JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

releve la caisse j y connais rien

4 participants

Aller en bas

releve la caisse j y connais rien Empty releve la caisse j y connais rien

Message  WD40 Jeu 11 Fév 2010 - 16:30

Bonjour a tous je viens d 'cheter une jeep wangler et j'aimerai la relever un peu, je ne fais pas de franchissemnt juste de la balade et le look releve me plait je vous sur le forum body lift, rehausse, ect ... je ne comprends rien je suis nouveau dans la discipline.
Quel est le budget pour relever la caisse de quelques centimetres je veus pas un big foot lol
merci pour votre aide
WD40
WD40
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : PEZENAS
Prenom : DORIAN
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

releve la caisse j y connais rien Empty Re: releve la caisse j y connais rien

Message  21jld Jeu 11 Fév 2010 - 17:36

Salut, le plus simple et le moins onereux est de rehausser ta caisse seulement cad un body lift! le principe, des cales en plastique ou teflon qui viennent se loger entre ta caisse et ton chassis! il faut eviter de monter au dessus de 2 pouces (5,08cm) coût, environ 120euros! si tu veux un ti peu plus haut, tu peux rajouter des jumelles plus longues (eviter egalement de depasser 2 pouces) que tu peux faire fabriquer toi même donc coût derisoire!!
En sachant que tes jumelles +2 pouces ne te rehausseront veritablement que de 1 pouce (normal puisque tu ne rehausse qu'un seul côté de tes paquets de lames....) tu auras au total +3 pouces soit 7,62cm ce qui donnera une rehausse assez coherente avec ta taille de pneus d'origine.
Après, il existe les kits rehausse mais le budjet augmente considerablement (mini 600 euros made in USA....)
21jld
21jld
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1173
Age : 50
Localisation : DOMPIERRE EN MORVAN
Prenom : Jean-Luc
Date d'inscription : 29/11/2007

http://daniel.desserey@aliceadsl.fr

Revenir en haut Aller en bas

releve la caisse j y connais rien Empty Re: releve la caisse j y connais rien

Message  WD40 Jeu 11 Fév 2010 - 17:39

merci beaucoup pour les infos, mais en mettant des cales de 2pouces il ne faut pas modifier les amortisseurs?
WD40
WD40
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : PEZENAS
Prenom : DORIAN
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

releve la caisse j y connais rien Empty Re: releve la caisse j y connais rien

Message  21jld Jeu 11 Fév 2010 - 17:45

WD40 a écrit:merci beaucoup pour les infos, mais en mettant des cales de 2pouces il ne faut pas modifier les amortisseurs?
Non, car tes amortisseurs sont pris uniquement sur le chassis pas sur la caisse!!! avec un body lift de 2 pouces, tu n'as rien a modifier a part quelquefois retoucher un peu la tôle vers ton levier de vitesse! il arrive que le levier arrive en bûtée contre celle ci et empêche le passage des vitesses!! un ti coup de disqueuse et c'est reglé!!
21jld
21jld
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1173
Age : 50
Localisation : DOMPIERRE EN MORVAN
Prenom : Jean-Luc
Date d'inscription : 29/11/2007

http://daniel.desserey@aliceadsl.fr

Revenir en haut Aller en bas

releve la caisse j y connais rien Empty Re: releve la caisse j y connais rien

Message  WD40 Jeu 11 Fév 2010 - 17:47

merci beaucoup, est ce facile a monter des cales
WD40
WD40
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : PEZENAS
Prenom : DORIAN
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

releve la caisse j y connais rien Empty Re: releve la caisse j y connais rien

Message  21jld Jeu 11 Fév 2010 - 18:00

WD40 a écrit:merci beaucoup, est ce facile a monter des cales
Le plus dur, c'est pas forcement de changer les cales!! souvent c'est d'arriver a devisser les vis de support! partout ou tu as acces, tu arroses de.....WD40 (j't explique pas ce que c'est releve la caisse j y connais rien Mdr98) au moins une semaine avant! le kit est livré avec des vis neuves!! verifie l'etat de tes silent blocs, s'ils sont fatigués, il vaut mieux les changer par la mme occas!
Pour faire tt ça, tu devisses tt un côté de la caisse, tu la lève au cric tu mets tes cales et tes silent blocs tu resseres et pareil de l'autre côté!! c'est a la portée du moindre bricoleur!
21jld
21jld
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1173
Age : 50
Localisation : DOMPIERRE EN MORVAN
Prenom : Jean-Luc
Date d'inscription : 29/11/2007

http://daniel.desserey@aliceadsl.fr

Revenir en haut Aller en bas

releve la caisse j y connais rien Empty Re: releve la caisse j y connais rien

Message  WD40 Jeu 11 Fév 2010 - 18:03

merci pour les infos je ferai cela quand les beaux jours arriveront, mais je trouve que cela donne un super look
WD40
WD40
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : PEZENAS
Prenom : DORIAN
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

releve la caisse j y connais rien Empty Re: releve la caisse j y connais rien

Message  pat34cj7 Jeu 11 Fév 2010 - 18:12

21jld a écrit:
WD40 a écrit:merci beaucoup, est ce facile a monter des cales
Le plus dur, c'est pas forcement de changer les cales!! souvent c'est d'arriver a devisser les vis de support! partout ou tu as acces, tu arroses de.....WD40 (j't explique pas ce que c'est releve la caisse j y connais rien Mdr98) au moins une semaine avant! le kit est livré avec des vis neuves!! verifie l'etat de tes silent blocs, s'ils sont fatigués, il vaut mieux les changer par la mme occas!
Pour faire tt ça, tu devisses tt un côté de la caisse, tu la lève au cric tu mets tes cales et tes silent blocs tu resseres et pareil de l'autre côté!! c'est a la portée du moindre bricoleur!

tout a été dit releve la caisse j y connais rien Super01
pat34cj7
pat34cj7
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1466
Age : 57
Localisation : lunel
Prenom : patrice
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

releve la caisse j y connais rien Empty Re: releve la caisse j y connais rien

Message  chevrier Ven 12 Fév 2010 - 7:00

21jld a écrit:
WD40 a écrit:merci beaucoup pour les infos, mais en mettant des cales de 2pouces il ne faut pas modifier les amortisseurs?
Non, car tes amortisseurs sont pris uniquement sur le chassis pas sur la caisse!!! avec un body lift de 2 pouces, tu n'as rien a modifier a part quelquefois retoucher un peu la tôle vers ton levier de vitesse! il arrive que le levier arrive en bûtée contre celle ci et empêche le passage des vitesses!! un ti coup de disqueuse et c'est reglé!!

Il faut aussi penser à enlever la goupille qui permet à la colonne de direction de coulisser, une foi la pose du body terminée, il faut repercer l'emboiture de la colonne pour y placer une nouvelle goupille releve la caisse j y connais rien Super01
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

releve la caisse j y connais rien Empty Re: releve la caisse j y connais rien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum