JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jeu dans leviers et pédales - CJ5 1971 votre avis merci

2 participants

Aller en bas

Jeu dans leviers et pédales - CJ5 1971 votre avis merci Empty Jeu dans leviers et pédales - CJ5 1971 votre avis merci

Message  alrib28 Lun 27 Juin 2011 - 23:10

Toujours en train d'essayer de comprendre ce qui est arrivé à ma CJ5, je constate que les pédales embrayage et frein passent par un trou et butent dans la tôle en remontant, cela me parait un peu simple, il faudrait une butée.

Pour le frein j'ai vu qu'il y avait un système qui devait allumer les stops en avant du moteur (tuyau) mais qu'il a été remplacé par un contacteur sur la pédale sous la caisse. Il y a des modifs qui ont été faites dans le circuit électrique, je tente de comprendre.

Concernant le levier de la boite de transfert qui semble être un Dana 18 avec un seul levier, il y a un trou de passage mais le levier peut se balader de droite à gauche, je suppose qu'il doit y avoir un guide.

Les tôles du carter ne sont pas remontées complètement. Elle roule, puisque j'ai fait 650km d'un coup, mais par ex la temp d'eau n'est pas reconnectée, quand à la jauge d'essence j'ai trouvé le mauvais contact, enfin j'ai de quoi m'occuper.

Je joins la photo de l'emplacement des pédales et leviers pour avoir votre avis.


Jeu dans leviers et pédales - CJ5 1971 votre avis merci Levier10

alrib28
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 201
Localisation : 28 SUD
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeu dans leviers et pédales - CJ5 1971 votre avis merci Empty Re: Jeu dans leviers et pédales - CJ5 1971 votre avis merci

Message  pascounet71 Lun 27 Juin 2011 - 23:15

Toujours en train d'essayer de comprendre ce qui est arrivé à ma CJ5, je constate que les pédales embrayage et frein passent par un trou et butent dans la tôle en remontant, cela me parait un peu simple, il faudrait une butée.

bonsoir alain ,

sur les jeeps plus anciennes c'est monté comme ça , , c'est la tôle du plancher qui fait office de butée

cordialement

pascounet71,
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeu dans leviers et pédales - CJ5 1971 votre avis merci Empty Re: Jeu dans leviers et pédales - CJ5 1971 votre avis merci

Message  alrib28 Lun 27 Juin 2011 - 23:25

Je vais rattraper tous ces jeux, mettre des butées, histoire de faire un peu civilisé!

Et ce boitier de chauffage au milieu, avec 3 boutons et un levier, vous savez comment ça fonctionne?
Il y a un ventilo sur la gauche visible depuis le capot moteur, ça fonctionne en liaison avec l'eau chaude, plus précisément il ya du chauffage là-dedans? C'est un peu rouillé.

alrib28
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 201
Localisation : 28 SUD
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeu dans leviers et pédales - CJ5 1971 votre avis merci Empty Re: Jeu dans leviers et pédales - CJ5 1971 votre avis merci

Message  pascounet71 Lun 27 Juin 2011 - 23:31

la pour le chauffage , je séche lol! lol!

pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeu dans leviers et pédales - CJ5 1971 votre avis merci Empty Re: Jeu dans leviers et pédales - CJ5 1971 votre avis merci

Message  alrib28 Lun 27 Juin 2011 - 23:33

pascounet71 a écrit:la pour le chauffage , je séche lol! lol!


Je dois dire que c'est le jour! sunny

alrib28
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 201
Localisation : 28 SUD
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeu dans leviers et pédales - CJ5 1971 votre avis merci Empty Re: Jeu dans leviers et pédales - CJ5 1971 votre avis merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum