vincent57 INCURABLE

Nombre de messages: 593 Age: 23 Localisation: Metz Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: électricité cj7 vincent 57 Sam 18 Sep - 17:48 | |
| Salut, Je compte refaire l'installation électrique de la cj7, car le moteur démarre 1 fois sur 2 à cause des faux contacts et les feux ne marchent pas et il y a pas de défauts d'éclairage sur le tableau de bord. Pour commencer, pour démonter le tableau de bord, est ce qu'il y aurait de mauvaises surprises ? (fils arrachés, déconnectés) ensuite est ce qu'un d'entre vous aurait des photos du tableau de bord démonté ainsi que tous les fils derrière le tableau de bord ? Merci d'avance  |
|
stgil Mister JJJH

Nombre de messages: 2637 Localisation: Drôme (26) Prenom: Stephanie et Gilles Date d'inscription: 03/09/2009
 | Sujet: Re: électricité cj7 vincent 57 Sam 18 Sep - 18:24 | |
| Salut Vincent, Et non  ! pas de photos de l'arriere du tableau de bord...enfin si... mais il t'aidera pas tellement il est sale... mais on a beaucoup mieux! Le schéma de cablage complet du CJ Diesel Il y a un très bon post de notre Didier ( TJ97) (qui merite à mon avis un post-it, messieurs les modos  ) >>> ICI<<< Bon courage Amicalement, Gilles |
|
vincent57 INCURABLE

Nombre de messages: 593 Age: 23 Localisation: Metz Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: électricité cj7 vincent 57 Sam 18 Sep - 19:04 | |
| Merci Gilles ! Je vais regarder ca attentivement !  |
|