Bonjour, comme dit dans ma présentation je viens d'acquérir un Chee de 88' 2.1TD et comme souvent quand on achète du vieux y a du boulot!
J'ai commencer a faire le tour et déjà plusieurs problème:
Le clignotant ne fonctionne pas (alors que les warning oui),
L'éclairage intérieur ne fonctionne pas quand j'allume les feux.
Pour les clignotants:
Donc comme dit quand j'actionne le levier rien ne se passe alors que les Warning eux ils fonctionnent

donc ayant chercher une réponse j'ai vue qu'il y avait une centrale clignotante (relais) et une centrale pour les warning.
Le relais des warning je l'ai trouvé (rond vert en haut a droite sur la platine) mais je n'arrive pas a trouver celle des clignotants

J'ai bien cherché un relais métallique rond le long de la colonne de direction mais en vain.
J'ai un boitier en plastique noir avec 14 fils de part et d'autre qui est collé a l'aide velcro sur la bavette de finition pourrait-ce être ca?
je précise que j'ai vérifier les ampoules et le fusible ils sont ok.Pourriez vous me donner la couleurs des fils qui sont connecter a se fameux relais?
Toujours en référence a se pb de clignotants j'ai essayer de démonter le volant afin de vérifier/nettoyer le comodo mais une fois le boulon de 22 retirer on tombe sur un flasque un peu comme ceux des disqueuses.
La question: ne possédant pas l'outil pour le retirer comment faire? et si obligation de l'avoir ou se le procurer? en ligne de préférence.
Pour l'éclairage intérieur la je sèche.
J'ai commandé la RA et je l'attend avec impatience, ainsi que votre aide.
Cordialement Arnaud