JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nouveau venu et petits pb de clim et cligno sur GC de 2001

Aller en bas

Nouveau venu et petits pb de clim et cligno sur GC de 2001  Empty Nouveau venu et petits pb de clim et cligno sur GC de 2001

Message  dro Ven 7 Jan 2011 - 22:52

Bonsoir

Comme je l'ai indiqué dans mon post de présentation, je viens d'acheter un Grand Cherokee 4.7 de fin 2001.

Il parait etre en très bon état général mais en le ramenant de chez le vendeur, rapidement je me suis retrouvé avec deux problèmes :


1/ les clignotants ont refusé de fonctionner après quelques kilomètres subitement.
Les warnings eux marchent bien.
Près de chez moi, je me suis arrêté une heure, ai fermé la voiture et au moment de repartir, les clignos ont très bien fonctionné.
J'étais content.
Ca a duré 20km puis au dernier moment en rentrant dans le parking, plus rien !!!!

J'ai réessayé par la suite... sans succès...



2/ sur le trajet, je n'ai pas réussi à faire fonctionner la clim (chauffage)... j'ai pensé que je n'avais pas appuyé sur les bonnes commandes mais très vite je me suis rendu compte que le chaud n'était pas produit, que les sièges ne chauffaient pas et que finalement la ventilation non plus ne voulait plus fonctionner !!!!


Pour un début, ca m'a un peu mis le moral dans les chaussettes...

Le vendeur m'a dit qu'il n'avait jamais eu de pb avec les clignos mais a reconnu (un peu tardivement) qu'il avait eu des soucis avec la clim (il avait oublié d'en parler avant la vente !!)... avec une cosse voire une petite pièce se trouvant sous le tableau de bord coté passager qu'il aurait fallu changer selon son garagiste...



Pouvez vous m'aider et me donner vos avis ???

Je vais essayer de vérifier les fusibles et les connexions mais lesquelles ??


Merci d'avance

dro
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum