Cherokee XJ ! Empty Schmilblick

Message  Invité Dim 22 Nov 2009 - 10:57

Bonjour Dan,

Mystère, car je n'ai pas demandé à changer de pseudo...

Il doit y avoir une fausse manip quelque part.

Je vais essayer de revenir sous mon unique pseudo : Cherokee XJ.

Merci et à bientôt.

Cordialement

CherokeeXJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche docs pour futur livre Cherokee XJ ! Empty Re: Cherche docs pour futur livre Cherokee XJ !

Message  TRISTANLCF Dim 22 Nov 2009 - 11:04

Salut

les 2 comptes sont completement differents....donc tu as du ouvrir 2 comptes avec 2 adresses mails differentes, chaque compte a ses propres messages mais les adresses IP sont les memes donc.....tu as bien ouvert 2 comptes sur JJJH

Zigouigouix le 14.03.2008
Cherokee XJ le 18/11/2009

dis moi lequel tu veux garder et je supprime le 2°

Pascal

ps:aucune manip sur les comptes de la part de la moderation sauf sur demande des interessés sauf pour le bannissement bien sur..... Twisted Evil
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche docs pour futur livre Cherokee XJ ! Empty A moi, comptes, deux mots....

Message  cherokeeXJ Dim 22 Nov 2009 - 11:13

De deux choses l'une : mon seul et unique compte est CherokeeXJ, et j'ai dû créer le deuxième dans un accès de somnanbulisme.

Ce deuxième est donc appelé à disparaitre, snif...

Merci de ces éclaircissements !

CherokeeXJ

cherokeeXJ
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche docs pour futur livre Cherokee XJ ! Empty Re: Cherche docs pour futur livre Cherokee XJ !

Message  TRISTANLCF Dim 22 Nov 2009 - 11:22

cherokeeXJ a écrit:De deux choses l'une : mon seul et unique compte est CherokeeXJ, et j'ai dû créer le deuxième dans un accès de somnanbulisme.

Ce deuxième est donc appelé à disparaitre, snif...

Merci de ces éclaircissements !

CherokeeXJ

ecoutes meme IP , créer en 2008....c est pas du somnambulisme mais surement de l amnesie.... smile

je supprime donc Zigouigouix

Pascal
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche docs pour futur livre Cherokee XJ ! Empty Re: Cherche docs pour futur livre Cherokee XJ !

Message  Marcin Dim 22 Nov 2009 - 18:37

si ça peut aider, il y a ce que fil m'a filé Cherche docs pour futur livre Cherokee XJ ! Icon_razz

fildefer34 a écrit:SAlut MARCIN !!!!!!!!!!!!!!
Si ça peut aider, une petite RTA gratuite, va voir sur ce cite et fait chauffer l'imprimante !!!!!!!!!!!!!

http://www.jeepstock.com/indexdoc.html

Cherche docs pour futur livre Cherokee XJ ! Super01 A+ fil

très très complet, des centaines de pages!
Marcin
Marcin
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Prenom : bah... Marcin!
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche docs pour futur livre Cherokee XJ ! Empty Re: Cherche docs pour futur livre Cherokee XJ !

Message  cherokeeXJ Lun 23 Nov 2009 - 15:15

Merci Marsin,


L'éditeur m'a déjà fourni la doc technique, dont il est... l'éditeur.

Mais une des rubriques concerne l'utilisation et l'entretien, et c'est là qu'il me faut trouver les notices d'utilisation d'origine...

En plus, j'ai fait chou blanc jusqu'à présent sur les nuanciers, que je dois reconstituer par année-modèle.

Enfin, si quelqu'un a les séquences de numéro de série par année-modèle, je suis également preneur ! Cherche docs pour futur livre Cherokee XJ ! Icon_cheers

Merci à tous et à bientôt.

Cordialement / CherokeeXJ

cherokeeXJ
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche docs pour futur livre Cherokee XJ ! Empty Re: Cherche docs pour futur livre Cherokee XJ !

Message  mud89 Lun 23 Nov 2009 - 15:51

Bonjour,

Je ne connais pas les particularités Franco-Française du XJ, à part le turbo-diesel qui a équipé le XJ en France au-delà de 88 contrairement aux US

Voici déjà un lien si ça peut t'intéresser donnant le VIN (ou numéro de chassis ) pour les XJ fabriqués aux US et au Canada

http://www.jeepfan.com/tech/tech_vinxj.htm

@+
mud89
mud89
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1503
Localisation : ile de France et Yonne
Prenom : guillaume
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche docs pour futur livre Cherokee XJ ! Empty Re: Cherche docs pour futur livre Cherokee XJ !

Message  mud89 Lun 23 Nov 2009 - 16:23

cherokeeXJ a écrit:Bonjour les jeepers,


Je suis journaliste automobile depuis plus de dix ans, et je recherche de la documentation concernant les Cherokee XJ produits entre 1984 et 2001, pour rédiger un livre à paraitre début 2010.

Les infos manquent surtout sur la partie étude et protos, car Renault ne répond pas depuis un mois...

Il me faudrait également les manuels d'utilisation client, pour la rubrique conduite et entretien.

Enfin, je dois également reconstituer les nuanciers année par année, avec les codes peintures et selon les différents modèles.

Si quelqu'un dispose des séquences de numéros de série par année, avec leur signification, cela m'intéresse également, mais je dois pouvoir trouver ça dans le catalogue des catalogues.

Voilà, merci par avance pour votre aide, car j'ai l'impression qu'il n'y a pas encore de livre sur le XJ, même aux USA !

Tous les documents empruntés le seront très officiellement, et ils seront restitués en main propre si nécessaire.

La maison d'édition se trouve en région parisienne, et moi en Bourgogne.

Si vous avez des questions, elles seront les bienvenues...

Merci et à bientôt !


Le rédacteur

Pour la partie étude et protos, tu peut aussi regarder côté American Motors, donc Chrysler, puisque AMC a été racheté par Chrysler en 1987

Sur Wikipedia ils disent que les études ont démarrées en 78 avec des équipes d'AMC le propriétaire de Jeep et Renault, Renault étant devenu partenaire d'AMC en 79, avant d'en prendre plus tard le contrôle

"The XJ Cherokee introduced in 1984 was the first Jeep with a ladder-boxed chassis integrated into a unibody construction rather than a body-on-frame construction. Designs of the XJ Cherokee date back to 1978 when a team of American Motors (AMC) and Renault engineers drew several sketches. A few clay models were based on the existing SJ Cherokee. Early sketches of the XJ Cherokee had an European influence, and most of the styling cues were done by AMC engineers under the direction of Richard Teague. The ongoing debate suggests that Renault sketch artists were involved right after the 1979 partnership with AMC"
mud89
mud89
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1503
Localisation : ile de France et Yonne
Prenom : guillaume
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche docs pour futur livre Cherokee XJ ! Empty Re: Cherche docs pour futur livre Cherokee XJ !

Message  Marcin Lun 23 Nov 2009 - 21:27

cherokeeXJ a écrit:Merci Marsin,


L'éditeur m'a déjà fourni la doc technique, dont il est... l'éditeur.

Mais une des rubriques concerne l'utilisation et l'entretien, et c'est là qu'il me faut trouver les notices d'utilisation d'origine...

c'est Marcin:D mais c'est déjà ça pour la ''prononciation'', je vois que tu es carrément remonté à la source de tout ça, ça promet ...
Marcin
Marcin
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Prenom : bah... Marcin!
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche docs pour futur livre Cherokee XJ ! Empty Re: Cherche docs pour futur livre Cherokee XJ !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum