JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

systeme de depression pour le chauffage

+3
vbrehier
tristan
gamsys
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

tuyau depression - systeme de depression pour le chauffage - Page 2 Empty Re: systeme de depression pour le chauffage

Message  gamsys Jeu 26 Jan 2012 - 23:02

l adaptation d un mano turbo doit etre possible suffi de trouv er le bon emplacement, a la place de l allume cigare si tu fume pas.... hey man

gamsys
gamsys
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 148
Age : 56
Localisation : isere
Prenom : stephane
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuyau depression - systeme de depression pour le chauffage - Page 2 Empty Re: systeme de depression pour le chauffage

Message  nico88 Jeu 26 Jan 2012 - 23:15

ou tout simplement sur sur le montant gauche, sa fait un peu tuning mais bon.... c'est a vu d'oeuil
nico88
nico88
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : bordeaux
Prenom : Nico
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuyau depression - systeme de depression pour le chauffage - Page 2 Empty Re: systeme de depression pour le chauffage

Message  vbrehier Ven 27 Jan 2012 - 8:54

gamsys a écrit:l adaptation d un mano turbo doit etre possible suffi de trouv er le bon emplacement, a la place de l allume cigare si tu fume pas.... hey man


Ben nan, l'allume cigare c'est trop pratique pour le GPS, chargeur téléphone, etc...

nico88 a écrit:ou tout simplement sur sur le montant gauche, sa fait un peu tuning mais bon.... c'est a vu d'oeuil

Ben j'en vient à ça aussi, acheter un mano avec support pour poser le long du montant sur la planche de bord.... mais je trouve ça plus classe aussi d'avoir un truc "de série", sauf que ça m'emmerde aussi de perdre le mano de batterie qui m'a déjà servi...
vbrehier
vbrehier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1311
Age : 40
Localisation : vignoble nantais
Prenom : valentin
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

tuyau depression - systeme de depression pour le chauffage - Page 2 Empty Re: systeme de depression pour le chauffage

Message  vbrehier Ven 27 Jan 2012 - 10:03

Bon, comme me l'a fait remarquer nico88 en MP (merci à toi clin d oeil ), il y a des compte tour à câble, et d'autre électronique. sachant que sur mon pignon de BT c'est une connectique électrique et non un câble, je suppose que mon compteur est électronique.... c'est un point à prendre en considération sage
vbrehier
vbrehier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1311
Age : 40
Localisation : vignoble nantais
Prenom : valentin
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

tuyau depression - systeme de depression pour le chauffage - Page 2 Empty Re: systeme de depression pour le chauffage

Message  gamsys Ven 27 Jan 2012 - 18:28

mission accopli j ai reussi a faire fonctionner tout en meme temp . j avai des perte de depression sur certain raccord de durite . maintenant tout fonctionne mais il reste un bruite d aire dans le compartiement moteur quand je le coupe, donc surment une derniere fuite mais je n arrive pas a la trouver..


j ai enfin du chauffage ailleur que sur le parbrise ouf , j ai jamais eu aussi chaud dans le chee.... Laughing
gamsys
gamsys
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 148
Age : 56
Localisation : isere
Prenom : stephane
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuyau depression - systeme de depression pour le chauffage - Page 2 Empty Re: systeme de depression pour le chauffage

Message  Rado Jeep Ven 13 Déc 2019 - 0:00

salut j'ai le même soucis sur mon jeep que je viens d'acheter si vous pouvez m'éclaircir se serait super je ne comprend pas trop tout le systeme des durite et leur emplacement , fixation...
Rolling Eyes

Rado Jeep
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

tuyau depression - systeme de depression pour le chauffage - Page 2 Empty Re: systeme de depression pour le chauffage

Message  TRISTANLCF Ven 13 Déc 2019 - 21:01

voila la seule photo qu il me reste

mais tout et indiqué dessus comme c'est brancher

tuyau depression - systeme de depression pour le chauffage - Page 2 Diapos11
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

tuyau depression - systeme de depression pour le chauffage - Page 2 Empty Re: systeme de depression pour le chauffage

Message  urs Sam 14 Déc 2019 - 12:32

salut

si tu as un 2.1 l td d'avant 91,il te manque sur la photo la commande de verouillage du demi pont avant droit et les conduites qui vont sur le transfert pour cette commande

le depart du systeme se fait sur la durite qui alimente la commande de chauffage (a droite sous le vase d'expansion) et reste se passe sous la voiture le long du longeron et du bras de poussee a droite

urs
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 335
Age : 58
Localisation : nord 71
Prenom : olivier
Date d'inscription : 08/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

tuyau depression - systeme de depression pour le chauffage - Page 2 Empty Re: systeme de depression pour le chauffage

Message  Rado Jeep Dim 15 Déc 2019 - 23:20

salut merci bc pour la photo, jai bien l'impression d'avoir toute c'est durite et connexion je vair rejeter un oeil demain voir tous sa ..
sinon je pense de plus en plus a bloqué le système de la fourchette en permanent ..
genre avec se système la

http://4x4media.info/instructions/psl/PSL1100.pdf

Rado Jeep
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

tuyau depression - systeme de depression pour le chauffage - Page 2 Empty Re: systeme de depression pour le chauffage

Message  urs Lun 16 Déc 2019 - 6:56

salut

pour bloquer le verouillage,sur mon premier cherokee,j'avais simplement bloqué le baladeur en position craboté avec 2 petits colliers d'electricien  sur l'arbre (les noirs en PE)

ça n'a jamais bougé et en cas de rupture ça ne risquait pas d'abimer le pont

rapport prix perfomance imbattable

urs
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 335
Age : 58
Localisation : nord 71
Prenom : olivier
Date d'inscription : 08/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

tuyau depression - systeme de depression pour le chauffage - Page 2 Empty Re: systeme de depression pour le chauffage

Message  Rado Jeep Lun 16 Déc 2019 - 22:58

salut , a oéé pas mal j'aime se genre de bricole Very Happy
du coup tu les a mi de chaque coté du cylindre qui permet le crabotage des deux axe moi je pensais sinon faire la même avec des collier en ferraille sur laxe du syteme a dépression pour que la fourchette reste tjr décalé jai vu un ga qui a fait sa..
ta mi des gros collier en plastic sinon toi , cest vrai que même si il craque sa ne risque pas trop plastique contre gros axe en metal

la je m'occupe cette semaine déjà de bricoler pour la contre visite du CT (billette barre stab une ceinture craqué a l’arrière) et sa devrai suffire il a pas de rouile pas de pb de pollution

je vais changer aussi le commodo de phare je n'est plus d'éclairage sur le tableau de bord depuis hier jai pas de fusible de grillé je pense quil doit beugé au niveau du rétroéclairage.. dapres se que jai pu voir sur le forum


je vous tient au courant de tous sa je mettrai des photo du jeep avant de m'attaqué au modif esthétique

Rado Jeep
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

tuyau depression - systeme de depression pour le chauffage - Page 2 Empty Re: systeme de depression pour le chauffage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum