JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Calage distribution 2.1L dt

+5
jeepamateur
chevrier
jeeper cj7.91
21jld
gt40
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Calage distribution 2.1L dt Empty Calage distribution 2.1L dt

Message  gt40 Lun 19 Déc 2011 - 11:29

Bonjour à tous

J'ai changé le moteur de mon XJ après un axe axe de pompe à huile hs (bien fait pour moi j'avais qu'à le changer)
Le moteur provient d'une r21 2.1L td et il a 200000kms
Depuis je trouve que le moteur est plus bruyant que l'autre.
La distribution est neuve et je l'ai calée par rapport à l'ancienne.
Le seul problème c'est rien ne me dit qu'elle était bien calée avant.
J'aimerai donc vérifier le calage mais je n'ai pas de pige pour le villo.

Quelqu'un pourrait il me dire le nombre de dents exact entre le villo et l'arbre à came....pareil entre l'AAC et la pompe à injection et entre la pompe et le villo...par rapport aux repères sur les poulies bien sûr...
Je précise que le moteur démarre à merveille et semble tourner rond mais il semble "cogner" plus qu'avant..
J'ai tourné un peu la pompe à injection sur son axe (env 2mm) un léger mieux mais c'est tout....
J'envisage de faire tarer les injecteurs pour voir....
Merci beaucoup encore une fois

GT40
gt40
gt40
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : LANDES 40 (GOUSSE)
Prenom : Thierry
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution 2.1L dt Empty Re: Calage distribution 2.1L dt

Message  21jld Lun 19 Déc 2011 - 22:45

gt40 a écrit:Bonjour à tous

J'ai changé le moteur de mon XJ après un axe axe de pompe à huile hs (bien fait pour moi j'avais qu'à le changer)
Le moteur provient d'une r21 2.1L td et il a 200000kms
Depuis je trouve que le moteur est plus bruyant que l'autre.
La distribution est neuve et je l'ai calée par rapport à l'ancienne.
Le seul problème c'est rien ne me dit qu'elle était bien calée avant.
J'aimerai donc vérifier le calage mais je n'ai pas de pige pour le villo.

Quelqu'un pourrait il me dire le nombre de dents exact entre le villo et l'arbre à came....pareil entre l'AAC et la pompe à injection et entre la pompe et le villo...par rapport aux repères sur les poulies bien sûr...
Je précise que le moteur démarre à merveille et semble tourner rond mais il semble "cogner" plus qu'avant..
J'ai tourné un peu la pompe à injection sur son axe (env 2mm) un léger mieux mais c'est tout....
J'envisage de faire tarer les injecteurs pour voir....
Merci beaucoup encore une fois

GT40
Salut, a voir peut être aussi du côté du calage de soupapes!!!!
21jld
21jld
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1173
Age : 50
Localisation : DOMPIERRE EN MORVAN
Prenom : Jean-Luc
Date d'inscription : 29/11/2007

http://daniel.desserey@aliceadsl.fr

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution 2.1L dt Empty Re: Calage distribution 2.1L dt

Message  gt40 Mar 20 Déc 2011 - 0:11

salut
j'ai oublié de le précisé mais j'ai effectué également le contrôle du jeu des culbuteurs.
Le calage de la distribution au niveau de l'aac et pompe à inj. est bon c'est plutôt au niveau du villo que j'ai un doute (peut être qu'il y a un décalage d'une dents dans un sens ou dans l'autre)
merci de ta réponse
GT40
gt40
gt40
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : LANDES 40 (GOUSSE)
Prenom : Thierry
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution 2.1L dt Empty Re: Calage distribution 2.1L dt

Message  jeeper cj7.91 Mar 20 Déc 2011 - 8:17

Bonjour GT40

Dans la rubrique Docs du Jeeper ,j'ai mis un lien pour le calage des pompes des anciennes Renault ,En feuilletant ce matin,j'ai trouve les calages de la distribution pour ton moteur de 21

quant a ton problème ,je pencherai plus pour un calage de pompe ayant un exedent d'avance .Sur un moteur D ,le décalage d'une dent se traduit généralement par une collision entre la tête de piston avec les soupapes .

Si je me souviens bien ....... a contrôler

Normalement ,pour le calage ,tu déposes une vis aligne avec le villo et près du volant moteur ,tu introduis par le trou une pige de 8 ou 10 et lorsque tu es en position ,la pige s'enfonce et bloque le villo .tu as des repères pour contrôler les algnements .

A+

Antoine
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 66
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution 2.1L dt Empty Re: Calage distribution 2.1L dt

Message  chevrier Mar 20 Déc 2011 - 9:11

Les courroies de distributions neuve, portent trois repaires qui doivent être placés face aux repaires des poulies. Bizarre que tu n'ai pas vue ça à moins que tu n'ai remonté l'ancienne courroie auquel cas, c'est "pas très bien".

Concernant la pige de "8" elle à tendance à ce placer dans les trous d'équilibrage du vilo donc bien faire attention au jeu quand tu la met en place 's'il y a du jeux, c'est pas le bon trou Calage distribution 2.1L dt Sourire1

Si tu veux juste vérifier le nombre de "creux de dent" entre l'arbre à came et la pompe, tu peux aussi présenter en place le carter de ta courroie, de petites lumières avec un flèche t'indiquent l'emplacement des repères.
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution 2.1L dt Empty Re: Calage distribution 2.1L dt

Message  gt40 Mar 20 Déc 2011 - 9:14

salut Antoine

Effectivement ,a force de chercher, je vais contrôler le calage avec une pige de 8mm (forêt par exemple) sans démonter quoi que ce soit.
En fait après avoir pigé le villo, je verrai bien si les repères des poulies aac et pompe sont allignés vu qu'on les voient par l'encoche du carter de distrib.
Si le calage est ok j'ai pensé faire tarer les injecteurs mais je ne crois pas que ca vienne de là car j'ai essayé avec ceux qui étaient déjà sur le moteur et ceux que
j'avais sur l'ancien...Le résultat est le même (sauf si les 2 jeux d'injecteurs sont à tarer mais ca serait vraiment le hazard)
Pour ce qui est de l'avance j'ai réglé moteur tournant en faisant tourner la pompe et j'ai eu un léger mieux mais pas top (rotation env 2mm)
merci de ta réponse bonne journée
GT40
gt40
gt40
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : LANDES 40 (GOUSSE)
Prenom : Thierry
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution 2.1L dt Empty Re: Calage distribution 2.1L dt

Message  gt40 Mar 20 Déc 2011 - 9:19

Salut Chevrier

Effectivement j'ai monté une courroie neuve avec les trois repères et dans le bon sens de rotation.
Seulement il m'a fallu batailler pour la mettre en place du fait qu'elle était raide alors peut être que j'ai décalé quelque chose en la mettant en tension.
Ce que je trouve bizarre c'est que ce moteur démarre vraiment à merveille à savoir que le moteur fait peu être un demi tour avant de partir..c'est vraiment instantané donc
je peine à croire qu'il s'agisse d'un problème de calage de distrib....


GT40
gt40
gt40
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : LANDES 40 (GOUSSE)
Prenom : Thierry
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution 2.1L dt Empty Re: Calage distribution 2.1L dt

Message  chevrier Mar 20 Déc 2011 - 9:49

Quel genre de bruit as tu ??
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution 2.1L dt Empty Re: Calage distribution 2.1L dt

Message  gt40 Mar 20 Déc 2011 - 11:31

C'est difficile à dire...
En fait il semble ronronner plus que l'autre.
Un ami m'a également fait remarquer qu'il était plus bruyant que le précédent mais de là a expliquer c'est pas facile.
Il claque également un peu plus que l'autre.
Je vais essayer de faire une vidéo.....
gt40
gt40
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : LANDES 40 (GOUSSE)
Prenom : Thierry
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution 2.1L dt Empty Re: Calage distribution 2.1L dt

Message  jeepamateur Mar 20 Déc 2011 - 13:16

salut
si ton moteur démarre bien ia pas de soucis a ta distri, parcque si ton vilo est décaler sa touche direct tes soupapes et sa démarre pas..
aprés peut étre que ta pompe est décalé.. et ton niveau huile est bon??

jeepamateur
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution 2.1L dt Empty Re: Calage distribution 2.1L dt

Message  gt40 Mar 20 Déc 2011 - 14:22

Oui le niveau d'huile est bon j'ai fais tout l'entretien lié au changement du moteur c'est à dire distrib; pompe à eau; axe de pompe à huile ; vidande huile,eau ,filtres,thermostat d'eau etc
quand je dis qu'il démarre bien jugez vous même:
(je précise qu'il est froid sur la vidéo mais à chaud il fait le même bruit)

gt40
gt40
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : LANDES 40 (GOUSSE)
Prenom : Thierry
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution 2.1L dt Empty Re: Calage distribution 2.1L dt

Message  chevrier Mar 20 Déc 2011 - 14:40

Il claque un peu mais c'est normal, il est froid. Le mien claque plus que ça et ne se calme que bien chaud, après un bon 10 mn de roulage, et encore, pas avec les températures actuelles.
Les copains te donnerons leur avis, mais je ne trouve pas ça super anormale .
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution 2.1L dt Empty Re: Calage distribution 2.1L dt

Message  gt40 Mar 20 Déc 2011 - 15:06

OK j'attends d'autres avis alors
J'espère que c'est moi qui me trompe...
En tout cas merci de votre aide
gt40
gt40
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : LANDES 40 (GOUSSE)
Prenom : Thierry
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution 2.1L dt Empty Re: Calage distribution 2.1L dt

Message  Honcho Jeu 22 Déc 2011 - 14:01

Salut,
Je te rassure, il ne claque pas par rapport au mien, ( elle est partie la semaine derniere ma r21 je precise et avait 280.000) par contre essai de trouver des injecteurs neufs ou si tu peux, suivant ça conception, tu les demontent completement et les décrasse. Je l'ai fait sur un tracteur car ils étaient demontable ( trouve en un a la casse et tu essaie avant.)

Steph.
Honcho
Honcho
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2605
Age : 46
Localisation : Var
Prenom : Steph
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution 2.1L dt Empty Re: Calage distribution 2.1L dt

Message  jeeper cj7.91 Jeu 22 Déc 2011 - 14:35

Tu peux être rassure

Tu as juste un peu trop d'avance a la pompe .

la combustion se fait sur les têtes de piston .

il faut parfaire le calage de la pompe avec un comparateur et le guide ad hoc

A +++++++

Amicalement

Antoine
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 66
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution 2.1L dt Empty Re: Calage distribution 2.1L dt

Message  gt40 Jeu 22 Déc 2011 - 14:53

merci de vos réponses les gars

Pour ce qui est des injecteurs j'ai toujours ceux qui étaient en place sur le moteur que j'ai récupéré (r21 200000kms env)
Donc je vais pouvoir éventuellement les faire tarer (68€ ttc comme ils n'ont pas à les démonter)

Pour ce qui est de l'avance, j'ai déjà essayé de le régler (j'ai tourné la pompe d'env 2mm sens horaire quand on regarde de devant le jeep)
Si je reviens en arrière, ca claque et je n'arrive pas à aller plus loin que 2mm (je n'ai pas fais le bourrin non plus)
Penses tu que je doive essayer dt tourner un peu plus la pompe??

Si rien de tout ça ne fonctionne, je contrôlerai le calage la semaine prochaine simplement en pigeant le villo et en vérifiant l'alignement des repères des deux poulies

encore merci
GT40
gt40
gt40
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : LANDES 40 (GOUSSE)
Prenom : Thierry
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution 2.1L dt Empty Re: Calage distribution 2.1L dt

Message  21jld Jeu 22 Déc 2011 - 18:45

gt40 a écrit:merci de vos réponses les gars

Pour ce qui est des injecteurs j'ai toujours ceux qui étaient en place sur le moteur que j'ai récupéré (r21 200000kms env)
Donc je vais pouvoir éventuellement les faire tarer (68€ ttc comme ils n'ont pas à les démonter)

Pour ce qui est de l'avance, j'ai déjà essayé de le régler (j'ai tourné la pompe d'env 2mm sens horaire quand on regarde de devant le jeep)
Si je reviens en arrière, ca claque et je n'arrive pas à aller plus loin que 2mm (je n'ai pas fais le bourrin non plus)
Penses tu que je doive essayer dt tourner un peu plus la pompe??

Si rien de tout ça ne fonctionne, je contrôlerai le calage la semaine prochaine simplement en pigeant le villo et en vérifiant l'alignement des repères des deux poulies

encore merci
GT40
Salut, oui tu peux la tourner plus y a aucun soucis!!! au pire des cas, si t'es au maxi il va caler c'est tout ce qu'il peut arriver mais bon, si t'as tourné de 2 mm normalement t'as encore une bonne marge de manoeuvre il faut forcer un ti peu a moins que tu ne sois a fond; de toute façon, ça ne sert a rien de piger pour verifier ton calage, il est bon, ton moteur tourne nickel pouce up
21jld
21jld
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1173
Age : 50
Localisation : DOMPIERRE EN MORVAN
Prenom : Jean-Luc
Date d'inscription : 29/11/2007

http://daniel.desserey@aliceadsl.fr

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution 2.1L dt Empty Re: Calage distribution 2.1L dt

Message  gt40 Jeu 22 Déc 2011 - 19:18

salut 21jld

J'aurai du lire ton message plus tôt car je me suis lancé dans une vérif complète du calage
Après pigeage il m'a semblé qu'il y avait une dent de décalage sur les 2 poulies du haut...J'ai donc recalé tout ça juste pour me rendre compte que le moulin
ne démarrai plus du tout..Donc je recommence et remets le calage comme il était avant...Ca rematche comme avant par contre j'ai tourné encore la pompe
(j'en suis à presque 5mm) mais il claque nettement moins alors je me demande si je dois tourner encore ou si j'en reste là sachant qu'il ne sera jamais aussi silencieux qu'un HDI.
En tout cas je trouve un mieux niveau sonore
Encore merci à tous et si vous avez d'autres commentaires n'hesitez pas...

GT40
gt40
gt40
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : LANDES 40 (GOUSSE)
Prenom : Thierry
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution 2.1L dt Empty Re: Calage distribution 2.1L dt

Message  Huskybandit Mer 4 Jan 2012 - 18:36

Qu'elle doux son ce mazoot, on dirait le mien lol! quoique il claque moins le mien Mr gren, mais on reconnait bien son bruit , a un moment je l'ai meme fait tourner au colza et il etait encore plus silencieux Question

c'est un sacré moteur quand même ce 2.1 td, quoiqu'ai pu dire dessus ces détracteurs, ca me fait toujours marrer quand je lis sur les bouquins que c'est un sale moteur! ( ferait pas mal de faire des enquêtes avant de dire ça! quand on voit les kilométrages actuel de ces moteurs..)

moi il me donne l'impression d’être increvable... le mien a ces 300 000 km, et il tourne toujours comme une horloge, il démarre au quart de tour par n'importe qu'elle temps, même après immobilisation ! sérieux il me fait halluciner ce moteur !

j'ai même jamais changé de bougie de préchauffage dessus scratch , d'ailleurs j'ai jamais rien fait de particulier dessus, si ce n'est les vidanges...

en 10 ans j'ai jamais eu une seule panne niveau moteur! Mr gren

par contre il a toujours fumer bien noire.... hey man

je crois que cette année je vais le bichonner un peu, si les autres me laisse tranquille... clin d oeil

voir pour changer les injecteurs, ca devrait pas lui faire du mal... les bougies ? ,une petite distrib, le filtre a gazoil

Calage distribution 2.1L dt P1000010

et roule mon gros pépère pouce up
Huskybandit
Huskybandit
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : 62 Montreuil sur mer
Prenom : Greg
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution 2.1L dt Empty Re: Calage distribution 2.1L dt

Message  gt40 Mer 4 Jan 2012 - 22:10

Salut huskybandit

Ton message sent bon le passionné de ce véhicule comme moi (ainsi que son moteur)
Effectivement ce moteur est une pure merveille tant niveau fiabilité qu'agrément de conduite.
C'est sur ce n'est pas un foudre de guerre mais nous au moins on ira loin....très loin même à notre rythme d'accord mais en toute quiétude et ca il n'y a plus beaucoup de véhicule qui peuvent en faire autant sur le marché.


Alors pour ce qui est du claquement du moteur, j'ai encore tourné la pompe dans le sens horaire en regardant mon bijoux de face
(j'en suis a environ 5 voire 6 mm de rotation)..(je pense que cette rotation compense la différence de courroie entre une neuve et une ancienne)
Et là il est redevenu aussi silencieux qu'avant (en restant objectif car ce n'est pas un hdi non plus)
Donc problème résolu mais je pense quand même envoyer les injecteurs à la révision.

Pour en revenir a ton point de vue sur ce moteur et ce 4x4 en général, j'ai le mien depuis plus de 3 ans, je roule tous les jours avec, et j'ai toujours autant de plaisir à monter dedans et a le regarder.
Depuis ce dernier réglage, je n'ai plus aucune fumée même lorsque j'accélère (contrôlé la nuit dans les phares d' une voiture qui me suivait) par contre le réglage est pour le moment d'origine.
L'ancien moteur était modifié (turbo 0.9b ; LDA côte maxi + bague plastique enlevée et écrou crénelé serré au maximum acceptable; richesse +3/4 de tour)
Certe il fumait plus qu'a l'origine mais il marchait vraiment fort avec la sensation qu'il ne forçait pas du tout pour monter en régime.
J'hésite encore a faire ces modifs sur ce moteur vu qu'il ne fume pas du tout....
En tout cas le tient est une pure merveille avec cette réhausse, ces pneus et cette face avant chromée...
Félicitation

Bonne nuit a tous les passionnés
GT40



gt40
gt40
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : LANDES 40 (GOUSSE)
Prenom : Thierry
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution 2.1L dt Empty Re: Calage distribution 2.1L dt

Message  Huskybandit Jeu 5 Jan 2012 - 18:45

C'est un peu grasse a lui, si j'en suis a la Jeep... , et je l'avais acheté sur un coup de cœur en le croisant d'un regard on va dire éclair, je faisais une "balade"en mode arsouille en bécane...(il était stock a l’époque) ... Wink Laughing
Huskybandit
Huskybandit
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : 62 Montreuil sur mer
Prenom : Greg
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution 2.1L dt Empty Re: Calage distribution 2.1L dt

Message  gt40 Ven 6 Jan 2012 - 11:26

Peux tu me dire quels sons tes phares additionnels
sur le pare choc il semble que ce soit des hella rallye 1000 ou 3000 mais en haut je ne sais pas
Moi j'ai 4 cibié airport en longue portée et même si ca marche pas mal du tout j'aimerai changer pour
quelque chose qui concentre vraiment plus le faisceau vers l'axe de la route et trés loin (sans xenon par contre)
(Le xenon je l'ai sur les phares d'origine )

bonne journée
GT40
gt40
gt40
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : LANDES 40 (GOUSSE)
Prenom : Thierry
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution 2.1L dt Empty Re: Calage distribution 2.1L dt

Message  Huskybandit Ven 6 Jan 2012 - 22:39

Ce sont des procomps, il éclairent vraiment très bien et très loin ! on y voit comme en plein jour et même sur le coté, mieux que les xenons sur mes autres voitures...
quand au LP hella sur les pare choc, même si il marche plutôt bien, ,je ne m'en sers jamais, ce du haut sont beaucoup plus efficace cheers

mais je pense que c'est surtout parce qu'il sont haut (galerie) Wink

quand je monte dans mes autres voitures, ou quand je reviens en code normal, j'ai l'impression que je m’éclaire a la bougie... lol! o
Huskybandit
Huskybandit
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : 62 Montreuil sur mer
Prenom : Greg
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution 2.1L dt Empty Re: Calage distribution 2.1L dt

Message  tristan Ven 6 Jan 2012 - 23:21

Huskybandit a écrit:

Calage distribution 2.1L dt P1000010


en tous cas il est super beau

_________________
JEEP CHEROKEE XJ 4L , 2.5 VM ,2.1 TD

Calage distribution 2.1L dt 41861_transp10
tristan
tristan
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 1230
Age : 51
Prenom : tristan
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution 2.1L dt Empty Re: Calage distribution 2.1L dt

Message  Huskybandit Sam 7 Jan 2012 - 9:52

Merci Wink
Huskybandit
Huskybandit
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : 62 Montreuil sur mer
Prenom : Greg
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Calage distribution 2.1L dt Empty Re: Calage distribution 2.1L dt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum