JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

bruit de frottement boite transfert xj

2 participants

Aller en bas

bruit de frottement boite transfert xj Empty bruit de frottement boite transfert xj

Message  brock_83 Mar 22 Nov 2011 - 21:26

bonsoir amis jeeper.
je fais appel à vous car j'ai un bruit de frottement sous le tunnel au niveau de la commande 4X2 et 4X4.Le bruit n'est pas permanent, il se fait lorsque je freine ou en virage et le levier de commande de BT vibre. de plus je ne sais pas si ça a un rapport mais le voyant part time reste allumer en permanance. j'ai essayé de rouler en 4 roues et alors la grosse vibration en permanence.
Je me demandais si ma BT ne manquais pas d'huile?
merci d'avance pour vos réponses

brock_83
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bruit de frottement boite transfert xj Empty Re: bruit de frottement boite transfert xj

Message  vbrehier Jeu 29 Déc 2011 - 1:07

commence par contrôler le niveau d'huile, il doit affleurer le bouchon du haut (douille de 32 de mémoire). Sinon ça peut être la chaine qui bat contre le carter, pareil tu peut vérifier sa tension par les écrous de vidange et de remplissage, profites en pour la vidanger. Pour l'huile et la méthode regarde ici:

http://www.uscars.biz/jeep.cherokee/technique_entretien.html


Sinon pour le voyant part-time, celui-ci s'allume par une mise à la masse au niveau du contacteur dans la BT, il suffit donc que le fil soit dénudé quelque part, et qu'il touche la carrosserie, pour que le voyant reste allumé.

A++

vbrehier
vbrehier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1311
Age : 40
Localisation : vignoble nantais
Prenom : valentin
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum