JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CHOIX TREUIL

+5
pascounet71
yous
stgil
reivax22breizh
aymben
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CHOIX TREUIL  Empty CHOIX TREUIL

Message  aymben Lun 5 Déc 2011 - 17:31

bonjours je voudrai monter un treuil su mon grand cherokee zj mais mon coeur balance entre deux type de treuil il ya les treuil "chinois" a des prix très abordable ou les treuil de grand marque
jai trouvé un treuil"chinois 5t4 pas de marque juste un autocollant dessu 12000lbs a 255€ livré
http://www.auxprixbas.fr/maison/garage/outils/treuil-a-cable-electrique-12-v.html
CHOIX TREUIL  80174010
et dans une boutique a coté de chez moi qui fais du matosse pour depaneuse et engin agricole un treuil come up ds9.5 "4t3" a 583€ au lieu de 800€ il me fais un prix car c'est le model d'expo mais qui na jamais servi et c'est vrai que on voix que il est neuf
http://www.offroad-protect.com/product.php?id_product=686
CHOIX TREUIL  686-4210
l'usage que j en aurai serai limité mais comme je sors quasiment tout le temps seul ou du moins un seul 4X4 "j’accompagne mon frère pendant de c'est randoo en quad et ce n'est pas sont petit quad qui fais 150 kilo tout plein de boue qui me sortira d un bourbier ou autre la dernierre fois j ai laisser la jeep une nui entierre obliger de revenir le lendemain matin avec le tire-fort enpreinté au voisin et depuis j'en a acheter un qui est toujours dans le coffre mais promi des que je trouve d'autre jeepeur je sort avec d'ailleur si quelqu’un est dans le 78 merci de me fair signe cheers
voila j'atten vos conseil avec impaciensse avant que les treuil soit vendu ce serai parfai

ps pour les modo si je me suis tromper de section merci de me le signalé et d'avance je m en excuse
merci a tous merci

aymben
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX TREUIL  Empty Re: CHOIX TREUIL

Message  reivax22breizh Lun 5 Déc 2011 - 18:47

Le treuil chinois est bien pour un usage occasionel , avant montage refaire l'étanchéité et graisser le câble (huile de chaine de tronçonneuse par exemple) , à utiliser toujours moufler , ça tient et tire bien , pour le prix.

A faire travailler tous les 2 mois si tu t'en sert très peu.

Au moindre problème (quand ils vieillissent 5-6 ans) à jetter et en racheter un autre.

Wink
reivax22breizh
reivax22breizh
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 72
Age : 114
Localisation : BZH
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX TREUIL  Empty Re: CHOIX TREUIL

Message  stgil Lun 5 Déc 2011 - 18:54

reivax22breizh a écrit:Le treuil chinois est bien pour un usage occasionel , avant montage refaire l'étanchéité et graisser le câble (huile de chaine de tronçonneuse par exemple) , à utiliser toujours moufler , ça tient et tire bien , pour le prix.

A faire travailler tous les 2 mois si tu t'en sert très peu.

Au moindre problème (quand ils vieillissent 5-6 ans) à jetter et en racheter un autre.

Wink

CHOIX TREUIL  Coucou33dans notre merveilleuse société de consommation CHOIX TREUIL  Mdr13 CHOIX TREUIL  Mdr98

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX TREUIL  Empty Re: CHOIX TREUIL

Message  yous Lun 5 Déc 2011 - 19:07

stgil a écrit:
reivax22breizh a écrit:Le treuil chinois est bien pour un usage occasionel , avant montage refaire l'étanchéité et graisser le câble (huile de chaine de tronçonneuse par exemple) , à utiliser toujours moufler , ça tient et tire bien , pour le prix.

A faire travailler tous les 2 mois si tu t'en sert très peu.

Au moindre problème (quand ils vieillissent 5-6 ans) à jetter et en racheter un autre.

Wink

CHOIX TREUIL  Coucou33dans notre merveilleuse société de consommation CHOIX TREUIL  Mdr13 CHOIX TREUIL  Mdr98

Amicalement,

Gilles
ben oui tout est jettable de nos jours ...............sauf nos JEEP clin d oeil
pour le treuil , 4T3 pour un ZJ ca me parrait un peut leger !
yous
yous
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 692
Age : 50
Localisation : hautes vosges
Prenom : yannick
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX TREUIL  Empty Re: CHOIX TREUIL

Message  reivax22breizh Lun 5 Déc 2011 - 19:12

C'est mieux de moufler.
reivax22breizh
reivax22breizh
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 72
Age : 114
Localisation : BZH
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX TREUIL  Empty Re: CHOIX TREUIL

Message  pascounet71 Lun 5 Déc 2011 - 19:35

le come up , c'est pas un chinois supérieur, farao farao

en tous cas les 2 à démonter et remplir de graisse ......
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX TREUIL  Empty Re: CHOIX TREUIL

Message  aymben Mer 7 Déc 2011 - 19:43

merci a tous
la décision a été prise and tEh winner iiiiisssss ..... le come up MDR MDR MDR avec comme cadeau surprise de la par du magasin une jolie poulie de mouflage 10t et une petite ristourne sons vraiment sympa et conseil vachement pro chez cev a Ecquevilly reste plus que le montage le plant de la platine et du par choc sont partie chez un ami chaudronnier mais comme il et débordés sa va etre un peut long Crying or Very sad si quelqu’un veut les plans en mp sans sous si cheers
encore merci a tousse pour vos conseil
je vous livre mes impression des que monter et tester si quelqu’un a une bonne technique pour tester la force du treuil je suis preneur

aymben
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX TREUIL  Empty Re: CHOIX TREUIL

Message  yous Mer 7 Déc 2011 - 20:34

a ben des techniques pour tester ton treuil ??!?
un GROS bourbier bien gras tu te jette dedans et action ! Twisted Evil
yous
yous
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 692
Age : 50
Localisation : hautes vosges
Prenom : yannick
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX TREUIL  Empty Re: CHOIX TREUIL

Message  aymben Mer 7 Déc 2011 - 20:44

c'est une solution mais faut etre sur que tout marche sinon faut sortire le tire fort mem si j'ai pris un treuil c'est pour économisez mes petit bras chétif Laughing

aymben
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX TREUIL  Empty Re: CHOIX TREUIL

Message  aymben Sam 10 Déc 2011 - 16:21

bonjours a tous hier mon pote chaudronnier ma ramener la platine cheers il vera la semaine prochaine pour le reste du par choc bounce donc je vous mes quelque photos de la platine une foi monter avec le treuil c 'est fais en 8mm épaisseur par contre j'ai reçu mes manille commandé chez mon shipchandler habituel bas je crois que j'ai vu un peut gros pour les manilles bof

la platine
CHOIX TREUIL  323345pourmime0061
encor la platine
CHOIX TREUIL  599195pourmime008
et la manille c'est une manille en galva en 22mm
CHOIX TREUIL  Mini_38360520111210153133
merci de vos avis et conseil merci

aymben
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX TREUIL  Empty Re: CHOIX TREUIL

Message  chevrier Sam 10 Déc 2011 - 17:36

Tu fabrique un mixer ?? CHOIX TREUIL  Mdr13

Si tu croise un piéton d'un peu trop prêt, sa va faire un puzzle ....




Sérieux, ne laisse pas ça sur ta voiture, tel que c'est pour l'instant, c'est criminel. Shocked
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX TREUIL  Empty Re: CHOIX TREUIL

Message  aymben Sam 10 Déc 2011 - 17:58

non ne t'inquiet pas sa ne restera surtout pas comme sa
je ne suis pas un criminele juste un peut geek mais pas plus
Temps que elle est comme sa elle reste dans le jardin et elle est puni interdiction de sorti ou alors je demonte la platine remonte le parchoc d'origine le temps de la sortie il yaura un parchoc qui va venir devant ce cera fermer devant dessu et dessou sa fera une peut comme celui si CHOIX TREUIL  07272010
mais sans la barre que il a au dessu ni les feux integré el les supor de manille seron placé ples bas de phason a ne pas dépasse devant et un pièce sera rajouté a l intérieur pour que le guide a rouleau ne dépasse que très peut et la plaque cera monté sur des charnière de manierre a venir ce rabattre devant les rouleaux pour que le treuil soit le plus discret possible un ami qui a une dépanneuse ma dis de bien le fixé par ce que c'est régulièrement volé ce genre de petit treuil
et pui il faut bien continué a passer le Control tek surtout que le mien et le mois prochain

amicalement aymeric

aymben
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX TREUIL  Empty Re: CHOIX TREUIL

Message  chevrier Dim 11 Déc 2011 - 8:34

Tu me rassure, même si je n'en attendais pas mon de ta part.
C'est un beau projet, j'aime beaucoup CHOIX TREUIL  Super01
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX TREUIL  Empty Re: CHOIX TREUIL

Message  pascounet71 Dim 11 Déc 2011 - 12:55

bonjour ,

à l"époque , j'avais écrit un petit truc sur ce forum, je vous le (re)mets en lien:

http://jeep.superforum.fr/t10480-choix-materiel-de-treuillage



bonne journée



Pascounet71
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX TREUIL  Empty Re: CHOIX TREUIL

Message  aymben Sam 17 Déc 2011 - 11:48

bon bas mon pote chaudronnier ne pouvant pas me faire le reste du par choc pour l'instant (il est débordé et tan mieux pour lui €€€€€) donc moi et mon imppaciense de gamin je me suis pris par la mais j'ai été chez le ferrailleur pour trouveur de la matière première et j'ai trouvé sa
CHOIX TREUIL  240798941
c'est une rallonge de fourche de manitou acier 12mm en U renforcé dans les angle
donc on découpe
CHOIX TREUIL  542944402
et après la découpe essai sur la voiture
CHOIX TREUIL  420536623
puis repliage et je vous assure que même avec les découpe mes 100 kilo n'étai pas de trop pour plié le U malgré un bonne clés a griffe
CHOIX TREUIL  915266984
puis essai du model definitife
CHOIX TREUIL  994849295
puis j ai ressoudé le U pour renforcé le u la ou je l'avais découpé pour plié mais je n'ai pas de photo pendans les soudure
puis peinture anti rouille et pose des plaque au dessus voici la version final
CHOIX TREUIL  815125777
CHOIX TREUIL  510675608
et petit détaille j'ai rallonge les cables du treuil en passant a une section supérieur et placé le boitier relais sous le capot et fais ressortir la prise par la calandre c'est un détaille mais ji tenais
CHOIX TREUIL  231150466
entre temps j'ai du refair les frein car le control tek et la semain prochaine et et elle pechai un peut sur ce point je vais essayer de me présenter au Control avec ce par choc au pire contre visite quant pensé vous ?


Dernière édition par aymben le Sam 17 Déc 2011 - 18:15, édité 2 fois

aymben
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX TREUIL  Empty Re: CHOIX TREUIL

Message  fildefer34 Sam 17 Déc 2011 - 17:15

bon travail MDR
Mais il doit peser un ane mort ton pare choc scratch lol!

clin d oeil

_________________
A+ fil     CHOIX TREUIL  Jeep2010

    _____________________________________________________________________________________
JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............

( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
fildefer34
fildefer34
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Vic la gardiole (34)
Prenom : philippe
Date d'inscription : 24/10/2007

http://www.wat.tv/jeep34

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX TREUIL  Empty Re: CHOIX TREUIL

Message  aymben Sam 17 Déc 2011 - 18:06

oui effectivement sa pèse son poids l'ensemble platine treuil par choc pesé environ 85kg don 35kg de treuil par contr est ce que vous pensé que ce soit homologable pour être tranquille avec nos ami au képi bleu et avec les assurance en cas de pépin ?

aymben
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX TREUIL  Empty Re: CHOIX TREUIL

Message  yous Sam 17 Déc 2011 - 18:17

ben avec ca tu obtien 6 etoilles au test euro n cap (tu traverse l obstacle ) lol!
dés que tu modifie l origine en cas de pepin c est galere avec l assurance !
apres si ca passe au CT tu est dejas tranquile avec fli...... gendarmes Mr gren
yous
yous
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 692
Age : 50
Localisation : hautes vosges
Prenom : yannick
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX TREUIL  Empty Re: CHOIX TREUIL

Message  reivax22breizh Sam 17 Déc 2011 - 22:57

85kgs en porte-à-faux avant Shocked , je ne suis pas sûr que les moyeux / pivots / direction / ressorts suspensions , apprécient la plaisanterie bien longtemps.
reivax22breizh
reivax22breizh
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 72
Age : 114
Localisation : BZH
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX TREUIL  Empty Re: CHOIX TREUIL

Message  ceceland78 Lun 19 Déc 2011 - 17:42

Bonsoir,

Bravo pour le boulot.
Le treuil made in China j'en ai un et vaut mieux utiliser la poulie de mouflage... sinon ça fait des étincelles, j'ai testé...
Par contre je suis intéressé de connaitre le résultat au contrôle technique scratch , le mec a dut halluciner.
Je sais pas si tu vas rouler tous les jours avec mais nos amis les...... risquent de te poser des problèmes.

Moi je suis dans le 78 secteur Mantes Houdan par contre je suis en YJ donc t'as bien fait de t'équiper d'un treuil par ce que je pense que j'aurais été un peut lège pour te sortir.

Si t'es dans le coin on pourra partager quelques chemins boueux.
demon

ceceland78
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : idf 78 septeuil
Prenom : Cédric
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX TREUIL  Empty Re: CHOIX TREUIL

Message  aymben Mer 21 Déc 2011 - 21:23

bonne nouvelle Control tek OK cheers sans contre-visite il est zanti le monsieur hey man mais il aime bien les 4X4 qu il a dit
et puis je ne roule pas tout les jours avec mais il a quant même dit de faire gaffe par ce que ce genre de par choc sa pardonne pas faut éviter les piéton et les scooter

pour ceceland je suis entre mante et les Mureaux a Juziers donc pas super loin et c'est avec plaisir que l'on pourrai partagé quelque chemin boueux aussi bien par chez toi que par chez moi et si tu connais de bon coin ou terrain ce serai pas mal

bon hier j'ai testé le treuil voiture 2T1+bateau 2T3 + remorque 500kg en gros donc en tous 4T9 une cale de mise a l'eau pleine de boue je remontai même pas juste la jeep et la remorque a vide donc j ai remonté l'ensemble au treuil il na pas bronchez j'ai même essayer de freiner les 4 roues de la voiture bloqué c'est pareil impressionnant la force que sa développe ce petit truc et sans mouflé sans chauffé ni rien pouce up je pensai être obligé de mouflé
reste a ce fabriquer une bonne ancre terrestre et c'est bon je suis a peut pré paré

aymben
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX TREUIL  Empty Re: CHOIX TREUIL

Message  ceceland78 Jeu 22 Déc 2011 - 8:21

cheers Salut,

Oui il y a des coins sympa dans la région exemple : derrière les falaises à côté de la centrale EDF de porcheville.

Bon pour le moment ma jeep est sur trois roues par ce que j'ai mes jantes qui sont HS (une sortie bourbier de nuit avec souches d'arbres, les souches ont gagnées...).
Mais j'espère résoudre ce problème prochainement (PAPA NOEL...si ilexiste toujours). Laughing

Je te recontacte dès que Titine sera sur ces 4 roues.

ceceland78
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : idf 78 septeuil
Prenom : Cédric
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX TREUIL  Empty Re: CHOIX TREUIL

Message  aymben Mar 27 Déc 2011 - 12:15

alors ceceland le pere noel javascript:emoticonp('santa') existe ou pas? a tu trouvé des jante sous ton sapin mais ji a trouvé 2 jeux de ressort OME mais ce petit saligot ma laissé une deuxièmement surprise mod un trou dans le compte en banque reste plus que a les monté et la c'est une autre histoir car pas trops confiance en les compresse resort que l'on trouve en centre auto (feublert,norloto et companie) mais un bon compresse resort c'est pas donné donc si une ame charitable aurai sa a me prété un week end ce cera pas mal ou meme une pitit journé ce cerai top javascript:emoticonp('pouce up')

aymben
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX TREUIL  Empty Re: CHOIX TREUIL

Message  aymben Dim 1 Jan 2012 - 20:25

bonne annés 2012 a tous

aymben
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX TREUIL  Empty Re: CHOIX TREUIL

Message  ceceland78 Dim 15 Jan 2012 - 20:50

Salut à toi AYMBEN et meilleurs voeux,

Et oui enfin, Je viens d'investir dans de nouvelles jantes et pneus en 32 X 10.5 X 16. bounce

elle a de la gueule avec ça !! mais le compte en banque par contre c'est autre chose...

Je suis donc OK pour que l'on se crois un de ses 4 sur nos chemins creux du 78.

A bientôt. hey man

ceceland78
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : idf 78 septeuil
Prenom : Cédric
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX TREUIL  Empty Re: CHOIX TREUIL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum